Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 
 

 Oh sunshine ! ♣ Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Oh sunshine ! ♣ Nathan. Empty
MessageSujet: Oh sunshine ! ♣ Nathan.   Oh sunshine ! ♣ Nathan. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:46

    Siloë ouvra les yeux, il était 9h32, il était souvent environ cette heure quand elle ouvrait les yeux les jours où elle n'avait pas cours. Horloge biologique bien réglé -out-. Elle ouvrit les rideaux de sa chambre en grand laissant place à une grande baie-vitrée, observant quelque seconde le magnifique temps avant de les refermer aussi sec en voyant son pervers de voisin à sa fenêtre en train de la regarder. Elle passa sous la douche, puis se demanda qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, shopping ? Raté on est dimanche. Vu le beau temps et la plage à proximité son logement, la brunette retenu cette idée. Elle envoya un message à Ella, une amie qui adorent la danse tout autant qu'elle pour lui demanda si elle voulait venir avec mais cette dernière lui répondit qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Tampis, se sera une plage en solitaire, ça attire les mecs en générale, une fille seule qur la plage qui joue avec les coquillages -c'était juste pour la rime- . Bref, elle verrait bien sur place. Elle prit un sac parmi le nombre incalculable de sac qu'elle possédait, y mis quelque bricole dont elle n'avait nulle besoin et sortit de chez elle. Elle prit sa voiture et se dirigea vers la plage. Une fois arrivée sur le sable brûlant de la plage, elle s’installa sur sa serviette puis pris ses lunettes de soleil. Elle se passa du Monoï sur tout le corps, enfin dans le dos elle galéra un peu. Elles s'allongea sur le dos avec la musique de son ipod dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Oh sunshine ! ♣ Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Oh sunshine ! ♣ Nathan.   Oh sunshine ! ♣ Nathan. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:18

Oh sunshine ! ♣ Nathan. 1134453221

Sans faire de bruit, je sortis du lit. Une fois debout, je me pinçai les lèvres en fermant les yeux espérant qu'elle ne me voit pas. Je restai pendant quelques secondes immobile le temps qu'elle arrête de gigoter. Je soupirai de soulagement la voyant se rendormir et enfila mon caleçon. D'une main je pris mon jeans et ma veste et je partis le plus vite possible de la maison. Je m’habillai seulement dans ma voiture, au plus grand bonheur d'une vieille grand-mère qui en manqua de perdre ses lunettes. Encore une fois, j'avais réussi à partir comme un voleur. Certes on avait passé une bonne nuit mais toutes les bonnes choses ont une fin. Au fond, c'était pas plus mal qu'elle ne me voye pas le matin car j'étais d'une humeur de chien. Fallait surtout pas me parler sous risque de se faire envoyer valser. De plus, j'avais rendez-vous avez des potes à la plage pour surfer et je ne pouvais pas leur poser un lapin, ça serait mal vu. Je devais d'abord passer chez moi pour prendre ma planche de surf ainsi que ma combinaison et faire une petite toilette pour pouvoir y aller.

Je passai une heure à surfer avec les vagues, une heure de plaisir intense. Certes, l'eau était froide mais ça ne faisait rien. Je ne pensais plus à rien. Mon esprit était focalisé sur le fait de faire un avec la vague. J'avais l'impression que des ailes me poussaient dans le dos même que j'étais invincible. Oui, j'adorais cette sensation de liberté et de puissance. Si je pouvais, je pourrai en faire des heures et des heures mais avec mon boulot, je ne pouvais pas en faire tous les jours, malheureusement. Je m'arrêtais de surfer pour faire une pause avec mes potes surfer. Sur le sable, j'avais descendu la combinaison de façon à ce que mon torse prenne le soleil et me réchauffe donc un peu. Assis sur nos planches, on parlait de nos dernières conquêtes et des plus belles filles qu'il y avait sur la plage. Une journée qui commençait plutôt bien, du moins je croyais. Car c'est à ce moment que j'aperçu une brune plutôt mignonne s'installait sur le sable. Et merde ! Cette fille n'était autre que Siloë, une amie avec qui j'avais couché plusieurs fois. On c'était bien éclaté mais ça a été trop loin. Elle avait été assez étrange et ça m'avait freiné. Tombait-elle amoureuse ? Oh que non ! Je voulais tout sauf ça. Certes, j'avais déjà eu des exs mais Siloë c'était différent. On avait fondé une relation sans sentiment et ni jalousie ! Alors pourquoi on était devenu si proche ? A cette pensée, un frisson me traversa le dos. Je devais partir avant qu'elle ne me vois, je n'avais aucune envie d'aller lui parler et de faire genre qu'il n'y avait rien entre nous. Tant pis pour ma séance de surf .. Je dis au revoir à mes potes et essaya de partir aussi discrètement que ce matin chez la fille avec qui j'avais couché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Oh sunshine ! ♣ Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Oh sunshine ! ♣ Nathan.   Oh sunshine ! ♣ Nathan. Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:25

    Après environ 25 bonnes minutes immobiles allongé sur la serviette sur la plage avec le soleil qui tapait contre tout mon corps, il fallait que Siloë se rafraîchisse, sinon elle allait attrapée un insolation et en connaissance de cause, ce n'était pas une des choses de la vie les plus agréables. Elle arrêta la musique qu'elle avait dans les oreilles et le posa à l'envers sur son sac. Elle posa aussi ses lunettes de soleil, qui avait coûté bien trop chère pour qu'elle prenne le risque de les faire tomber dans l'eau salée de la mer.
    Elle marcha quelque mètre en direction de la mer, une fois arrivée devant, elle marcha en longeant la mer juste en se mouillant les pieds, jusque là, l'eau n'était pas si fraîche que ça, mais cela allait vite changée. Elle s’avança un peu plus jusqu'à avoir de l'eau jusqu'au niveau de sa poitrine, elle commença à faire quelque brasse, puis plongea la tête la première pour bien se rafraîchir. Après un quart d'heure dans l'eau, elle sortit et se dirigea vers sa serviette pour reprendre la même position que tout à l'heure. Elle remit ses lunettes de soleil. A se moment là, elle reconnu Nathan au loin qui semblait dire au revoir à ses potes, il venait surement de surfer avec ses derniers. Cela faisait quelque mois que les deux ne s'était pas parlé. Les doutes de Siloë sur ces sentiments envers lui s'était peu à peu dispersée du fait de l'éloignement. Le voyant à quelque mètres d'elle lui fit un petit pincement au coeur. Leur relation lui manquait, mais elle savait que si elle lui parlait, les sentiments qu'elle avait peut-être ressenti pour lui risquaient de ré-apparaître. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle n'avait pas souvent éprouvé des sentiments pour un homme et ça la terrifier beaucoup à vrai dire, surtout qu'elle ne savait pas ce que Nathan ressentait de son côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Oh sunshine ! ♣ Nathan. Empty
MessageSujet: Re: Oh sunshine ! ♣ Nathan.   Oh sunshine ! ♣ Nathan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh sunshine ! ♣ Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Nathan Moore
» Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-