Sujet: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 20:53
Miu Utau Hoshina est une jeune fille de vingt-trois ans, d'origine japonaise, née à Tokyo le 21 mai 1988, dans une famille pas si riche que ça. Elle était la fille ainée, dans une famille de deux enfants. En effet, elle avait une petite sœur, Aoni, mais elle ne sait pas où elle se trouve désormais, et même si elle est encore vivante. Quant à ses parents, son père les a abandonner très jeune, et sa mère est morte quant Miu avait seize ans. Elle a donc du élever seul sa sœur, se battant pour ne pas être séparé en famille d'accueil, et pour avoir de l'argent. Elle a commencé par chanter dans des petits bars, puis est tombé dans des trucs plus louches … En se moments, elle chante surtout pour gagner sa vie, et s'est promis de ne plus retomber dans les boulots bizarre. Malgré tout, c'est dur de trouver un travail, surtout sans étude complètes, alors elle a du mal à tenir cette promesse.
Elle n'est allergique à rien, mais n'aime pas grand-chose non plus … Sauf peut être sa petite sœur, chanter, ses vrai amis, le noir, et manipuler les gens …
Elle n'est pas totalement pauvre, mais n'est pas riche non plus, du moins pour l'instant, mais elle compte bien devenir une star de la chanson un jour … (elle ferait donc plutôt partit des "Price Tag") et elle est célibataire, mais peu de gens savent exactement si elle est hétéro ou homo, vu qu'elle essaye de séduire à peu près n'importe qui, pourvu que sa le mettes dans l'embarra.
Elle n'a pas de piercings, enfin, si on ne compte pas les boucles d'oreilles comme des piercings, mais elle a un tatouage, un phœnix en vole, sur son épaule droite, et surtout, elle a une voix magnifique (et un caractère particulier)
Pseudo ; Cookies Age ; 13 ans (14 en janvier) Avatar ; Nana Mizuki Niveau ; 18/20 Présence ; 6/7 minimum Ton avis ? Ce forum à l'air extra, c'est pour ça que je me suis inscrit =P à pars, avec mon Google, j'ai du mal à ouvrir les catégories, allez savoir pourquoi =P je pense que je vais continuer avec mozilla x) autre chose qui me dérange, les new et no new, je vois presque pas la différence x) n'empêche le codage est magnifique, bravo =D
YOUR WORDS
"Onee-chan, où vas-tu?" Le nombres de fois où elle m'avait sortis cette phrase, ma petite sœur … Et dire que je lui ai toujours mentis. A chaque fois, je lui répondais "je vais voir une amie pour l'école" ou "je reviens vite, promis". Elle croyait que j'étudier encore, elle ne savait rien de tous mes boulots louches … Ma pauvre petite sœur, innocente, candide … Que t'es t-il arrivait ?
"Je ne veux pas le faire!" Pourquoi ai-je dis cette stupide phrase … Ma vie suivait son cour, j'aurai peut-être finis par m'en sortir, mais il a fallut que je foute tout en l'air ! C'ets de ma faute si elle souffre, c'est de ma faute si moi-même j'ai souffert, et j'ai du dire adieux à tout ce que j'aimais … Pourquoi la vie est elle si dure avec moi ?
"Part, je me débrouillerai, ne t'inquiète pas … Va-t-en! " Tels sont les dernier mots de ma si précieuse petite sœur … entendrai-je un jour a nouveau sa voix ? J'en doute …
" Bienvenue à NewCastle" Une phrase prononcer par un parfait inconnu, qui devait changer ma vie. Cette phrase devais marquer le début d'une nouvelle existence … Il n'en fut rien. Ma vie est toujours aussi minable, j'ai toujours autant de mal à vivre, mais pire encore, ma petite sœur n'est plus là, et je me sens plus seul que jamais. Je déteste la terre entière, et le premier qui passera le comprendra très vite !
HISTOIRE
Nana Mizuki ♦ Blue Moon
Ma vie n'avait pas si mal commencé... J'avais un père, une mère, je vivais dans un appartement pas si mal … ça a commencé à partir en vrille au moment où mon père est partit … J'avais alors cinq ans, ma mère attendais ma petite sœur, et mon père n'était pas de trop pour payer nos facture … Mais du jour au lendemain, il a disparut. On a attendu, longtemps, qu'il revienne, mais rien … même pas une lettre … Il nous a laissé seul, avec juste le salaire de ma mère, le loyer, et ma sœur à venir … pire, il a laissé derrière lui des dettes de jeu énormes … Sans ses propres revenu, nous sombrions. J'étais trop jeune pour comprendre alors, mais j'ai grandit, et j'ai vu mes amies commencé à faire de la dance, de la gym, ou encore de la natation, et j'ai compris que moi, jamais je n'en ferai … Alors j'ai grandit seul, laissant mes amies dans leur monde sans problème d'argent, grandissant sans ma mère qui devait prendre deux travail pour tenir les deux bout. Alors je travailler bien à l'école, pour avoir un super travaille qui gagnerai bien, pour aider ma mère, et dès que je rentrai, je m'occuper de ma petite sœur, et je faisait les taches ménagères … puis la cuisine, et j'ai finis par m'occuper totalement de la maison. Vers mes seize ans, ma mère est tombée malade. Ça, plus la fatigue et le stress de notre situation, ça c'est aggraver de jours en jours … mais elle a continuée à se lever le matin, à partir travailler, et à revenir tard le soir, pour ma sœur et moi. Pour un jour ne même plus se lever le matin. A partir de là, j'ai totalement arrêté mes études, sans en dire un mot à ma sœur. Elle avait alors 11 ans, et je la trouvais trop jeune pour connaître ces détails de la vie. Je partais chaque matin comme pour allez au lycée, et je chercher toute la journée du travail. J'ai finis par en trouver, dans un café/bar, un travail de serveuse. Pas énormément payé, mais assez pour qu'on puisse manger, se vêtirent, et payer nos dettes.
Il c'est passé deux ans comme ça, je faisais semblant d'ailler au lycée, mais j'allais en réalité bosser, j'ai même finis pas obtenir un post de chanteuse provisoire, pour les samedi soir, pour faire l'ambiance. Pas grand-chose, mais ça ma permis de vivre un peu mieux. Quant à ma sœur, elle suivait une scolarité normale, mais faisait des petits boulots en douce, pour m'aider.
Mais ma sœur aussi est tombée malade, et pour couronnée le tout, les services socio on voulut la placé en famille d'accueil. Jai dut, en plus de travailler, me battre pour la garder. Avocat, temps, tout ça m'a couté, énormément même. Je me suis trouvée à ne pas pouvoir réglé le loyer. On était très mal. Alors je n'ai pas eu d'autre solution. En plus de mon boulot de serveuse, je me suis investit dans des choses un peu louches drogues pour commencer, espionnage, voir même enlèvement, ou meurtres, (rarement, j'ai du le faire … deux fois ?) Pour finir. Mon groupe m'a appris à me défendre, me servir d'un couteau … il m'a changé.
Je suis devenu plus dure, tout en restant la même avec ma petite sœur … J'ai appris à manipuler les gens, en utilisant le fait d'être une femme, ça m'a détruite, littéralement … C'est à peu près a cette époque que je me suis fait tatouer je crois … encore un problème dut à eux …
Et puis, j'ai passé encore deux ans comme ça, jusqu'à que ma petite sœur s'en rende compte … et elle m'a demandé d'arrêter… J'ai accepté, sans vraiment y croire, j'ai pensé le faire mais … toujours remettre à plus tard les choses … J'étais devenu plus forte, certes, mais de la à me mettre un dos un puissant groupe de la drogue …
Et puis, elle c'est rendu compte que je n'arrêtais pas, alors, un an après, pour son anniversaire, elle ma demander de lui promettre. Lui faire la promesse d'arrêter le lendemain. Une promesse, je devais la tenir, alors je l'ai tenu. Le soir même, j'y suis retournée, ils m'ont proposé un job, je l'ai refusée. Ils m'ont regardée bizarrement, j'ai tenu. Ils m'ont menacée, j'ai tenu. Ils ont menacée ma sœur, j'ai tenu … extérieurement. Une chose encore qu'ils m'avaient appris. J'ai réussi à repartir presque idem, lentement, mais une fois dans l'immeuble, j'ai courus. Elle était là, passant l'aspirateur, sans danger. J'ai fermé la porte à clef, et je lui ai dis de faire ses valises.
Et puis ils ont essayés d'ouvrir la porte. Mais le verrou était résistant, et j'ai eu le temps de vérifier les sortis : la seul possible était la fenêtre, deuxième étage, mais un balcon en dessous c'était faisable … Malheureusement, ils étaient nombreux à pousser la porte, et nous devions la tenir. L'une de nous devait rester, le temps que l'autre descende … J'ai voulut qu'elle y aille, mais elle m'a répondu que, de toute façon, elle savait se défendre, et qu'ils ne la tueraient pas tant qu'ils pouvaient m'avoir, et qu'alors, elle fuirait. Je n'ai pas voulut, elle a insistait … C'est la dernière fois que j'ai vu ma sœur. La faute à une promesse, de ses douze ans …
J'ai courus longtemps, presque rien sur moi, un sac contenant mes affaires pas bien grand, un couteau, un peu d'argent, c'est tout … j'ai réussi à fuit la capital, menant pendant un an une vie transitoire dans le Japon, apprenant une autre langue, fuyant la vie des gangues … et puis j'ai finis par quitter le Japon, quitter tout ça … Mais les épreuves m'avais marquées, j'avais changé, et les habitudes restaient bien là …
Je suis arrivais en Angleterre, où une nouvelle vie s'offrait à moi … une vie loin de tout ça, une vie où la chanson serai ma seul vocation, où les erreur du passé ne se répéterai pas … je l'espère, vraiment … Pour toi, Aoni …
Ma fiche est ;(posez le ✓ où c'est le bon choix) ❑en construction❑bientôt fini ✓terminée
Dernière édition par Miu U. Hoshina le Mer 9 Nov - 14:15, édité 7 fois
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 21:19
UNE CHINOIIIIIIIIIIISE -BAM- Non j'déconne, c'est une japonaise et c'est LOIN d'être pareille, je sais, pardon xD J'veux un lien, elle est belle **
Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 21:37
merci ^^ et en plus elle chante trop bien pour de vrai je trouve =P
le lien sera avec plaisir, mais déjà, finissons l'histoire xD
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 22:02
Je sais pas, j'écoute pas ça en fait ._. mais j'te crois
Oui, courage pour ta fiche! :p
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 22:04
faut dire, c'est sur, c'est pas le genre de chose qu'on écoute tout les jours ^^ mais je pense mettre des liens youtube de ses chansons dans certains de mes rps, =P
bref, je continu tout ça demain ^^
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 22:20
Ohw D'acc, prend ton temps
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 23:08
Bienvenue! =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Lun 7 Nov - 23:11
Bienvenue Tu vas te plaire ici ^^
R. Hazel Callahan
I LOVEtoyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 13:43
Re-Bienvenue ! J'adore le " Onee-Chan " -Je l'entends tellement souvent dans les dramas!- J'adore la voix de cette fille, c'est fou !
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 18:30
merci à tous =D j'essaye de finir l'histoire au plus vite =P
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 19:01
Yeah
Bienvenue Bon ben nous on a vu hier, je réclame aussi un lien x) Bon courage pour la suite ^^
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 19:56
BIENVENUE parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Si tu as une quelconque question n'hésite surtout pas ;D
-J'adooooore ton avatar *o* -
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 22:06
merci =D
j'ai finis, je crois ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 22:24
Géniale cette présentation < 3
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 23:17
Han, tu es adepte de Shugo Chara, non ? x)
Bienvenue en retard sinon ^^'
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mar 8 Nov - 23:22
Bienvenue à toi
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 10:55
Wah. J'adore l'histoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 13:29
COOOOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIES <3. C'est Patty . (: Content de te voir ici , bienvenue. (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 13:41
merci à tous =D
Acy: mici ^^ mais je la trouve encore trop évasive, j'aurai pus encore plus développer ... mais la flemme xD
patty : comme si je le savais pas =P je me suis renseignée, sache le m'enfin, merci ^^
Nunnaly : totalement =D j'adore Ikuto
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 13:45
Renseignée par qui ? De toute façon , il est facile de me connaitgre puis je suis que sur des forums humains maintenant à par feufeu. (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 13:53
Acy et crèpe =P elle parlait d'un rp ici sur la cb, se demandant comment répondre à la réponse de PATTY, elle ont passé le sujet, et j'ai vu, ben toi x) alors en toute logicité
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 14:05
LE GRAND PATTY. 8D Je suis célèbre //SOORS//
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 14:43
C'est pas bien de flooder. *Comment casser l'ambiance, première leçon* xD
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 17:24
Bienvenue!
Tu es donc validée! Soit la bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a)) ✚ Recenser ton avatar ✚ Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a) ✚ Faire un tour au logement, voir comment ça se passe. ✚ Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ? ✚ Faire tes liens (a) ✚ Enfin, la liste des métiers !
Invité
Invité
Sujet: Re: Miu U. Hoshina finish =D ~ Dark Angel Mer 9 Nov - 17:26