Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Empty
MessageSujet: Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore   Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:18




Je m'appel Nathan Moore, Nathe pour les intimes. Je suis né le 23 janvier à New Castle. Il y a un an, j'ai fêté mes vingt-trois ans, ce qui veut dire que j'ai toujours vingt-trois ans (je le dis pour les ramolos du cerveau). Comme beaucoup d'enfants, mes parents sont divorcés. J'ai vécu jusqu'à mes vingt ans avec ma mère, ce qui ne veut pas dire que j'étais le geek qui passe ses journées devant un ordinateur. Non, je suis plutôt du genre à sortir le plus possible car je ne supporte pas rester mes journées à rien faire. Et lorsque je ne suis pas avec mes potes ou au boulot, je vais à la muscu , je cours ou je bouffe. Pour information, j'adore le McDo. Je sais, c'est mauvais pour la santé, c'est trop gras, trop sucré mais tellement beau ! Ca me fait penser un peu aux filles. Elles sont compliqués, chiantes et pas croyable et pourtant, je les aime. Non, les mecs c'est .. pas pour moi. Sinon que dire ? J'ai un tatouage sur le dessous de l'avant bras, une espèce de vague. J'ai horreur des champignons et des pissenlits, ça pues et c'est dégueulasses.

Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Paul2w10




Pseudo ; Emilie
Age ; 17 ans
Avatar ; Paul Wesley
Niveau ; 14/20
Présence ; 4/7
Ton avis ? Je trouve que le forum est super et surtout j'adore la fondatrice *o*



YOUR WORDS

Du haut de mes treize ans, je me cachais derrière la porte de ma chambre pour écouter ce que disaient mes parents. Ils pensaient surement que je dormais profondément comme tous les enfants de mon âge à cette heure-ci. Mais je n’arrivais pas à dormir, j'avais comme un mauvais pressentiment. Comme s'il allait se passer quelque chose. J'avais peur, mais le pire, c'était que je ne savais même pas de quoi je devais avoir peur. « J'en ai marre de cette vie, tu comprends ?! Je ne te supporte plus toi et tes manies ! » Chaque phrase me poignardaient un peu plus mon coeur. Pourquoi il disait ça ? On était heureux pourtant, n'est ce pas ? Je m'avançai et sortis de ma cachette pour arriver dans le salon où se passait la scène. Ma mère pleurait et le suppliait de rester alors que lui .. lui prenait tout ce qu'il lui appartenait. Je les regardai sans rien dire, trop pétrifié pour oser bouger. C'est alors que mon père m'aperçue et me regarda pendant quelques secondes puis baissa le regard et partit avec ses valises. Ma mère se retourna vers moi et entre deux sanglots lâcha: « Papa est partit .. »

HISTOIRE


Dans un quartier résidentiel, vivait une famille qui avait tout pour être heureux. Une belle maison, un chien fidèle et .. moi. Mes parents gagnaient assez bien leur vie sans pour autant rouler sur l'or. On pouvait se permettre d'aller une fois par mois au restaurant et quelques petites folies de ce genre. La belle vie quoi. On était heureux, du moins, j'étais heureux. J'étais surement encore trop innocent et naïf pour voir que tout n'était pas rose. En effet, mes parents s'engueulaient -quelque fois- mais ils faisaient exprès d'attendre que je sois partis au lit pour que je n'entende pas leurs paroles blessantes. Sauf qu'une fois, leurs cris m'ont réveillé. Je ne comprenais pas très bien ce qu'il se passait et je me disais que c'était juste une dispute .. Mais je m'étais trompé, tous les autres soirs ça recommençait, au point où j'arrivais plus à dormir. Je sentais que c'était pas normal qu'ils s'engueulent tout le temps mais je n'osais rien dire et faisait comme si je n'avais rien entendu le lendemain matin. Petit à petit, je commençai à m'habituer à leur dispute de plus en plus violente. Je n'aimais pas ça mais je faisais avec. Je n'avais pas le choix de toute façon. Comme je n'avais pas eu le choix de laisser partir mon père. Un soir, il était partit sans même me dire au revoir. Je me rappellerai toujours de son regard pitoyable qu'il m'avait lancé. C'était la dernière fois que je le voyais. Il nous avait abandonné. Les mois suivant, ma mère ne c'était toujours pas remis du départ de son mari. Je l'entendais pleurer tous les soirs alors à chaque fois je me glissais dans son lit et je lui disais que ça irait, qu'on allait s'en sortir car on était tous les deux.
Plus le temps passait et plus j'étais proche avec ma mère. J'étais toujours là pour l'aider à la maison et écouter ses problèmes de travail. Elle était tout pour moi, c'était ma seule famille. Mon père ? Lui, je le déteste. Non seulement parce qu'il avait détruit ma mère pendant plusieurs années mais aussi parce qu'il avait reconstruit une nouvelle famille. Il nous avait oubliés et ça jamais je ne pourrai le lui pardonner. Je suis devenu plus fort grâce à son absence. A l'école, j'étais l'ami de tout le monde, celui que tout le monde aime. Mais celui qui ne parlait jamais de sa vie de famille. Ca intriguait d'ailleurs beaucoup les personnes de mon entourage. Son père était-il mort ? Etait-il drogué ? Pourquoi on le voyait jamais ? Bref, j'en avais entendu des belles et des pas mures mais je ne laissais rien paraitre et les laissait parler.
Aujourd'hui, je suis agent immobilier et je gagne assez bien ma vie. Je sors beaucoup et je vais voir minimum deux fois par semaines ma mère. Je suis célibataire et vis dans une maison avec mon chien.


Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Nathan Moore le Dim 23 Oct - 11:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore   Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:20

Haaaaanw Bienvenuuuue Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore 577704309
J'ai hâte de voir ce petit personnage ! Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore 2613020483
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore   Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Icon_minitimeSam 22 Oct - 22:36

    Merci Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore 577704309 .
    Moi aussi ça me tarde de voir ce qu'il a dans le ventre -out-
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore   Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:15

Ahah il est agent immobilier (a)
Je te valiiiiide à coup sur ! *-*
N'oublie pas ton avatar, et tout le reste (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Empty
MessageSujet: Re: Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore   Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Put your hands up in the air ¤ Nathan Moore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Nathan Moore
» Oh sunshine ! ♣ Nathan.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-