Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Prèz de Sharon O. Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Prèz de Sharon O. Dark Empty
MessageSujet: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:04

Je pense que pour son caractère on arrive à le comprendre en l'histoire, mais bon en gros elle est un peu parano, les fusils qu'elle porte toujours sur elle en sont la preuve. Plutôt violente, surtout si on l'énerve. Parfois impulsive, alors faites attention. Elle arrive à séduire qui elle veut, tant que c'est dans son intérêt personnel. Accro à la drogue. Et.. Je sais plus xD

Prèz de Sharon O. Dark AVATAR 200 * 320 ICI

Pseudo ; Dark
Age ; Mouahahah :p
Niveau ; J'aime pas me noter, et je change pas mal en cee moment mais bon.. on va dire 15/20
Présence ; 6/7 quand je peux. Sinon 4-5/7 voir moins mais vraiment si mon père bosse beaucoup sur son ordi et que j'ai beaucoup de devoir x(
Ton avis ?
Ce forum a l'air super Very Happy Je l'ai connu grâce à Curtis, alias Dieu xD

YOUR WORDS

Sharon entendit des cris dans l'entrée. Encore. Elle claqua la porte de sa chambre, mais les cris ne cessèrent pas, contrairement à d'habitude. Elle attendit et sursauta quand les cris redoublèrent de force. Ce n'était pas normal. Elle sortit de sa chambre et descendit en faisant le moins de bruit possible dans le vieil escalier branlant. Elle arriva directement à la porte du salon, ou plutôt la petite pièce avec un canapé miteux et cassé au milieu. Des bouteilles de bière vides jonchaient le sol, ainsi que d'autres débris du même genre. Sharon s’efforça de ne pas marcher dessus et alla dans la pièce suivante, la cuisine, sale, comme toujours, avec de la même vaisselle qui trainait que celle qu'il y avait il y a quelques mois. Sharon allait ouvrir la porte qui menait à l'entrée lorsque celle-ci s'ouvrit, et son père, hors de lui, les cheveux gras, crasseux et puant l'alcool entra. Il s'approcha de sa fille en lui hurlant que tout était de sa faute, qu'il la détestait. Sharon avait l'habitude de ce genre de crises. Elle savait qu'il fallait qu'elle sorte de la pièce au plus vite ou ça pouvait mal finir, mais il était trop tard. Son père se mit face à elle et se baissa pour la regarder dans les yeux: Ce soir, va-t-en si tu y parviens ou tu finiras comme ta mère. Il pointa son doigt vers l'entrée et éclata de rire, un rire incontrôlable, sadique. Sharon regarda. Et elle la vit. Sa mère gisait sur le sol poussiéreux, les vêtements déchirés, les cheveux en bataille. Elle baignait dans une mare de sang... Qui venait de sa gorge.
Sharon détourna les yeux, et mit une droite à son père. Son rire cessa aussitôt. Il se retourna vers elle, le nez en sang, et commença à lever son poing. Mais, ivrogne comme il l'était, ses réflexes avaient diminués. Avant de recevoir le coup, Sharon sortir de la pièce, ouvrit la porte d'entrée et sortit. Le soleil l'aveugla un instant. Ce soir-là, elle fut enfin libre.
Et elle le restera.

HISTOIRE

Sharon Orpheo Dark. Sharon, le prénom de sa mère. Orpheo, celui de son frère, que leur père a étranglé juste après sa naissance. Et Dark, le nom de son père. Dark, le nom qu'elle aurait aimé ne jamais porter.
Son père était un ivrogne. Il passait ses journées dans des bars, dépensant l'argent qu'il forçait sa femme à gagner en faisant les trottoirs. Violent. Impulsif. Le peu de temps qu'il passait chez lui, il le passait en frappant sa fille, et sa femme. A cause de l'alcool, il perdait tout contrôle de lui-même. Toujours les nerfs à fleur de peau. Un mot de travers, cela suffisait pour l'énerver. Un mot tout court d'ailleurs.
Il empêchait sa fille de sortir. Et le peu de fois où il l'y autorisait, c'était pour l'emmener voir des hommes et le forçait à se droguer. Cocaïne. Héroïne. Cannabis. Crack. Et d'autres encore, plus ou moins connues. Il lui en faisait voir de toutes les couleurs. Le seul résusltat, c'est que maintenant, elle ne pouvait plus s'en passer.
Depuis le jour où Sharon a quitté la maison, elle passait son temps à se cacher, à fuir la police, à se droguer et à revendre de la drogue, de toutes sortes. Elle avait monté toute une affaire de trafique de drogue et gagnait plutôt bien sa vie. Mais elle en voulait toujours plus. De drogue et d'argent.
Pour la drogue, elle était prête à tout pour en avoir plus. En passant par les menaces, la violence et même le sexe. Elle était prête à vendre son corps en échange de drogues. Et elle l'obtenait.
Néanmoins elle ne baissait jamais sa garde. Depuis le jour où elle avait quitté sa "maison", elle portait toujours deux fusils, petits mais puissants, toujours chargés. Elle les avait toujours avec elle. Dans son lit, dans la rue, partout. Et s'il la fallait, elle n'hésitait pas à s'en servir.
Que dire d'autre? J'imagine qu'après ce blabla, vous devez en avoir marre xp au pire si vous avez des questions, posez les moi ;p

Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée

Dernière édition par Sharon O. Dark le Lun 28 Nov - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:10

Bonnie ! On la voit très peu sur les forums, c'est dommage !

Bienvenue sur YW ! Prèz de Sharon O. Dark 4233300769
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Où as-tu connu le fo' ? Prèz de Sharon O. Dark 3474626017
Ton avatar est trop grand, il en faudrait un de taille 200*320 -tu pourras en trouver sur Bazzart ou sur divers e-monsite- ainsi qu'un autre dans ta présentation. Prèz de Sharon O. Dark 1492313532
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:52

C'est vrai qu'elle estpeu joué *-*
j'aime son côté "simple"

Bievenuuuue parmi nous Prèz de Sharon O. Dark 577704309 et pour toutes questions; Hazel est là ! -bam-
Ahahaha j'déconne, j'suis là aussi *-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:08

Je vais la rétrécir sur Paint ça ira plus vite x')
Sinon merci Very Happy

Hazel ::: Grâce à Curtis F. Duncan, il m'a dit qu'il vous avait déjà parlé de moi (je crois qu'il a dit la folle perverse, ce qui n'est pas faux xD )

Kelsay ::: Ouais moi aussi *-*

Je vais pas pouvoir rester longtemps ce soir, je finirais ma prèz plus tard --' Donc j'ai une semaine pour la finir.. Jusqu'au 29 c'est ça?
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:02

Bienvenuue **

J'aime bien l'avatar ^-^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:12

Merci^^

O.o je crois que j'ai un bug, parce que j'arrivais plus à changer de vava(j'avais changé la taille) et maintenant peut importe laquelle je mets ça reste à la même taille.... ô.O
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:29

Si tu veux, j'prend un avatar de Bazzart que je te met en attendant que tu t'en sorte avec les tiens ? xD

Et pour ta présentation oui jusqu'au 29, mais tu peux demander un délai y a pas de soucis ! Prèz de Sharon O. Dark 577704309
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:44

Tu mets le lien de l'image dans le troisième champs des avatars ? ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:49

ZOOEEEEEEEEEE. ♥
Welc (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:29

DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️
Thanks Very Happy

Je vais essayer de vérifier si j'ai pas modifié un truc dans mon profil sans faire exprès et bidouiller un peu x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:36

De rien bonne chrétienne. 8D
Au pire demande moi. o/
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:20

AAAwh Zoé ? 8D

Le lien de l'avatar faut le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:35

Bienvenue ! ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:26

Amber:: Oui Zoé x)
Ca marche toujours pas x_x

Curtis:: Oui, et n'oublions pas JC en maths x)

Yoann::: Merchi :p
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeVen 25 Nov - 23:34

C'est Acy ;D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:19

Demande à un admin. [:
Oui JC en math 8DDDD. *fier d'être là*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:39

Aaaaaak ok ;D

Sinon j'ai fini ma prèz(trèèèèèès vite fait xD)
Pour ma vava je crois que j'ai réussi *-*
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:23

Une admine ne va plus tarder. Prèz de Sharon O. Dark 3839493590
Il est de la mauvaise taille ton avatar, un peu trop large.
Si tu as des difficultés à trouver un avatar de la bonne taille, il y en a des superbe sur bazzart. Puis il y a aussi la partie commande sur YW. Prèz de Sharon O. Dark 3145715902

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:26

Demande à Hazel elle en fait des supers. <3
Au pire jusste la largeur gêne.D8

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:05

Je crois que c'est bon là ._.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:27

Bienvenue!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:04

Merci (:
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:13

On est vraiment désolé pour le retard ! On t’offrira un petit cadeau tout prochainement pour se faire pardonner. Prèz de Sharon O. Dark 4269191387 Prèz de Sharon O. Dark 577704309

Bienvenue!

Tu es donc validé(e)! Prèz de Sharon O. Dark 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Prèz de Sharon O. Dark 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Prèz de Sharon O. Dark 727661855

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prèz de Sharon O. Dark   Prèz de Sharon O. Dark Icon_minitime

Prèz de Sharon O. Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut