Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:40

Je pense que Luke n'a pas le choix.
Je pense qu'il faut que j'éteigne l'ordi pour pouvoir enfin faire mes devoirs.
Je pense que je suis fatigué.
Je pense que mon ex me saoule.
Je pense que la vie est merdique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:45

Je pense que j'ai pas fais mes devoirs, pas rp et pas répondu sur les fiches... Je pense qu'Intouchables est un magnifique film. Je pense que je sais pas pourquoi ils l'ont appelé comme ça. Je pense que la rousse m'a bien fait marrer. Je pense que j'ai regardé ma mère quand on a su qu'elles étaient lesbiennes parce que je le savais déjà et que je voulais voir sa réaction. Je pense que ça lui a rien fait. je pense qu'elle sait pas encore que je suis bi. Je pense que ma grand mère avait dit une fois à ma soeur qu' "un homme qui aime un homme c'est pas normal alors c'est normal que sa famille veuille plus lui parler". Je pense que si elle apprenait que je suis bi, on verra bien si elle pense toujours ça. Au pire, je pense que j'en ai rien à faire de ce qu'elle pense. Je pense que y faut que j'arrête de dire tout ce que je pense parce que ça devient un peu long. Je pense que les gens sont pas obligés de lire non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:54

Je pense qu'il faut que je bouge ENFIN mon cul.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:56

Je pense que j'aime bien lire ce que pense Pauline
Je pense qu'en effet Curtis devrait bouger son cul mais bon... Je le comprends tellement bien. C'est tellement mieux d'être sur l'ordi que de faire ses devoirs ^^
Je pense que Curtis ne verra pas Crunch (=Mon chat (je savais plus si j'avais dis comme il s'appelait))
Je pense que c'est bientôt l'heure de mon café
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:59

Je pense que je suis un flemmard. -_-
Je pense que je le verrai quand même son chat.
Je pense que je suis malade. U_U
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:35

Je pense que Curtis ne verra pas mon chat sauf s'il vient se geler les fesses dans ma ville ^^
Je pense que le chat potté a vraiment la classe
Je pense que je ne pense rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:46

Je pense que je vais aller dans sa ville.
Je pense que je dois faire mes recherches pour les math.
Je pense que je vais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:46

Je pense que Curtis n'est pas sérieux quand il dit qu'il va se pointer dans les Ardennes --'
Je pense que je suis en train de parler de mes histoires de famille avec un pote d'internet __'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:15

Je pense que je suis vraiment sérieux.
Je pense que j'ai envie de crever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:48

Je pense que j'ai toujours rien fait à part discuter avec une amie de ma vie très compliquée. Je pense que je raconte un peu trop ma vie à des inconnus. Je pense que parfois c'est plus facile de parler avec des gens dont on ne connait même pas le nom qu'avec ses amis et sa famille. Je pense que demain je vais 'dealer' des bracelets avec la fille la plus classe (comprenez rock-métaleuse) du lycée. Je pense que j'ai de la chance de la connaitre. Je pense qu'elle sera la suivante à savoir que je suis bi. Je pense que ça va être chaud si elle est sur la même fille que moi. Je pense que je suis pas obligé de dire qui j'aime si elle me dit que c'est bien la même que moi. Je pense que j'ai un contrôle de math demain et que ça serait pas mal si je montais ma moyenne d'un petit point. Je pense que ma vie retrouve quelques couleurs. Je pense que je déprime moins que les autres jours de la semaine. Je pense que je suis tellement bien avec mes potes que ça me dérange même pas d'aller en cours. Je pense que je vais m'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:53

Je pense que Pauline fait de trops longs discours et j'ai la flemme de tout lire. *pastaper
Je pense qu'il faut que ej téléphone à une amie.
Je pense qu'il faut que je révise mes leçons et enfin un peu travailler pou ce soir.
Je pense éteindre l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:55

Je pense que je vais RP ce soir Je pense     - Page 4 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:04

Je pense que c'est vrai que mes post sont longs. Je pense que ce soir je fais mon rp avec Luke. Je pense que je vais pas réviser pour mon contrôle de math. Je pense que c'est pas bien mais tant pis. Je pense que j'ai envie que THE girl se connecte, et que THE 2ND girl m'ajoute sur msn. Je pense que si je la vois sur fb je lui redonne mon adresse. Je pense que peut être son msn est sur son profil. Je pense que je vais aller voir et arrêter de flooder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:12

Je pense que je suis crevé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:14

Je pense que j'ai trouvé son msn sur FB ! Je pense que l'autre était connecté mais elle est partie. Je pense que demain j'ai pas intérêt à oublier mes bracelets. Je pense que j'ai assez penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:17

Je pense que j'ai l'air shooté au téléphone é_è.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:44

Je pense que Pauline a raison quand elle dit que c'est plus facile de parler de sa vie à des inconnus qu'à des gens qu'on connait personnellement.
Je pense que je vais terminer de répondre à tous mes RPs en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:51

Je pense que il faut absolument que je rp.
Je pense que Skins attendras.
Je pense que je flood trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:07

Je pense qu'il faut que je fasse ce que j'ai en tête.
Je pense qu'il faut que je trouve un nom. u-u
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:11

Je pense que ce fucking rp va attendre le prochain WE (pas taper Je pense     - Page 4 178029134 ) parce que en fait je travaille un peu. Je pense que mes devoirs sont bientôt fini. Je pense que demain je dois me lever à 6h mais que je vais revoir la + belle dans mon coeur. ♥️ Je pense que je vais me doucher et après dodo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:13

Je pense que j'ai froid mais j'ai la flemme de m'habiller.
Je pense que la semaine va être difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:15

Je pense que je vais me doucher Je pense     - Page 4 2006429247
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:52

Je pense que je fais une erreur en allant sur un site de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:47

Je pense que j'ai beaucoup de choses à écrire aujourd'hui.
Je pense que je suis toujours les yeux grands ouverts devant la nouvelle version et les nouveautés du forum.
Je pense que j'en ai assez de ce rhume qui dure depuis 3 semaines -faudrait peut-être que j'aille au médecin-
Je pense que mon ventre gargouille alors que j'ai pas faim, c'est un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:01

Je pense que Taylor est le plus bel homme sur cette terre.
Je pense que Zoé est folle. ( elle va arriver ici What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je pense     - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense    Je pense     - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HOPE. { Parfois j'ai le coeur qui se perd, je crois qu'il te pense un peu trop.
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Games
-