|
Auteur | Message |
---|
Your WordsAdmin
▶ MOTS : 164 ▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011
| Sujet: Intrigue : Casting. Dim 5 Fév - 23:02 | |
| Casting !
Vous cherchez l’Amour ? Ou même une nouvelle amitié ? Alors venez passer le Casting à l'adresse suivante:
18, Manner Street Newcastle (NE) England.
- Code:
-
Pseudo : ... Age : ... Caractère : ... Votre peur : ...
|
|
| |
Chris A. Brooks
▶ MOTS : 71 ▶ ICI DEPUIS : 21/12/2011
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Lun 6 Fév - 20:51 | |
| Pseudo : Chris A. Brooks Age : 22 ans Caractère : Irrespectueux, arrogant, cynique, fier. Votre peur : Hum...la mort ? |
|
| |
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Mar 7 Fév - 21:43 | |
| J'ai la flemme de changer de compte --'
Pseudo : Victoria B. Cooper Age : 21 ans (Bientôt 22) Caractère : fidèle, gentille, affectueuse, rêveuse, séductrice, un peu naïve et trop crédule Votre peur : Qu'on la mène une seconde fois par le bout du nez (Cf sa première vraie histoire d'amour) |
|
| |
Caleb N. Hasbrough
▶ MOTS : 37 ▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011 ▶ AGE : 34
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Jeu 16 Fév - 0:21 | |
| Pseudo : Caleb N. Hasbrough Age : 26 ans Caractère : Souriant - Tendre - Aimant - Séducteur - Franc - Têtu - Rancunier - Impulsif - Possessif - Jaloux Votre peur : souffrir de nouveau comme j'ai souffert avec Anastacia ... Moi, c'est plus pour trouver l'amitié les amis, étant donné que l'amour, je l'ai depuis longtemps Merciii |
|
| |
Selena R. Williamson
▶ MOTS : 13 ▶ ICI DEPUIS : 05/02/2012
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Jeu 16 Fév - 11:31 | |
| Pseudo : Selena Williamson. Age : 20 ans. Caractère : gentille - souriante - attentionné - qui aime aidé - à l'écoute - colérique - douce. Votre peur : le vide. |
|
| |
Alex M.Peters
▶ MOTS : 4 ▶ ICI DEPUIS : 26/12/2011
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Jeu 16 Fév - 19:22 | |
| Pseudo : Alex M.Peters Age : 17 ans Caractère : Froid, distant, peu loquace. Il ne se mêle que très rarement aux autres, toujours caché derrière son masque d'indifférence qui cache cependant une grande solitude. Votre peur : Perdre de nouveau un proche.. |
|
| |
Morgane L. Caldwell
▶ MOTS : 29 ▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Ven 17 Fév - 21:23 | |
| Pseudo : Morgane L. Caldwell Age : 23 ans (et toutes mes dents) Caractère : Affectueuse ♦ courageuse ♦ réaliste ♦ joueuse ♦ ambitieuse ♦ pessimiste franche ♦ têtue ♦ perfectionniste ♦ gourmande Votre peur : Que quelqu'un veuille mettre fin à mes jours.. ( parano ? mais non ! )
|
|
| |
Dorian c. brady
▶ MOTS : 62 ▶ ICI DEPUIS : 23/10/2011 ▶ AGE : 28
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Sam 18 Fév - 19:15 | |
| Pseudo : Dorian C. Brady Age : 21ans Caractère : Ambitieux, calculateur, franc, directe, doux, sentimental, romantique, distant, colérique. Votre peur : les escargots |
|
| |
Your WordsAdmin
▶ MOTS : 164 ▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. Jeu 1 Mar - 19:22 | |
| Your Words prend bien note de toutes ces informations. Il y aurait-il d'autres volontaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue : Casting. | |
| |
|
| |
|