| Ô Roméo, mon beau Roméo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 12:26 | |
| Oh une madame *o* ! Moi aussi j'aimerais bien me faire une meuf. Parce que je rp toujours des mecs :/... |
|
| |
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 17:13 | |
| En terme général je joue des mecs sur les forums parce qu'il n'y en a pas assez mais j'aime avoir des persos des deux sexes ^^ |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 20:12 | |
| C'est vrai qu'il y a toujours moins de mecs présent. Pourtant moi j'ai un peu du "mal" à jouer des filles ._. |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 22:05 | |
| Normal, il faut de tout pour faire un monde =) L'un des problèmes des mecs sur les forums c'est qu'on les remarquent pas puisqu'ils sont presque toujours homo ou bi (et s'ils sont bi ils finissent la plupart du temps avec des mecs --') En tout cas, c'est tant mieux si tu as du mal à jouer les filles ^^ Comme ça il y a plus de mecs =) |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 22:37 | |
| J'voudrais pas faire mon homophobe ou quoi, mais je déteste jouer des mecs homo, ou même bi. Où s'ils sont bis, bah ils finissent quand même avec une meuf xD ! Et la seule fois ou j'ai joué une meuf (enfin, jamais rp avec elle u_u") elle était lesbienne ô_o |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 22:46 | |
| Moi je joue surtout des meufs. En fait sur mes 8 persos j'ai 3 mecs et 5 meufs donc c'est pas trop déséquilibré m'enfin j'ai plus l'habitude des femmes. |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 22:50 | |
| - Luke C. Carter a écrit:
Au fait... Kelsay, c'est pas parce que Hugh Dancy (L'acteur sur mon avatar) joue dans "Oh my god!" (Film brittanique sur l'invention du vibromasseur pour "apaiser" les hystéries féminines où mon Hugh chéri joue l'inventeur du vibromasseur) qu'il faut violer Luke virtuellement *sors* Il n'y a pas de viol qui tienne puisque tu es consentant (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Lun 19 Déc - 17:38 | |
| - Your Words a écrit:
Allô ?
« Former un couple c'est n'être qu'un ; mais lequel ? »
Luke vient d’embrasser Amber, il est un peu gêné mais dans quelques instants ce sera pire. En effet, son téléphone va sonner. Ce sera Bridget. Elle aura la voix triste et maussade. Il y aura de quoi s’inquiéter. Si Luke ne répond pas, Bridget va rappeler jusqu’à ce que ce dernier décroche.
« Luke… Tu me manques… J’ai peut-être fait une erreur pour le mariage… Pour toi… Pour nous… »
Sauf que sans faire exprès, Luke a activé le haut-parleur de son téléphone et Amber entend tout.
→ Alors Lulu ? Croiras-tu cette blague de mauvais goût ou montreras-tu à Amber qu’elle te plaît vraiment ?
Kelsay je ne te savais pas si sadique x'''DDDD Qu'est-ce qu'il t'a fait le pauvre Luke ? |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Lun 19 Déc - 17:40 | |
| DP mais je viens de remarquer l'autre xDDD - Your Words a écrit:
« Le danger dissout tous les liens. »
Assis sur un banc, vous ne vous attendiez à rien du tout. La présence de l’autre vous écœure à un point tel que s’il pouvait changer de pays, l’air deviendrait tout de suite plus respirable.
Cependant voilà, un homme dont on ne peut distinguer le visage, de par la nuit sombre, s’approche, discrètement, dangereusement, sans que vous ne le voyiez venir. Soudain ! Il attrape Amber par le bras et la fait se relever brutalement. Son bras s’enroule autour de sa gorge, le canon de son arme collé contre sa tempe.
« Joue pas au plus fins avec moi sinon je butte ta meuf ! »
S’adressant à Apollinaire, les yeux pleins de rage et une aura sombre autour de lui, il augmente la pression sur le visage de la jeune fille, terrifiée.
« File moi tout ce que t’as ! Et maintenant ! » ordonna-t-il.
→ Et maintenant Apo ? Que fais-tu face à ce spectacle ? Préfères-tu jouer au super héros ou préfères-tu prendre le rôle du Joker ? Son destin est entre tes mains.
Je crois que tu viens de trouver le moyen de tuer Amber o/ |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Lun 19 Déc - 22:02 | |
| En effet je ne sais pas ce que je lui ai fait XD |
|
| |
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mar 20 Déc - 10:37 | |
| Pauvre de moi surtout. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mar 20 Déc - 13:48 | |
| C'est chialant le dialogue entre Dorian et Kelsay au Speed Dating |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mar 20 Déc - 14:13 | |
| Faith, je viens de poster notre RP mais il est N-U-L ! Je me rattraperais au prochain <3. Et moi aussi je lis le speed dating de Dorian et Kelsay, je dirais même que je surveille è_é : *sbaf* |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mar 20 Déc - 14:20 | |
| Idem xD J'ai tellement de peine pour le magnifique Dorian |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mer 21 Déc - 18:12 | |
| Et DP - Kelsay T. Eastwood a écrit:
❝ Je .. vois pas trop non .. mais j'arrive à vous visualisez entrain de vous prendre un vent par trop d'amitié ! ❞
ET PAN ! Dans sa gueule |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 23 Déc - 20:38 | |
| Perso je lis pas les postes du speed-dating XD Y a trop de truc et ça me saoule de lire tout ça ^^ J'ai bientôt les 200 messages!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! | |
| |
|
| |
| Ô Roméo, mon beau Roméo ! | |
|