| ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 19:31 | |
| artémis callahan allergique a l'encre utilisée pour les tatouages ❥ cligne des yeux lorsqu'elle dit un gros mot ❥ ne supportais pas le café jusqu'à il y'a un an ❥ elle adore les chaussures a talon ❥ adore la vitesse même si elle ne le montre pas ❥ est sortie avec un mec plus âgé pendant trois mois, ce c** l'a trompée ❥ aime les fraises avec de la chantilly ❥ les parfums à la noix de coco ❥ regarder des films policier ❥ lire son journal le matin avec un café Starbuck avec supplément caramel ❥ rester des heures sur son Mac en fumant une cigarette ❥ fumer tout court ❥ n'aime pas le jus d'orange ❥ ne pas pouvoir rester en pyjamas h24 ❥ les grosses montres ❥ les abrutis complet qui parlent d'elle sans la connaître ( ... ) ❧ elle recherche meilleure amie ❥ meilleur ami ❥ amie/ami d'enfance ❥ des ex ❥
Dernière édition par Artémis H. Callahan le Dim 6 Nov - 21:26, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 19:31 | |
| come on boys, we're gonna have fun PRENOM NOM ❧ ... PRENOM NOM ❧ ... PRENOM NOM ❧ ... - Spoiler:
PRENOM NOM ❧ ...
Dernière édition par Artémis H. Callahan le Dim 6 Nov - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 19:32 | |
| come on girls, we're gonna dance PRENOM NOM ❧ ... PRENOM NOM ❧ ... PRENOM NOM ❧ ... - Spoiler:
PRENOM NOM ❧ ...
Dernière édition par Artémis H. Callahan le Dim 6 Nov - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:12 | |
| Oui toi Tu a une idée ? |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:15 | |
| Positif, positif, positif *-* -> Key a toujours vécu ici, mais suite à un accident elle a perdu la mémoire ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:16 | |
| Partenaires de shopping ? (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:40 | |
| Key ❥ Alors oui du positif En fait faudrait que je sache ton âge, et surtout depuis quand tu a perdu la mémoire en fait (a) Faith ❥ Oh oui l'idée me plaît |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:42 | |
| Comment on dit qu'elles se sont rencontrées ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:44 | |
| Est-ce que tu fais du sport ? Artemis fait de la gym |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:49 | |
| Euh Faith est militaire donc on peut dire qu'elle fait du sport x ) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:55 | |
| Bah on peux dire qu'elles ce sont rencontrées au centre de sport |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 20:57 | |
| |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 21:14 | |
| - Artémis H. Callahan a écrit:
- Key ❥ Alors oui du positif En fait faudrait que je sache ton âge, et surtout depuis quand tu a perdu la mémoire en fait (a)
Elle a 20 ou 21 ans je crois, je me souviens plus très bien xD et elle a perdu la mémoire récemment! Donc elle est sortie de l’hôpital y a peut-être moins d'un mois :p |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 21:37 | |
| Tu a une meilleure amie ? Parce que je pense que malgré la différence d'âge elles auraient pus être meilleure amies, et que malgré l'accident de Key, Artémis ne perd pas espoir sur le fait qu'elle puisse retrouver sa mémoire. Elle aurait été là tout le temps lorsqu'elle était a l’hôpital, lui parlant de ce qu'elles auraient pu vivre etc. Qu'en pense tu ? |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 21:45 | |
| Le soucis c'est que Hazel a déjà ce lien xD j'crois ._. Je sais pas, on pourrait partir d'une sorte de fascination de la part d'Artémis pour Key ? Parce qu'elle parait toujours parfaite, etc, etc alors qu'en fait bah elle ne l'est pas xD J'suis vraiment à court en idée T-T |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 22:19 | |
| Je vois mal Artémis en admiration pour quelqu'un C'est quoi le lien entre Hazel & Key ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 22:22 | |
| Tu peux commencer le RP please ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 22:26 | |
| On fait le RP de quand elles se rencontrent ou de quand elles vont faire du shopping ? |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 23:13 | |
| Quand elles se rencontrent ? = ) |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Dim 6 Nov - 23:18 | |
| Okay je ferais sa surement demain |
|
| |
R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Lun 7 Nov - 14:46 | |
| Voici le petit résumé de mon lien avec Key - Citation :
- Cette fille là je l'ai connue sur internet, sur un réseau social très connu. Elle me faisait beaucoup rire par ses messages loufoques. Je cherchais juste des personnes habitant NewCastle, puisque j'allais bientôt y emménager. Puis je suis tombée sur cette perle rare. Quand j'ai débarquer dans cette fille, tout de suite je l'ai repérée, cette petite folle. On a beaucoup parlé, c'était tellement mieux de se parler en vrai, alors on s'est emballée et on s'est beaucoup confiée. Ensuite un terrible accident est arrivé. Elle a perdue la mémoire et ça me peine beaucoup de voir qu'elle ne se souvient plus de nous, de nos confessions, de nos folles nuits blanches à parler sur internet. Je me dis que avec ce qu'elle m'a confié, je pourrais inverser la tendance. Je ne sais pas. Tout ce que j'espère c'est qu'un jour elle se souvienne de notre amitié et des liens qu'on avait tissés.
M'oublie pas petite sœur |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Lun 7 Nov - 15:34 | |
| Je risque pas de t'oublier grande soeur Alors déjà pour Key & Artémis on peux partir sur le fait qu'elle se connaisse par Hazel ^^' |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! Lun 7 Nov - 17:00 | |
| Ou alors on peut partir sur un positif ? Tu compte faire un scénario ? A la vu de ta signa, j'me dis que peut-être que x) Si oui j'ai une idée ; X & Key sont sorti ensemble, et Arté était amoureuse de X mais hélas il sortait avec Key. X allait mettre fin à la relation avec Key et si elle a eu son accident c'est à cause des larmes versé alors qu'elle allait rentré chez elle. X se sent coupable mais en même temps c'était mieux pour les deux. Arté a alors commencé à se rapprocher de X, lui disant que ce n'était pas sa faute, etc .. et puis après vu que c'est ton scéna, comme tu veux xD et si tu veux pas faire de scéna, j'aurais essayé :p |
|
| |
| Sujet: Re: ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! | |
| |
|
| |
| ARTEMIS ❥ j'en ai marre de manger des curlys ! | |
|