Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Empty
MessageSujet: Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ]   Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:47


Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Drugs_by_96jac





Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.

Encore plus. Handréas en voulait encore plus. Il était en manque cruel depuis quelques jours, et il n’en pouvait plus. Il en venait à se demander comment il faisait pour tenir encore à l’heure actuelle. Depuis quelques temps, depuis qu’elle était partir en fait, il tombait dans une débauche sans nom. Depuis qu’il savait qu’il avait un ulcère aussi en fait. Il ne faisait rien pour s’arranger, rien pour se redresser un peu. Mais comme il avait honte de lui. Comme il était en colère contre lui, ne pas pouvoir se relever. Mais ce qu’il aimait, paradoxalement à ça, fumer toutes les choses les plus illicites qu’ils soient, et il savait parfaitement qui pouvaient lui donner ce qu’il voulait. Alors il avait appelé Faith, car il savait qu’elle pouvait lui fournir de la drogue.
Il lui avait donné rendez-vous près le soir, près du cimetière. Histoire que personne ne puissent les voir. Bien qu’il y avait toujours quelques malfrats défoncé dont les yeux étaient partout. Peut-être bien qu’Handréas était l’un d’entre eux, qui savait en fin de compte ? Il arrive devant le cimetière, et il n’attendit que quelques minutes avant que Faith n’arrive, accompagnée de son chien. Handréas n’avait pas peur de son chien, mais en général il ne faisait jamais le malin, surtout devant ce genre d’animal. Il était appuyé contre les grandes barrières qui entouraient le cimetière, quand il vit Faith approcher il fit l’effort d’aller vers elle, mais son corps n’était pas sur la même longueur d’ondes, alors il se stoppa net. Pouvait-on être si défoncé que cela ?

    «Tu arrives pile-poile… Je sais que tu as ce que je veux. J’ai de l’argent, je paierai ce qu’il faut. Tu pourrais me donner quelque chose qui arrache, s'il te plaît?»


Handréas se demandait si un jour, la personne à qui il achèterai de la drogue, le mettrai en garde contre les méfaits de ce qu'il s'injectait dans le sang. Son état était à la limite du pathétique.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Empty
MessageSujet: Re: Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ]   Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:19

    « RDV au cimetière à 22h. Apporte de la bonne. Handréas. ». Voilà ce que tu as reçu cet après-midi. Il te donne de plus en plus souvent rendez-vous. Ce qui doit vouloir dire qu'il est en train de devenir sacrément dépendant. D'habitude tu ne t'en soucies pas trop mais ce type a au demeurant l'air d'être quelqu'un de bien. Et c'est toujours embêtant de voir les gens biens se foutre en l'air. Malgré tout, les affaires ce sont les affaires. Alors que tu regardes ton portable, le sergent te rappelle à l'ordre. Pour ta peine, tu récoltes dix tours de piste en plus. Heureusement que tu es dans la section canine, Trigger peut t'accompagner. Ils l'avaient accepté comme chien d'armée parce que c'est une race dérivée du berger allemand. Alors tu cours en pestant contre le drogué qui t'a valu cette punition. Mais au fond de toi tu le plains. En fait tu plains tous ceux qui t'achètent de la drogue, même si tu n'en vends pas de la très dure. Parce qu'être dépendant de quelque chose, particulièrement d'une poudre ou d'une herbe qui coûte une fortune, ce n'est pas bien marrant. C'est carrément tragique en fait. Au diable tes états d'âme ! Ce n'est pas avec ta solde que tu vas vivre. Il te faut bien un " petit boulot " pour faire exploser les fins de mois après tout, non ? Je suis méchante. Trop médisante. En tant que conscience je sais que tu as vécu des choses mais... je ne crois pas que je vais arrêter de te critiquer pour autant.

    C'est l'heure. Tu es au cimetière comme prévu. C'est le lieu habituel pour les échanges de marchandise mais il te fait toujours frissonner. C'est tellement glauque. La nuit est totale, la lune est aveuglée par les nuages. Les lampadaires projettent une lueur orangée qui éclaire à peine suffisamment pour faire trois mètres. Tu enfouis la main dans la fourrure de Trigger, pour te réchauffer et te rassurer à la fois. Il est là, rien ne peut t'arriver. Puis tu vois Handréas. Adossé contre une des barrières branlantes du cimetière, il fait mine de faire un pas vers toi mais il s'arrête bien. Il n'est visiblement pas en état. Il a l'air raide défoncé. Ou plutôt très en manque. Tu observe ses yeux vitreux. Il a des cernes effrayantes. Il a pourtant l'air d'être plutôt beau au demeurant. Quel dommage... Sans détour, il s'adresse à toi, la voix tremblante.

      ▬ Tu arrives pile-poile… Je sais que tu as ce que je veux. J’ai de l’argent, je paierai ce qu’il faut. Tu pourrais me donner quelque chose qui arrache, s'il te plaît ?


    Raide dingue. Mais tu sens qu'il est bord du gouffre et tu ne vas pas le laisser comme ça. Tu ne veux pas être celle qui lui aura fourni la dose fatale.

      ▬ Tu sais que je ne vend plus de drogues dures depuis que deux de mes clients ont fait une overdose l'année dernière. Si le fils m'avait dénoncée, j'étais dans la merde. Je veux pas de problème. Tu devrais arrêter de te droguer, t'es trop jeune pour clamser comme ça, je veux pas avoir ta mort sur la conscience tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Empty
MessageSujet: Re: Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ]   Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19


Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Drugs_by_96jac





Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.

En fait Handréas ne savait pas plus que ça ce qui l’avait incité à se défoncer et à fumer tout ce qu’il pouvait avoir, et tout ce qui pouvait par malchance lui tomber sous la main. Peut-être parce qu’il sentait que cela devenait un peu compliqué entre son amie et lui et ç’avait été sa seule échappatoire pour se soulager un peu de la douleur qui allait pourtant lui être causée prochainement. Mais le déclic avait été quand il avait appris son ulcère… C’était ça le plus dur et le plus gros de la pente, il était déjà pourtant à un niveau très bas, maintenant c’était pire. Il se détruisait de plus en plus vite, peut-être bien qu’il devrait penser à mettre fin à ses jours directement. Mais Faith avait raison, il était trop jeune pour mourir maintenant…Ceci dit, si on lui demandait quel âge il avait il ne saurait que répondre. Mais pour l’instant il voulait juste qu’elle lui donne un rien qu’une petite dose qu’il puisse se sentir revivre alors qu’il se précipitait vers un froid gigantesque, vers une noirceur sans nom, vers une mort douloureuse.

▬ S’il te plaît… Allez quoi ! Personne ne le saura à part toi et moi…et le chien aussi… Mais le chien il ne sait pas vraiment…

Il commençait à divaguer c’était parti, était-il autant en manque que cela ? Pauvre garçon, n’avait-il pas de conscience morale pour lui indiquer ce qui était bon ou non ? Avait-il seulement toujours son esprit… ?

▬ Allez… Juste une petite dose. Tu vas pas me laisser comme ça, sans rien… J’ai de quoi payer, je te donne le double si tu veux.

Il sortit alors de sa poche de nombreux billets pour appuyer ses paroles, et lui montrer qu’il était prêt à donner beaucoup rien que pour une dose. Horrible l’état dans lequel il était tombé. Un jour il finirait vraiment par mourir, mais peut-être qu’il n’attendait que cela… Après la dose.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Empty
MessageSujet: Re: Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ]   Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Want some drugs ? Here it is. [ Faith et Handréas. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Handréas ▬ « Allez...rien que toi et moi. Juste une fois, promis.»
» Absence de Faith.
» Absence de Faith.
» Absence de Faith
» Faith M. Bowers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Sujets-