| Sujet: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 16:55 | |
| Je m'appelle Artémis, mes parents ne m'ont jamais expliqué pourquoi ils m'avaient donné ce prénom peu commun, ni pourquoi ils avaient voulu qu'a l'école j'endosse toute les blagues pourries. Mais bon maintenant que j'ai 18 ans sa passe un peu mieux, faut croire que tout les autres de l'école ont finalement pris l'habitude de m’appeler comme sa et puis ils ont plus de blagues ! J'ai 18 ans, et toute mes dents, faut croire que j'ai de la chance parce que j'ai pas de soucis avec mes dents de sagesse contrairement a beaucoup d'autres !!! Je suis né a Sacramento, tout comme ma soeur Reyna et mon frère Adam. Ma passion a moi dans la vie c'est la photographie, c'est une chose que l'on ne choisit pas sa vient comme sa, il paraît même qu'on naît avec mais sa j'en suis pas si sur. Je passe la plupart de mon temps a prendre en photo ce qui m'entoure, les gens ou des moments qui me marquent. Si vous voulez que je vous prenne en photo, proposez moi une bonne glace au caramel je fais tout ce que vous voulez ! Je suis allergique a l'encre utilisée pour faire des tatouages, et oui c'est bien triste jamais je ne pourrais tatouer cette belle hirondelle dans ma nuque ... | | Pseudo ; Jessica Age ; 19 ans Avatar ; Shelley Hening Niveau ; 14/20 Présence ; 5/7 Ton avis ? J'aime beaucoup le forum, ainsi que le scénario de mon personnage depuis le temps que je voulais jouer Shelley (a)
|
YOUR WORDS
« Tu ne saurais pas ou est mon pull violet par hasard ? » Le téléphone bloqué entre l'oreille et l'épaule, Artémis arrange son pull dans la glace et attrape son sac de sport « Pourquoi tu veux que je sache ou il est ? Écoute j'ai cours Hazel je te laisse ! » Le si jolie pull violet tout neuf d'Hazel ? Il est bien là sur elle, lui allant a merveille d'ailleurs. Sa ne remonte pas a la fondation de la terre la petite soeur piquant les affaires de la grande ? Hazel râle tout le temps, mais au fond la jolie brune est certaine qu'elle fait de même mais avec leurs mère !
« Ne te retourne pas, mais Jason te regardes depuis une heure ... » Avalant difficilement sa gorgée de soda, Artémis regarde sa meilleure amie avant de lever les yeux aux ciels « Arrête de prendre tes rêves pour la réalité s'il te plaît et laisse moi manger tranquille » La jeune fille regarde Artémis et soupire avant d'attraper une frite et de partir dans un grand monologue « ... et puis t'est super sexy t'en profites pas ... même lui l'a vu ... les autres sont jalouses .... » C'est dans des moments comme sa qu'il faut la laisser parler toute seule elle s'emporte, elle dit n'importe quoi.
« Ne me touche pas. » Il la regarde dans les yeux « Laisse moi parler, que je te dise la vérité » La main du jeune homme tient le bras d'Artémis, autour d'eux personne ne fait attention a ce qu'il ce passe, l'euphorie de la fête certainement « Tu vas me dire que la rumeur n'est pas vraie peut être ? » Elle le regarde dans les yeux, les larmes ne sont pas loin de tomber mais elle ne les laissera pas faire, elle est bien trop forte pour sa « Dit moi que ce n'était pas un jeu Jason, dit moi que c'était vrai que je n'étais pas un de ses stupides paris » Il baisse les yeux, et tout a coup ils ne sont plus seuls, la tête d'un des joueurs de l'équipe est apparu aux côtés de Jason « Jay a gagné son pari les mecs ! » Tout était clair.
HISTOIRE Le temps n'est pas au plus beau fixe, dehors la pluie tombe plus forte que jamais. Attrapant un élastique sur la commande principale de sa chambre, elle attache sa longue chevelure châtain en un chignon peu travaillé. Elle n'a pas pris la peine de s'habiller comme il faut aujourd'hui, a quoi sa sert ? Survêtement et t-shirt en coton y'a pas mieux ! Elle vient de faire son lit, parce qu'il est déjà une heure de l'après-midi et que c'est mieux quand il est fait, sur la couette elle a laissé une lettre, une longue lettre qu'elle a lu avant avec ses écouteurs dans les oreilles. Son frère lui racontait sa belle vie en France, sa belle vie avec cette fille qui l'avait enlevé a sa famille. Bon d'accord c'était de bien grand mot pour dire qu'il était amoureux, et puis elle ne l'avait pas forcé il avait prit cette décision comme un grand décidant de laisser ses deux sœurs derrière. Bon bien sur il n'avait pas oublié de marqué qu'elles lui manquaient blablabla. N'empêche qu'elle avait beau vouloir être contente pour lui, il lui manquait atrocement. Pour beaucoup être la petite dernière dans la famille est une tare, mais pas pour elle, ou du moins sa ne l'a pas été pour le moment. Et ceci même si elle se chamaille avec sa soeur et même si avant elle se chamaillait avec son frère, quoi qu'il en soit elle a toujours su que les deux serait là pour elle quoi qu'il pourrait arriver. Mais son frère était partit et c'était différent, Hazel semblait mal le vivre aussi, mais n'en avait pas plus parler que cela a sa jeune soeur ... Attrapant son stylo bic et son journal elle monta le son de sa chaîne stéréo avant de s'étaler sur son lit.
❧ CHER JOURNAL, Pourquoi pleurer pour un idiot pareil sincèrement ? Quel idiote j'ai fais de croire que je l'intéressais vraiment pour qui j'étais, en dehors de ma réputation, en dehors de ce que pouvaient bien dire les autres. Pourquoi me faire sa a moi ? Pour la première fois de ma vie j'étais prête a tomber amoureuse a croire a tout ce que nous vend la télévision et le cinéma, les Roméo et Juliette modernes. Mais vraiment du n'importe quoi, je n'en peux plus d'être aussi naïve et cette période là est fini, une nouvelle Artémis est née.
Ma fiche est ; (posez le ✓ où c'est le bon choix) ❑ en construction ❑ bientôt fini ✓terminée
Dernière édition par Artémis H. Callahan le Dim 6 Nov - 18:22, édité 7 fois |
|
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 17:22 | |
| Eeeh bah c'est que les scénarios d'Hazel plaisent *-* Il nous faudra un lien! Bienvenue parmi nous *-* j'peux savoir comment t'a connu le fo? |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 17:25 | |
| Bien sur qu'il nous faudra un lien Bah écoute je cherchais un forum pour jouer Shelley en fait, et en allant de partenariats en partenariats je suis tombée sur celui-ci mais je ne saurais pas de te dire a partir de quel forum |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 17:28 | |
| Bienvenue = ) J'adore ta fiche, franchement bravo à oi et bravo à Hazel < 3 |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 17:31 | |
| Heather la magnifique !!! merci beaucoup (: |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 17:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 17:37 | |
| Ah sa oui qu'elle est belle |
|
R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 18:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 18:51 | |
| Anh oui je pouvais pas résister a ton scénario Et puis Shelley |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 19:09 | |
| [center]Bienvenue. <3. La fille de ton avatar est wouah *O* |
|
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 19:15 | |
| |
|
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 19:23 | |
| |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me Dim 6 Nov - 19:27 | |
| Héhé merci a tous Curtis pourquoi est tu gay Ce connard Jason je vous laisserez le taper (a) Ce sera Dekker Je vais cliquer sur toute les petites croix |
|
| Sujet: Re: Artémis ❥ come back to me | |
| |
|