Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down...
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 15:29
On ne vit pas beaucoup de choses en 21 ans non ? La preuve que si. Elle en a vécu des choses, que ce soit avec son grand frère à Dallas où ils sont nés, que ce soit avec son chien, que ce soit avec son père, que ce soit avec ses petits copains... D'autant qu'lle a toujours su imposer ses goûts qui auparavants étaient plutôt des goûts de garçon manqué. Oh elle aime toujours le football bien sûr mais maintenant ele se maquille, elle s'habille bien. Pourtant elle est militaire. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir quelques tatouages, comme un dragon au creux des reins. Si elle a des allergies ? Pas spécialement mais elle est végétarienne. Dommage pour son chien qui aurait bien aimé de temps en temps récupérer des restes de viandes. Ah oui, son chien. Il s'appelle Trigger, c'est un magnifique Berger Blanc Suisse.
Pseudo ; Illu' Age ; X Avatar ; Heather Morris. Niveau ; niveau de quoi ? u.u /20 Présence ; Peux pas mettre de niveau mais un maximum sachant que j'ai d'autres fows. Ton avis ? Quand j'ai lu le contexte, j'ai adoré. Quand j'ai vu ce fow j'ai eu un énorme coup de foudre alors même si j'ai déjà deux forums sur lesquels il faut que je soies active, j'ai pas hésité longtemps et... me voilà (aa) Pis le règlement est tellement trippant que je l'ai lu en entier avec délice ; )
YOUR WORDS
« Tue-moi, vas-y. Presse la détente et tue-moi. - Tes désirs sont des ordres. »
Bang. Il ne t'en croyait pas capable n'est-ce pas ? Il te pensait trop faible à présent pour oser faire ça. Il avait tort. Il pensait que tu allais faillir et qu'il allait retourner la situation à ton avantage, qu'il t'aurait tuée. Mais maintenant c'est sa cervelle qui est étalée sur la moquette, son sang qui coule. C'est sa vie à lui qui a fui. C'était un peu de ton sang aussi, après tout c'était ton père. Mais il avait tué Bolchoi. Un sourire plein d'innocence éclairait ta face maculée de sang. Tu te passas la langue sur les lèvres pour goûter. Le goût doux-amer te fit frissonner. Mais tu aimais ça. Beaucoup même. Et tu laissas tomber le pistolet par terre, sur la moquette teintée de pourpre. Ton père avait oublié la première règle de toute guerre : ne jamais sous-estimer l'ennemi. Il avait payé de son erreur. Lorsque tu lui avais parlé, ta voix avait été un peu rauque, comme celle de quelqu'un qui n'aurait pas prononcé un mot depuis des mois. C'était le cas. Puis tu lui tournas le dos, repris le flingue, écarta les portes à double battants du bureau et partis. De l'autre côté de la porte ta mère sanglotait et lorsqu'elle te vit, son visage se tordit dans une grimace, entre rage et tristesse. Elle aurait préféré que ce soit toi qui meures.
« Sale monstre. Tu aurais dû crever. - J'aurais dû. »
Bang bang. Le son d'un corps qui tombe sur le sol, cette odeur âcre d'hémoglobine. Tout ce sang, toutes ces morts, toute cette haine... Tout ça pour un chien ? Non, tout ça pour un frère plus qu'un chien en soi. Tu quittas la maison en gambadant comme une gamine. Petit ange aux ailes maculées de sang. Avec juste un baluchon sur lépaule, avec beaucoup d'argent liquide en poche, avec juste seize ans de vécus, seule sur la route. Et un futur plus qu'incertain...
HISTOIRE
Tu étais née à Dallas, et comme pour chaque enfant, ta venue avait semé l'émoi sur la maison. Les tantes s'extasiaient, la belle-mère critiquait ta mère, la grand-mère radotait, les grands-pères parlaient du bon vieux temps, les oncles trinquaient à ta venue... Tes yeux bleus ravissaient ta mère, tes touffes blondes émerveillaient ton père, tes doigts minuscules étonnaient ton frère. Tout ce que tu connaissais était parfaitement normal. Un rien te faisait rire aux éclats, babiller. Et de jour en jour tu grandissais, tu t'embellissais, tu découvrais de nouvelle choses. Mais au grand dam de ta mère tu refusais d'être amie avec les garçons. Tu haïssais les robes, tu te battais comme un garçons, tu jouais au football comme un garçon. Combien de fois n'étais-tu pas revenue avec des ecchymoses, un oeil au beurre noir, la lèvre qui saigne ; tout en énonçant joyeusement que tu avais mis la tête au carré à telle ou telle personne ? Tu étais comme ça, ta mère devait bien s'en accomoder...
Pour tes douze ans tes parents t'offrirent un chien, un magnifique bouvier de l'appenzell. Il s'appelait Bolchoï, comme le fameux orchestre Russe. Tu le dressas admirablement bien. Avec toi il était tendre, joueur fidèle ; avec tes ennemis il était violent, agressif, menaçant. Il était devenu ton ombre. Tu l'emmenais même au collège et vu sa dégaine, les professeurs préféraient se taire et le laisser dormir sous ta table. Puis tu commenças à fumer, à boire, à te droguer, à fréquanter des gens pas franchement fréquentables ni politiquement corrects. Tu courais de dealer en dealer pour trouver de la bonne poudre. Tu avais beau t'être féminisée, te maquiller, porter des vêtements qui te mettaient plus en valeur, tu n'en restais pas moins dure et sans pitié pour une enfant de quinze ans. Pardon. Une jeune femme de quinze ans. Tu faisais peur. Un jour ma petite, tu mis la main sur un terrible secret. Ton père n'était pas directeur de finances pour une société d'assurances, oh non ; il était le gérant du plus grand réseau de trafic de drogues, d'armes lourdes et de faux-papiers de la ville. Il vous avait tout caché depuis tout ce temps. Tout. Humiliation ? Haine ? Peur ? Rancune ? Je ne puis dire ce qui te traversas l'esprit. Mais le résultat je peux le conter.
Flanquée de BolchoÏ, tu allas frapper à la porte du bureau de ton père pour lui dire ses quatre vérités. Une dispute exclama dont la teneur restera secrète mais ce qui est sûr c'est que vos cris résonnaient dans la maison entière. Ton frère avait préféré mettre sa musique à fond pour ne rien entendre et ta mère frotta ce jour-là la moquette si fort qu'elle faillit en arracher une partie. A un moment de la " conversation ", Bolchoï te sentit en danger et intervint. Il suffit à ton paternel d'un coup de feu pour en finir avec ce petit tracas. Et avec ta résistance. Souvent dans Lucky Lucke, on voit l'ombre du cow-boy être tuée. On venait de tuer la tienne. Mais contrairement aux bandes-dessinées, il n'y avait pas juste un trou dans le sol, mais du sang, beaucoup de sang. Cependant il n'y eut pas de peurs. Tes larmes restèrent restèrent sèches devant la dépouille du seul véritable ami que tu aies jamais eu. Et tu te tus. Tu sortis de la pièce en silence avec le corps du canidé dans tes bras, tu l'enterras en silence, creusant la tombe à la sueur de ton front. Tu restais dans ta chambre. Tu n'étais plus ni féroce ni violente ni acerbe ni cynique. Tu étais muette.
Mais un jour, après avoir passé plusieurs mois dans le silence, tu te levas et tu pris le pistolet qui était dans le premier tiroir de la commode. Celle qui était dans le salon. Puis tu entras et tu braquas l'arme sur la tête de ton père. Tu lui intimas en silence de se mettre à genoux, il s'exécuta. Et tu le tuas. En sortant tu tuas aussi ta mère. Et tu partis. Tu n'étais plus ni féroce ni violente ni acerbe ni cynique. Tu étais... Innocente. Je veux dire, tu ne l'étais pas vraiment mais tout en toi donnait cette impression, tu étais légère, tu réagissais un peu comme une petite fille à certaines paroles, tu riais beaucoup. Comme tu aurais dû le faire quand tu étais petite. Sauf que tu n'étais plus petite. Tu courus de petit boulot en petit boulot, sur les routes. Un jour tu rompis la solitude, tu achetas un chien avec ton argent dûrement gagné. C'était un magnifique chiot berger blanc suisse. Lui, tu l'appelas Trigger. Gâchette. Comme un souvenir. Vos tribulation vous menèrent à Newscastle, juste l'année de tes dix-huit ans.
Tu t'engageas dans l'armée de terre, car là-bas ton passé n'aurait pas d'importance.
Ma fiche est ; ❑en construction❑bientôt finie ✓terminée
Dernière édition par Faith M. Bowers le Lun 31 Oct - 18:44, édité 5 fois
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 15:44
Bordel, you make me happy Je désespérais -encore- et t'es arrivé *-* Merci d'être parmi nous! Alexkah < pour le copyright de ton avatar xD je crois ._. Cette Faith à l'air d'être haute en couleur hâte de lire le reste de ta fiche! Et wow, pour avoir lu le règlement, j't'offre une partie de -out-
Citation :
Quand j'ai vu ce fow j'ai eu un énorme coup de foudre alors même si j'ai déjà deux forums sur lesquels il faut que je soies active, j'ai pas hésité longtemps et... me voilà (aa) Pis le règlement est tellement trippant que je l'ai lu en entier avec délice ; )
MERCI J'peux savoir comment tu as connu YW ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 15:49
Alexkah ? Merci = ) Owaiii une partie de jambes en l'air 8 D *terrier de marmotte* J'ai connu parce que vous avez demandé un partenariat avec Hidden Souls et que j'aime bien visiter les fows qui demandent, ça me distrait quand j'ai rien à faire x ) Oui elle est... Haute en couleur ^^ L'histoire est presque finie ça arrive dans 10-15 min ^^
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 15:57
Oui, le copyright c'est ça j'en suis pratiquement voire même certaine :p Ahahah (a) Hanw, merci de nous avoir rejoins en tout cas *-* Pour la prez, prend ton temps, tu l'a (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 16:20
Ouais ben j'ai fini 8 D Sauf pour la partie en haut à droite. Il y a marqué note /20 mais note de quoi ?
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 17:28
de rp (a) J'm'occupe de ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 17:33
Ah okay ^^ Je vais pas remplir parce que je vais pas me noter moi-même 8 D
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 17:48
Bienvenue!
Wow ton histoire est .. troublante j'dois dire xD en tout cas ton personnage se démarque et sort de la normale, j'aime !
Tu es donc validé(e)! Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a)) ✚ Recenser ton avatar ✚ Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a) ✚ Faire un tour au logement, voir comment ça se passe. ✚ Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ? ✚ Faire tes liens (a) ✚ Enfin, la liste des métiers !
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 18:59
Contente que l'histoire te plaise ^^ J'ai recensé l'avatar, accepté l'intervention de Your Words, me suis renseignée par rapport au logement, ai donné mon métier et le reste plus tard x )
R. Hazel Callahan
I LOVEtoyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 23:34
MORRIIIIIIIS ! Bienvenue sur YW belle goss. J'espère que tu te plaira parmis nous. -> Je t'assure on ne mord pas. On adore faire des câlins.
Invité
Invité
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down... Lun 31 Oct - 23:42
Belle hein ? (aa) Je sens que je vais me plaire 8 D Viens faire un gros calin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down...
Faith Marylin Bowers ♥ Bang Bang, my baby shot me down...