Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:53


Tallulah Kishi SiouxTallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 393137tumblrlku6huJtHf1qbcfc7o1500
« Love is a name, sex is a game, so forget the name and play the game »

« Soul would have no rainbow if the eyes had no tears »

Née à la réserve Indienne de Qualicum le 21 juin 1991, Tallulah est une Amérindienne de 20 ans. Ayant grandit dans une famille pauvre, et élevée en tant que fille unique dans la plus grande tradition chamanique doublée d'une touche de superstitions indiennes navrantes, la belle jeune femme a passé plus que son cotât de temps dans la réserve. Ayant arrêté ses études à la fin du lycée, la brune est aujourd'hui photographe de mode en tant que citoyenne respectable et lamba, mais également stripteaseuse la nuit, quand elle ne fait pas des bonus à qui possède l'argent pour les réclamer, sous le pseudonyme de Tala, qui signifie Louve. D'un caractère double, elle est assez difficile à suivre, un jour complètement folle et le suivant renfermée, mais une fois qu'on s'attire sa confiance, c'est une amie sur qui on peut compter. De groupe sanguin AB-, soit le plus rare du monde, elle a déjà eut quelques problèmes à se faire soigner mais ne se soucie pas vraiment de son état, du coup elle va rarement chez le médecin et à l'hôpital, même quand ça se révèle nécessaire. Malgré la bénédiction de l'astre lunaire arboré en tatouage en forme de demi-lune stylisée autour du nombril, Tallulah a peur du noir, et pour cause, un dysfonctionnement aux yeux la rend aveugle dès que l'obscurité tombe. De par sa situation, elle n'a également jamais connu l'amour et se méfie énormément des hommes.


« I looking for you »
Relation ;; Idée ? Pas d'idée ? Par ici l'entrée ! or

Relation ;; Idée ? Pas d'idée ? Par ici l'entrée ! or
« Is it my face that haunts you ? »
Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 9430332dqsoerjpg Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 34251528vy2w9jpg Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 21769229vcuo5jpg Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 725296250qusnjpg Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 252932jh389djpg Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 929687nqv8d2jpg Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 539691aewo5jjpg Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 516421qrj9etjpg

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:54





Girls
can make you cry

Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 3077566720 Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 3077566720
Prénom prénom nom
ft. avatar

It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ;
Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 3077566720 Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 3077566720
Prénom prénom nom
ft. avatar

It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ;


(c) fiche par century sex,
créée uniquement pour YOUR WORDS


Dernière édition par Tallulah K. Sioux le Ven 28 Oct - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:54



but
Boys
don't cry

Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 843958thicon2 Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 843958thicon2
Prénom prénom nom
ft. avatar

It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ;
Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 843958thicon2 Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 843958thicon2
Prénom prénom nom
ft. avatar

It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ; It's okay not to be okay ;


(c) fiche par century sex,
créée uniquement pour YOUR WORDS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:33

( Je kiff tes photos, j'ai kiffé ta présentations, ta fiche et ta signature xO ! )
Sinon, Preuuum's ! Je veux un lien, si tu veux Razz Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 1532001046
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:04

    Je veux un lien et j'ai déjà ma petite idée Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:32

En fait tu aimes tout en moi Yoann, c'est ça ? Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 2774444739
Ça tombe bien, parce que cet amour est déjà partagé, que Dieu me pardonne, je suis faible face à ton personnage ♥️ Alors dis-moi, que désires-tu ? Du positif ? Du négatif ? Du neutre, de l'ambigu à mort, du super tordu ? Pour toi, je ferai tout *O*

Han Nathan, moi qui me disais que je n'allais pas pointer le bout de mon nez de suite puisque tu étais normalement en vacances sans connexion, mais du coup, c'est hors de question que je dise non, j'en suis toujours au plus grand oui de l'univers o/
Et une petite idée, ça m'intéresse bien de savoir tiens, ma curiosité qui se fait forte *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:59

Un petit lien ? Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:34

Pouuur mooi ? xO ! Tout ? Vraiment.. ? xD Un truc super tordu ? Et Ambiguë ? ça se pourrait tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:55

Moi, moi, moi Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 2613020483
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:56

Moi aussi ! Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:26

    J'ai réussis à me connecter un jour, du coup j'en ai profité pour venir. T'allais pas t'en sortir comme ça Rolling Eyes
    Alors, alors, j'avais pensé dans ma petite tête que, Nathan aurait pu venir au club de strip tease avec des potes et aurait été séduit par Tallulah, du coup, quand un vieux porc lui a tendu des billets pour qu'il la suive, Nathan c'est interposé et a donné le double à la belle brune, ne voulant pas que ce pervers touche à elle. Par la suite, il l'aurait invité au mcdo et aurait parlé de tout et de rien. Et lorsqu'il la raccompagna chez elle, ils aurait couchés ensembles. Et parfois, Nathan vient la revoir au club.
    Bon, c'est un peu brouillon et il faut l'arranger mais j'ai pensé que ça pourrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:23

Moi, moi, moi Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » 2700842338
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Empty
MessageSujet: Re: Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »   Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tallulah ~ Vises la lune : Si tu échoues, tu finiras au moins dans les étoiles. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-