Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane L. Caldwell

Morgane L. Caldwell




▶ MOTS : 29
▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:13




Ola. Je m’appelle Morgane. Mon nom entier c’est Morgane Lauren Caldwell. J’ai 23 ans et je suis née un 13 Février à Newcastle. Ville que je n’ai jamais quittée depuis. On dit de moi que je suis réaliste voir pessimiste. Je vois trop souvent l’aspect négatif des situations. Je n’ai pas beaucoup « d’espoir » en ce qui concerne l’avenir. Comme si on allait tous dans un mur, et que malgré cela on courrait de plus en plus vite. N’allez pas croire que je fais la gueule en permanence. On peut être réaliste et être joyeuse d’une certaine façon. Je ne suis pas fataliste. On me reproche souvent ma franchise, il est vrai que souvent elle peut faire mal. Je ne le fais pas forcément pour faire du mal aux autres, je dis juste ce que je pense et de la façon dont ça me vient. Il est rare que je me cache derrière l’hypocrisie. Si je ne sais pas cacher ce que je pense, je sais en revanche user du silence. Je ne suis pas non plus le genre à baisser les bras, j’ai une volonté d’acier. Quand je me fixe des objectifs je mets tout en œuvre pour les atteindre. Le travail ne me fait pas peur, je suis plutôt débrouillarde. Et surtout j’aime quand les choses sont bien faites. Je déteste bâcler quoi que se soit. Derrière cette certaine froideur apparente, je suis quelqu’un d’extrêmement affectueux.

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 4he2yq




Pseudo ; Flamby
Age ; 19 printemps
Avatar ; La sublime Jessica Stam ♥
Niveau ; 14/20
Présence ; 3/7 (période scolaire) 7/7 (vacances)
Ton avis ? ♥ wonderful ♥



YOUR WORDS


« Alors tu peux faire demi-tour tout de suite. »

Ses mots resterons à jamais gravés dans ma mémoire.. En même temps à quoi m’étais-je attendu ? J’étais partie sans prévenir personne et je revenais comme une fleur un an après. Peut-être avais-je espérée qu’il m’accueillerait à bras ouvert et me bombarderait de questions auxquelles je n’aurais pas su répondre.. Ce que j’avais oublié, c’était que moi j’avais pris cette décision de partir, lui il avait du la subir. La place n’est décidément pas du tout la même. Pourtant j’étais venue pleine d’espoir, un peu gênée aussi, angoissée surtout. J’avais brandit mon téléphone, composé son numéro que je connaissais par cœur.. Il avait décroché et lâché cette phrase sur un ton glacial qui me pétrifia sur place. Je restai bien quelques secondes sans voix avant de raccrocher sans rien ajouter. Puis je partis bien vite, bouleversée. Si je m’étais préparée à cette éventualité, je m’étonnais de la surprise qu’elle me procurait. Pour la première fois j’eu l’impression de vivre une désillusion très forte. C’est sans doute pour cela que j’étais partie. En réalité je m’étais si peu préparé à un tel refus.. Mais maintenant que j’avais pris la température et que je savais à quoi m’attendre, j’avais l’intention de revenir à la charge jusqu’à ce que j’arrive à ce que je veux. Je ne ferais pas une croix sur notre amitié, notre fusion, notre am.. Il ne pouvait qu’en être de même pour lui.


HISTOIRE


J’ai une vie banale. La plus banale qui soit. Vous me demandez de raconter mon histoire.. Voilà quelque chose de difficile quand on n’a rien à raconter de particulier. Point positif, je ne vais pas vous saouler de parole. On va se contenter du strict minimum hein ?

Alors, je suis née à Newcastle et je vis toujours à Newcastle. Peut-être que j’y mourrai ? Au pire, c’est une belle ville, elle a bien accompagnée ma naissance, elle peut bien accueillir ma mort ? Bref, parlons de choses moins morbides. Mes parents sont toujours ensemble. Ca par exemple c’est particulièrement étonnant. Quand on voit l’ambiance à la maison, au secours. On a envie de prendre ses jambes à son cou. D’ailleurs c’est ce que j’ai fais pour ma part. Parce que entendre des cris à longueur de journée ça va un moment. Depuis que ma mère a été mise au courant de la vie extra conjugale de mon paternel, ils ne cessent de se crier dessus et de se gâcher la vie. Pourquoi ne divorçaient-ils pas ? C’est à eux qu’il fallait poser la question.

J’ai une petite sœur. Elle par contre, c’est de l’or en barre, un vrai diamant dans un coffret. Parfois je m’en veux de l’avoir quitté. Il est clair qu’elle se retrouve seule entre ces deux parents qui se déchirent, il y a mieux comme situation. Ils n’avaient pas intérêt à lui nuire. Je la voyais malgré tout très fréquemment. On s’entendait assez bien pour se supporter assez souvent !

Comme je le disais, j’ai finis par quitter la maison familiale assez rapidement. Et si j’ai pu le faire c’est grâce à Jamie. Si mes parents me sortaient par les yeux, ils avaient eu de bonnes fréquentations. Les parents de Jamie et les miens étaient très proches et se voyaient très régulièrement. Résultat, nous avons grandit ensemble et ne nous sommes plus jamais quittés. Nous vivions une amitié très fusionnelle. Bref. Me plaignant souvent de l’ambiance à la maison, il avait finit par me proposer de venir m’installer chez lui. Je n’hésitais pas une seconde. Non seulement j’allais pouvoir prendre mes distance avec le cocon familiale mais j’allais avoir Jamie rien que pour moi.

Tout se passait à merveille entre nous. Cette cohabitation était particulièrement bénéfique. Finalement sur un coup de tête, je décidais de quitter l’appartement pour une durée indéterminée, sans prévenir personne et surtout pas Jamie. J’organisais mon départ en Pologne, dans la famille du côté de ma mère. Je m’exilais.

Après un an de silence radio, je décidai de revenir à Newcastle. C’était une décision mûrement réfléchit, je me sentais prête à revenir ici, à retrouver tout ce que j’avais quitté.. Je me souviens des heures interminables que j’avais passé à attendre mon avion. Pendant ces longues heures, je m’étais demandé à quel accueil j’aurais le droit. Après tout, j’étais vraiment partie comme une voleuse. J’espérais juste qu’on comprendrait, qu’il comprendrait..



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée







Dernière édition par Morgane L. Caldwell le Sam 4 Fév - 13:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:47

Jessica Stam. *__*

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Caldwell

Morgane L. Caldwell




▶ MOTS : 29
▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:53

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:39

Ma Morgane ! Bienvenuuuuuuuuuuuue ! ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 4269191387 ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 577704309 ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 2774444739 ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 2613020483 ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 3531203323
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Caldwell

Morgane L. Caldwell




▶ MOTS : 29
▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:50

Yeaaaaaah ♥️♥️
Merciii ! ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:53

Bienvenue parmi nous ! ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 3766314836
Si t'a des questions, Jamie est là pour te répondre (a) ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 995268951
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Caldwell

Morgane L. Caldwell




▶ MOTS : 29
▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:20

Mercii ! ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 2154015100

Mmm je crois que j'ai déjà bien abusé de lui (a) ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 1492313532
(et j'ai pas l'intention de m'arrêter là :3 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07

Voilà, voilà ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 4269191387 ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 2613020483




Bienvenue!


Tu es donc validé(e)! ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) 727661855



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Empty
MessageSujet: Re: ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)   ♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦I can be everything I'll be your everything ♦ ( FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Signaler sa présentation fini
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-