| Ô Roméo, mon beau Roméo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mer 23 Nov - 23:10 | |
| Hazel : Je suis un délinquant. Te connais pas *w*. |
|
| |
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mer 23 Nov - 23:51 | |
| Hazel : Non !!!!!!!! (Réaction à la chanson des Schtroumpfs qui est un vieux souvenir de cours d'allemand de 4ème)... "Viens au pays des Schtroumpfs, petits êtres bleus!" J'en ai marre!!!! Mon ordi pète les plombs |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Jeu 24 Nov - 1:00 | |
| J'ai la chanson dans la tête aussi. U______U |
|
| |
R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 25 Nov - 11:35 | |
| J'adoore ! Tous en coeur !
Viens ! On t'enmène avec nous Oh oui, chouette ! Vite, dépêche-toi ! Ouais...
Viens au pays des Schtroumpfs Des petits êtres bleus Viens au pays des Schtroumpfs Où tout est merveilleux Viens au pays des Schtroumpfs Il existe un chemin Viens au pays des Schtroumpfs Ce n'est jamais très loin
Tu verras le Grand Schtroumpf Ça, c'était le Schtroumpf Farceur Le Schtroumpf Grognon, la belle Schtroumpfette Et le Schtroumpf Bricoleur Gargamel et Azraël sont de sacrés casse-pieds Ce qui n'empèche pas les petits Schtroumpfs de rire et de s'amuser
Viens au pays des Schtroumpfs Des petits êtres bleus Viens au pays des Schtroumpfs Où tout est merveilleux Viens au pays des Schtroumpfs Il existe un chemin Viens au pays des Schtroumpfs Ce n'est jamais très loin
|
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 25 Nov - 21:26 | |
| - Kelsay T. Eastwood a écrit:
- TELLEMENT! Tu nous manque dis donc ! Comment tu vas ? O:
Aha. Je vais bien, ça me manque aussi dis donc de ne pas venir ! Ahaaa mais ça rigole fort ici ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 25 Nov - 22:58 | |
| Dire que j'étais à fond sur ça avant . . . |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Mer 30 Nov - 19:33 | |
| hello |
|
| |
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 2 Déc - 22:48 | |
| KRISTEN ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 2 Déc - 22:52 | |
| elle a la classe! J'AI La classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 2 Déc - 23:32 | |
| En voyant ton vava, je me dit que barda fait vraiment des merveilles (et dire qu'elle est de ma ville O_O) |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Ven 2 Déc - 23:34 | |
| |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 3 Déc - 0:36 | |
| Ouais, Barda fait des beaux trucs *-* t'es de où Hazel ? O: |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 3 Déc - 0:37 | |
| kelsayyyyy je veux un lien! |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 13:37 | |
| Wouah j'ai eu une tempête qui m'a coupé le courant genre hyper longtemps hier o_o ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 15:25 | |
| Je suis du noord. Haz' city, 25 minutes de la Belgique xD |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 15:45 | |
| 6.0 RPZ ! (enfin bon maintenant j'suis paumé dans les Pyrénées, mais osef, 6.0 RPZ quand même) |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 18:04 | |
| Hazel : T'es plus proche que moi de la Belgique... C'est rare ^^ Heureusement, ma ville n'a pas été trop touchée par la tempête (Faut dire qu'on voit pas trop la différence entre le temps normal et le temps pas normal XD)... |
|
| |
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 18:37 | |
| Ben moi comme d'habitude, j'habite là où il neige jamais et où y a du beau temps. o/ *Se barre loin* |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 19:52 | |
| Ouais tu peux te sauver... Un endroit où il y a du Soleil tout le temps et jamais de neige ou de pluie, c'est obligé on le fuit! (Enfin... Je vois ça comme ça... Faut dire que je déteste le Soleil --' Non, je ne suis pas un vampire! ) |
|
| |
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 20:34 | |
| J'me prends pas les tempêtes en attendant ^^ Je dis pas que y a jamais de pluie mais y en a moins qu'ailleurs x3 J'aime pas le soleil non plus, je te rassure. |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 22:29 | |
| Oui mais dans les Ardennes on a pas eu grand chose au niveau : juste un peu plus de pluie que d'habitude et un peu plus de vent (mais on a déjà eu bien pire ^^ ) |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 23:28 | |
| LUUUUUUUUUUUKE TU NOUS MAAAAAAANQUE -fallait que ça sorte (a)- |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Sam 17 Déc - 23:40 | |
| Ah? C'est sûr aujourd'hui j'étais partie en Irlande et en Californie (Non, je déconne pas... J'étais juste devant SOA saison 3 ^^) Sérieusement... Je vais pas passer ma vie sur le flood pour uniquement atteindre les 200 messages et enfin sortir un DC sur ce forum (En fait la fiche est déjà faite XD)
Au fait... Kelsay, c'est pas parce que Hugh Dancy (L'acteur sur mon avatar) joue dans "Oh my god!" (Film brittanique sur l'invention du vibromasseur pour "apaiser" les hystéries féminines où mon Hugh chéri joue l'inventeur du vibromasseur) qu'il faut violer Luke virtuellement *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 10:52 | |
| Ah moi aussi je me suis mis à flooder deux fois plus quand j'ai vu le pré-créé d'Apo xD J'ai hâte de voir à quoi va ressembler ton perso |
|
| |
Luke C. Carter
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! Dim 18 Déc - 11:34 | |
| J'aime pas flooder --' Tout le monde prend pour une folle... En fait je le suis mais on ne s'en rends pas compte tout de suite ^^
Par contre l'histoire de ce perso fait un kilomètre de long --' J'étais inspirée, très inspirée... Vous saurez déjà que c'est une femme (J'aime bien avoir un mec et une femme sur un forum ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Ô Roméo, mon beau Roméo ! | |
| |
|
| |
| Ô Roméo, mon beau Roméo ! | |
|