La joli pancarte "The Haunted House" vous acceuille, suivit d'une allée sombre. Sur le sol, suivant l'allée, des citrouilles sont positionnés afin de vous guidez dans votre chemin à la terreur. Aucun bruit ne sort de cet endroit, l'entrepot, perdu au milieu de nul part est silencieux et sombre. La porte grince, et une fois à l'interieur, tout est noir. Aucun signal qui montre une possible vie. Vous y êtes, là perdu dans le noir. Des bruits se font entendre "pff c'est nul, il se passe rien! J'rentre" mais hélas, en s'approchant de la porte elle se rendra compte bien vite que cette dernière est fermé, et à clef. Là, prisionné de l'entrepot, dans le noir, vous êtes piégés tels des lapins dans une cage. Puis soudain, tout s'allume et la musique bat son plein. Êtes vous prêt à faire la fête ? Et surtout, à quel prix ?
-> C'est un sujet commun, tout le monde post à la suite. Les 15 lignes minimums ne sont ici pas prise en compte, bien qu'elle soit conseillés quand même ._. -> Participez y, ça peut vous faire connaître des gens de la ville, ou reconnaître. (a) -> Ceci est comme un jeu, à la fin il en restera un, il aura une surprise, un cadeau, mais je sais pas quoi encore ._. (oui oui, j'y ai réfléchis mais sans idée précise ) -> le maître du jeu apparaîtra pour vous faire disparaître. -> Ce sujet dure jusqu'au 5 novembre. -à pars s'il est inactif, ce que je ne souhaite pas! il se finira plus tôt /:- -> Postez à la suite et le jeu (sujet) commence !
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Lun 24 Oct - 11:43
Il y a à peine une semaine, j'avais reçu une invitation pour une fête d'Halloween. Au début, je l'avais posé sur la table sans avoir pris la peine de la regarder. C'était surement une bande de meuf qui n'avaient rien d'autres à faire et qui voulaient connaître la popularité pendant une soirée. Tous les ans, c'était la même chose. Au début, on s'amusait à choisir un costume puis une fois qu'on y était, il ne se passait rien. Seul les quatorze ans s'éclataient et prenaient leur première cuite. Rien d'excitant. Apparemment, j'étais le seul à penser ça car tous mes potes m'en avaient parlés et ils comptaient y aller. Je les regardai surprit. Ils étaient sérieux là ? Ils voulaient vraiment aller à une fête d'Halloween ? Je leur proposai d'aller plutôt en boîte mais ils refusèrent préférant "avoir les chocottes". Tu parles ! Y aura trois toiles d'araignées et c'est tout. Mais ne voulant pas passer la soirée seul, j'ai dû y aller.
Voilà comment je me suis retrouvé dans cette maison, déguisé en Jack Sparrow. Je dois l'avouer, cette maison était mieux décorée que je ne l'aurai imaginé. C'est vrai, si on ne savait pas que c'était que du faux, on pourrait presque avoir peur. C'était surtout ce silence pesant qui était un peu effrayant. Il y avait beaucoup de monde est pourtant, j'avais l'impression que personne ne parlait. C'était assez stressant, comme ambiance. Je me dirigeai vers le comptoir pour me servir un whisky quand les lumières s’allumèrent ainsi que la musique. Ah c'était mieux. Les petits montres se mirent à bouger en rythme avec la musique tandis que je buvais tranquillement mon verre. Bon, c'était pas si mal. Et puis au pire, si c'était pourrit on pouvait partir, n'est-ce pas ? C'est alors que je remarquai que tout est fermé. C'est quoi cette blague ? On sort comment ? J'allais voir si la porte de derrière était ouverte lorsqu'une personne me bouscula sans faire exprès.
R. Hazel Callahan
I LOVEtoyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
Sujet: Re: The Haunted House Lun 24 Oct - 14:52
Cette fête d'Halloween, tout le monde en parlait. Je n'avais pas reçu d'invitation, peut-être c'était elle perdue en chemin ? J'avais vérifié trois quatre fois ma boîte aux lettres, rien. Est-ce parce que je suis nouvelle ? Non de non, il fallait que j'aille à cette stupide fête ! Si tout le monde y allait, moi aussi j'irais. J'avais décidé de me déguiser en Dame Blanche, elle était censée être invisible et comme je n'étais pas sûre d'être accepté, ce déguisement était parfait. Je ne savais même pas pourquoi je tenais tant à y aller, c'est vrai, ce n'est qu'une fête d'adolescent. J'avais entendu dire que les précédentes étaient à chier. Je m'étais dit que c'était le moment de faire la connaissance d'encore plus de monde ! Puis peut-être que je croiserais des personnes que je connais de vue ou de nom ! Ni une, ni deux je m'étais lancée dans cette folle nuit qui promettait beaucoup de surprises. En y repensant, j'aurais mieux fait de ne pas faire ma petite maligne et de rester coincée en dessous de mon lit. Oui, parce que là tout de suite, j'étais tout aussi coincée, mais pas aussi en sécurité que je ne l'aurais était en dessous de mon lit. En regardant autour de moi, un verre de punch à la main, je remarque alors que toutes les issues sont fermées à clés. L'organisateur de la soirée essaye de nous faire flipper ! J'en reviens pas, un pisseux veut nous voir défoncer les murs. J'en rigole bien, mais je me demande aussi comment sortir d'ici?! Après tout, si on doit finir la soirée pour pouvoir rentrer chez nous, autant vider les provisions. Je me ressers donc un verre de punch. Une musique se met à retentir. Chouette, au moins il y a de quoi danser. Espérons qu'il y a aussi le chauffage. Je me trémousse au rythme du son qui retentit dans mes oreilles à toute allure. Je heurte un énorme caillou chaud et dur. Mon verre se renverse sur ma jolie tenue, super. Maintenant je vais puer l'alcool toute la soirée, ma mère va se demander quoi quand je vais mettre ma robe à laver. Une seule solution, la manifestation, non je veux dire le lavage à la main. « MERDE ! Qui a bien pu foutre de la déco en plein milieu de la piste ? Un cinglé ? » Je me retourne alors et remarque que non, ce n'est pas de la décoration, c'est plutôt un dos super musclé qui doit appartenir à un mec super sexy devant lequel je viens de me ridiculiser. La soirée commence extrêmement bien, si les portes étaient ouvertes je partirais en courant, les bras en l'air et le cul au vent. Mouais, c'est plutôt cool qu'elles soient fermées finalement.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Lun 24 Oct - 15:30
J'avais entendu mes voisins parlaient d'une fête organisée le soir d'Halloween. A Londres, les coutumes se perdaient, mais il faut croire qu'ici les gens étaient attachés au mysticisme et aux traditions. Je ne pensais pas être invitée, car après tout à part quelques étudiants de l'université je ne connaissais personne, et m'apprêtait à passer cette soirée bien au chaud, en solitaire, devant un bon petit film, pop corn à la main. Quelle ne fut pas ma surprise alors, quand à la veille du trente-et-un octobre, je reçus une invitation dans ma boite aux lettres. "The Haunted House" était écrit au milieu d'un flayer, en lettres rouges qui dégoulinaient vers le bas de la feuille, où était inscrit une adresse. Après tout, autant y aller ; ça me permettra de m'amuser un peu, et de rencontrer des gens. Ma première soirée ici, à NewCastle, loin de chez moi. Je m'étais déguisée en sorcière - très originale, n'est-ce pas. Mais je n'avais pas le temps de courir acheter un costume, et mes vêtements noirs d'ancienne gothique s’accommodaient parfaitement à l'évènement. Un peu de khôl, de fard à paupière, de rouge à lèvre. Résultat : j'avais le teint aussi pâle qu'un poulet russe, mes yeux bleus étaient masqués par mes cils étirés et le contour de mes yeux noirs. Sans vouloir me vanter, j'étais effrayante. J'eus du mal à trouver l'endroit. Il s’avéra en fin de compte que c'était une maison délabrée, dans une ruelle sombre. Une sorte d'entrepôt où personne ne semblait jamais mettre les pieds. On aurait dit que la bâtisse pouvait à tout moment s'effondrer sur elle-même. Et il était censé y avoir une fête ici ? Alors j'entrais. Le couloir était sombre, hormis des citrouilles qui scintillaient dans le noir absolu. Les minutes passent. Il y a des chuchotements tout autour de moi. J'entends des voix paniquées, qui m'apprennent que la porte d'entrée est fermée à clé. Ce n'est rien, on a juste voulu nous faire une farce. Une belle blague. Soudain, comme par magie, la lumière apparaît, en même temps qu'une musique entrainante. Des corps sont happés par le son, dansent au rythme des sonos, quand soudain une fille qui se trémousse non loin de moi heurte un grand gaillard ; la boisson qu'elle tenait à la main se déverse sur sa robe. Je parie qu'elle n'aura plus besoin de sa robe dans quelques minutes, me dis-je, en voyant le garçon massif se retourner vers elle. Je vais vers le bar et me sers à boire, ce déversement de liquide m'a donné soif. Rien de tel qu'un verre bien frais pour me mettre dans l'ambiance de la soirée. Aucun moyen de sortie, elle promet d'être longue.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Lun 24 Oct - 15:54
"The Haunted House". Pourquoi pas ? Je me suis dit quand j’ai reçu l’invitation. Je ne savais pas trop de qui ça venait, mais au pire je m’en fichais un peu. Une fête, ça ne peut être que marrant, surtout pour halloween. Et puis tout le monde en parlait, je pense que ça sera une assez bonne soirée. Puis si ça n’est pas le cas tant pis, il y en aura d’autre des fêtes. J’avais opté pour me déguiser en démon, mais genre pas n’importe lequel démon, un démon hyper sexy. Même déguiser toujours avoir la classe. Enfin bref, je me trouvais dans la maison, il n’y avait pas de bruit, c’était tout noir. C’était vraiment l’ambiance d’halloween pour une fois en tout cas. Au bout d’un certain moment tout s’alluma ; musique, lumière. La fête avait officiellement commencé. J’étais adossé contre le mur, un verre de Vodka-orange dans la main, je regardais les gens dansaient et l’ambiance montée de plus en plus. C’est vraiment évident que cette fête ne serait pas comme les précédentes… nulles. D’habitude ça ne fait pas trop halloween y a quelques décorations… des gens déguisés mais ce n’est tout pas grand-chose. Ici, ça m’avait l’air cool, les décorations étaient plutôt pas mal et même l’endroit était bien choisit.
Je décidai finalement à aller faire un tour dehors, histoire de prendre l’air, j’allais d’abord vers la porte par laquelle j’étais entré. Fermée. C’est quoi le délire là ? Je tentai alors de chercher une autre porte. Toutes fermées. Tout ça commençait à être assez bizarre. L’organisateur de cette fête tenté de nous faire peur, sûrement. Nous étions enfermés. Pas moyen de sortir, on ne pouvait que essayer de profiter de la fête : danser, boire, manger. Enfin s’amuser quoi. L’organisateur n’avait pas fait les choses à moitié, il devait bien avoir l’esprit d’halloween. Puisqu’on est bloqué, autant en profiter. J’allais donc au bar histoire de me resservir un verre. Au bar je pu remarquer une fille, genre déguiser en sorcière, elle était –assez- effrayante. Elle c’était plutôt pas mal déguisé, je ne pense pas que je la connaissais et comme je suis quelqu’un d’hyper sociable et complétement gentil je me dirigeai vers elle tout en disant « Tu sais que tu fais peur ? » Je rigolai légèrement, mais c’était plutôt un compliment étant donné que c’était halloween.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Lun 24 Oct - 16:52
C'était quoi ce délire ? Pourquoi on avait le droit d'entrer mais pas de sortir ? C'était obligé qu'il y ai une sortie, même une fenêtre ouverte. Avec tout ce monde, si on n’aérait pas, bonjour l'odeur de la transpiration et puis même, si une personne se sentait mal, comment on pouvait lui faire prendre l'air ? C'était beaucoup trop risqué et la personne qui avait organisé cette fête avait un minimum de sens pour savoir que les gens partaient quand ils voulaient et non quand l'organisateur voulait. Sinon y avait peu de chance pour les gens reviennent. Du moins, c'était ce que je comptais faire.
Je me faufilais entre les fêtards qui dansaient pour voir si la porte de derrière était ouverte et vit Yoann. Au début, je comptais aller le voir et lui dire que la porte principale était fermé mais il parlait avec une sorcière. Il était sur un coup et je ne voulais pas gâcher sa chance de passer une bonne soirée, alors je continua à traverser la piste de danse, pensant le voir plus tard. C’est quand je sortis de la foule que reçu de l'eau -du moins un liquide- dans mon dos ainsi qu'un coup. Je me retournai pour voir qui était cet imbécile qui avait taché mon déguisement et je vis une fille déguisée en Dame Blanche. Celle-ci avait apparemment pas vu sur quoi elle avait foncé et fut assez surprise de voir que je ne faisais pas partit de la décoration. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres en la voyant un peu gênée, surtout que je venais de reconnaître qui était derrière ce costume. Ce n'était autre que Hazel. Une amie que je retrouvais souvent en soirée. Sauf que cette fois, on n’était pas venu ensemble. « Je sais, tu peux pas te passer de moi, mais t'étais pas obligé de faire tout ce cinéma. Un simple bonjour suffisait » Dis-je d'un ton moqueur. Finalement, la soirée pourrait être sympa.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Lun 24 Oct - 19:06
Ella ne savait pas ce qu’il lui était passé par la tête, mais en tout cas, c’était fait, elle était là, à cette fête. En réalité, elle n’avait même pas daigné jeter un coup d’œil sur l’invitation qu’elle avait eue, la première fois. Sauf qu’on en parlait beaucoup, et que, mine de rien, cela l’avait intrigué. Alors, elle avait décidé de s’y rendre. En fin de compte, elle ne s’était décidée qu’au dernier moment, ayant simplement enfilé un chaperon rouge qu’elle avait dégotté il y a quelques années de cela, lors d’une fête d’Halloween du même genre. Comme si ce soir elle avait eu le temps de changer de déguisement, et d’aller en louer un ! Du coup, elle renonça à l’originalité, et se prépara à ce qu’on lui dise qu’elle aurait put trouver mieux, et renouveler un peu. Et puis, elle était venue à cette fête. Devant la maison, Ella fut d’abord parcourue de frisson. Déjà que ce soir-là, la jeune femme avait déjà bien les chocottes, face à une telle maison, et une telle atmosphère, cela ne pouvait donc qu’empirer. Malgré tout, elle était entrée, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. En fin de compte, ses jambes l’y avait presque porté comme par obligation, sans même qu’elle ne s’en rende compte. Voilà comment elle était arrivée là. Ses jambes, qu’elle maudissait de toutes ses forces, à présent.
Car en entrant, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle arriva dans une pièce plongée dans la pénombre totale. La seule chose qui lui indiquait qu’elle n’était pas seule, était le murmure de certaines personnes, qui trouvait cela nul, ou qui au contraire, adorait cette idée glauque. Ella n’était pas très à l’aise dans le noir. Surtout lorsqu’elle savait que la pièce était bondée. Et puis, il pouvait se passer n’importe quoi. La jeune femme se préparait déjà à une surprise, et rien qu’en y pensant, elle se voyait déjà en train de hurler ; comme quand elle regardait un film d’horreur. Sauf que là, ce n’était pas un film. Une subite envie de retourner sur ses pas la pris, mais elle se rendit bien vite compte que pour le moment, ce n’était clairement pas possible, puisqu’elle n’y voyait strictement rien. Des rumeurs ne tardent pas à venir jusqu’à elle. Ils sont enfermés. Oh chouette ! Et voilà qu’en une seconde, son projet de s’enfuir de cette soirée avant même qu’on la remarque, venait de tomber en miette… Et là, alors qu’elle râlait intérieurement contre la personne qui avait organisé une telle soirée, la lumière s’alluma, et l’aveugla quelques instants. Elle détestait ça, être aveuglée par une lumière brutale alors qu’elle s’était habituée à la pénombre. Ca commençait vraiment mal… La fête commence, mais Ella ne semble pas prête à aller s’amuser, beaucoup trop remonté contre ce début de soirée, cette façon de faire. Et puis, pourquoi était-elle là déjà ? Ah oui… Ses jambes.
Finalement, elle alla se servir à boire, même si elle ne supportait pas l’alcool. De toute façon, elle était là à présent, et ils étaient enfermés, alors, tant qu’à faire, autant en profiter. Et c’est seulement maintenant que son petit cerveau se réveilla, car elle était toujours très longue à la détente. Enfermés ?! Vraiment enfermés ? Cela ne pouvait présager rien de bon, et d’instinct, elle traversa la foule et se dirigea elle aussi vers les portes, priant de toutes ses forces pour qu’au moins une d’entre elles s’ouvre. Mais ce ne fut pas le cas, et son petit cœur commençait à battre un peu plus fort, tandis qu’elle ferma les yeux et s’adossa contre une des portes, se maudissant de toutes ses forces.
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
Sujet: Re: The Haunted House Mar 25 Oct - 17:31
En recevant l'invitation, je me suis bien demandé pourquoi moi ? J'avais perdu la mémoire il y a peu et à vrai dire, je ne savais pas trop pourquoi moi, sachant bien que je ne reconnaissais plus personne dans cette ville. En sortant de l'hopital j'avais eu le droit de croiser des regards tristes, déçus et tant encore, parce que ça leur fait mal que je les ai oublié, mais qu'est ce qui j'y pouvais ? Après tout, ce n'était pas ma faute. J'aimerais me rappeller d'eux, d'eux tous mais impossible, j'avais beau me chercher, forcer ma mémoire ou bien regarder des photos encore et encore, rien ne venait.
J'avais quand même décidé d'y aller. On m'avais conseillé de "voir du monde" pour faire renaître ma sociabilité. Mouais, tu parles. J'étais en Zombie, un joli petit zombie qui ne faisais même pas peur. La maison était bien décoré et elle était tranquille, perdue au fin fond d'une sorte de .. ouais, perdue tout court. J'y entrais et tout était noir, ce qui n'était pas rassurant, mais lorsque la musique sonna, l'ambiance devint plus chaude, bien que l'endroit soit plutôt froid. Ils étaient tous déguisés, certains me souriait alors je leur rendais, pensant qu'ils me connaissaient, et d'autre que je bousculais en m'excusant. Tout ça pour me retrouver au bar, ne voulant pas danser avec des gens qui m'étaient encore inconnus pour le moment.
J'étais donc posé dans un coin, et le fait que tout soit fermé ne me faisait pas vraiment peur, après tout c'était Hallowenn, il fallait bien qu'il y ai un malin qui s'amuse à essayer de nous faire peur.
[HJ ; ahah quel exemple cette admin, elle écrit trois lignes ._.]
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
Sujet: Re: The Haunted House Mar 25 Oct - 23:24
Un fête Halloween ? Une fête Halloween...? Après tout pourquoi pas. Il y aura sûrement de l'alcool, beaucoup d'alcool. Et qui sait je trouverait peut-être quelqu'un pour me filer quelques trucs illicites pour " m'envoler quelque temps." Hm...Un fête. Ca pouvait être pas mal.
Handréas devait penser à ce qu'il allait porter comme costume. A ce genre de fête on marque le coup, on essaie de trouver un costume qui fait a peu près peur aux autres. Il opta donc pour un classique: Dracula. Il avait remuer ciel et terre pour trouver THE costume et il finit par tomber dessus.
Une fois arrivé devant la salle, il se demande s'il ne s'était pas trompé d'endroit. Le lieu n'avait pas vraiment l'air approprié pour une fête. Mais peut-être que tout résidait là-dedans. Il entra donc, sans appréhension particulière. Sauf qu'une fois à l'intérieur il se demanda intérieurement dans la figure de qui son poing devait atterrir pour qu'il y ait ne serait-ce qu'une once de lumière. En effet, la salle était plongé dans un noir plus que noir. Handréas n'aimait pas trop ça. Non pas qu'il avait peur du noir, mais il avait peur du noir. Peut-être qu'il ferait mieux de sortir après tout, en imaginant qu'il trouva le chemin du retour.Heureusement, quelqu'un entendit ses prières et le lumière fut tel un miracle. La musique était à fond, et le coeur d'Handy s’emballait au rythme du son. C'était mieux. Il soupira légèrement, avant de se diriger vers le buffet pour s'y servir un verres d'alcool. Il aimait bien, l'alcool. Il regarda les gens autour de lui. Il ne connaissait pas grand monde dans la ville. Ou alors il les avait oubliés.
Quelques minutes passèrent, et l'envie d'un peu de nicotine se fit ressentir. Handy décida donc de sortir prendre l'air quelque temps pour fumer. Sauf que... Aucune porte ne voulait s'ouvrir. Il douta un moment de ne pas pousser dans le bon sens, mais non. Rien à faire. Il essaya de trouver quelqu'un à qui demander de l'aide et je finis par trouver mon bohneur. Une jolie brune, assise dans un coin, qui n'attendait que moi. Une jolie petite zombette. Vous pensez qu'un Dracula et une zombette ça peut donner quelque chose de bien ? A voir.
▬ Excuse-moi jolie...demoiselle. Tu ne saurais pas comment on fait pour sortir d'ici ?
Quoi que, maintenant que je remarquais les jolies filles de la salle, passer cette soirée enfermée avec elles ne me posait plus aucun soucis.
▬ A moins que tu aies une bonne raison pour m'inviter à passer la soirée avec toi ?
Ca lui ferait passer sa claustrophobie pour un moment.
Your Words
Admin
▶ MOTS : 164 ▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011
Sujet: Re: The Haunted House Jeu 27 Oct - 0:08
The Haunted House
Soudain, alors que tout le monde s'amuse et que la fête bat son plein, sur environ soixante dix invités, une vingtaine disparaisse sans explication. Il reste à peu près cinquante invité mais ces derniers se sont pas aperçus de la disparition de ces derniers, hors mis quelque un encore qui cherchent leur camarades désespérément. Peut-être qu'ils sont dans les toilettes .. Ou peut-être pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Jeu 27 Oct - 15:36
Tout le monde n'avait qu'un seul nom : " The Haunted House ". Tout le monde ne faisait qu'en parler alors c'était tout simplement impossible de faire semblant de pas en avoir entendu. Je pense bien qu'en ce moment, c'était la fête la plus attendu de l'année. Et pourtant les fêtes Halloween on en a tous connu, et plus on grandissait plus cela devenait banale. Mais celle-là elle était spécial. Pourquoi ? Juste parce que tout le monde en parler et aussi peut être parce que c'était trié sur le volet. Sans invitation je pense pas qu'on pouvait y aller. J'avais reçu la mienne une semaine avant le soir Halloween et pour dire vrai, je n'avais aucune envie d'y aller pour deux raison. La première c'est qu'elle risquera, cette fameuse fête, d'être comme les autres. La deuxième c'est que j'avais pas envie de ma caser la tête à cherché un costume, ou plutôt j'avais pas envie de me déguisé en je ne sais quel monstre.
Et puis merde - pour rester vulgaire - autant y aller puisque je n'avais rien prévu d'autre et que tout le monde y aller. C'est comme ça que je me suis retrouvé devant la pancarte " The Haunted House ", déguisé en un être - si elle existe comme on voit à la télévision - que tout le monde redoute : La mort. Okay, je me suis pas cassé la tête pour le costume et il était hors de question que je porte un longue tunique noir avec un masque de je ne sais pas quoi et un grande fauche. J'étais juste vêtu de noir : jean noir, tee-shirt noir et par dessus une veste en cuir noir. La mort des temps moderne, los amigos. Avec moi c'est sur que tout le monde voudrait que je l'emporte dans les minutes qui suivent - ou pas.
Même le plus grand des supers héros - pourvu qu'il soit courageux - serait rentré dans ses lieu avec des frisons. Une baraque dans un trou paumée, pas de lumière, un silence assez flippant quand même. On y voit rien, on entend rien de rassurant en faite, et on a qu'une envie c'est de rentré chez soit en s'insultant parce qu'on est venu jusqu'ici. Et comme dirait un grand ami à moi - je vous rappel que je suis la mort en ce moment - " La lumière soit et la lumière fut ". Tout devient claire, il musique commença et enfin je vis des gens. C'est pas comme si j'étais content de voir des gens...c'est pas comme si j'étais associable non plus. Bref. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de tête connu mais aussi inconnu. Un mec était entrain de s'acharner sur la porte d'entré - ou de sortis ça dépend - en disant qu'elle voulait pas s'ouvrir. Au début - oui je l'avoue - je me foutais, un peu beaucoup de lui. Puis je m'approcha et essaya à mon tour d'ouvrir la porte. C'était fermé. J'essayai d'autre porte me rendant compte qu'elles étaient toute fermé. En traversant la salle, je trouait qu'il y avait beaucoup moins de monde que tout à l'heur...surement une impression. Arrivait devant la dernière porte, je vis une fille - le Chaperon rouge !? - adossé à la porte. « Le Chaperon rouge...j'aurai jamais pensé en voir un a une fête d'Halloween. Quoique de nos jours on voit plus tellement de chose qui nous font peur. » Dis-je en souriant.
R. Hazel Callahan
I LOVEtoyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
Sujet: Re: The Haunted House Ven 28 Oct - 10:36
En regardant autour de moi, je vis plusieurs personnes de ma connaissance, certaine de vue et d'autre que je connaissais très bien, j'irais leur faire un petit coucou plus tard, parce que je vois qu'ils sont en grande conversation avec d'autres. Certains paniquent et d'autres non ça me surprend au vu de la situation, moi je me place entre les deux parce que je suis unique -nooon, je plaisante-. Je panique sans paniquer -très logique, je l'avoue-, j'ai peur de ne jamais sortir d'ici et de ne plus connaître ni plaisir ni bonheur, j'envisagerais presque de me mettre en couple dès que je sortirais d'ici -cette situation me rend folle, je ne dis plus que des bêtises-, mais je sais qu'on va sortir un jour où l'autre, enfin je l'espère. C'est peut-être parce que c'est Halloween, les gens veulent trouver matière à se distraire et quoi de mieux que de voir une foule s'affoler ? Peut-être même que des bêtes féroces vont entrer et nous dévorer, j'ai même pas fait attention si c'était la pleine lune, en y repensant, j'aurais peut-être dû au final. En regardant mon déguisement, je me trouve ridicule, j'aurais dû me déguiser en quelque chose de plus classe, la dame blanche ça craint, même si je n'ai qu'une simple robe blanche et des taches de sang dessus qui partent au lavage -Aussi des gouttes de punch-, mais en même temps je me dis que c'est mieux que celui qui est déguisé en spiderman, au fond de la salle, moi je n'aurais jamais osé. Il croit faire peur à qui comme ça ? A batman ? Revenons-en à ce cailloux que j'ai heurté et qui enfaîte, n'était pas une décoration, mais plutôt ce cher Nathan, déguisé en Jack Sparrow, moi qui aime les films je suis comblée. S'il savait que j'ai dit qu'il avait un dos sexy et musclé il prendrait la grosse tête, même s'il l'a déjà un peu. Puis, les taches de punch qu'il a sur le dos -de ma faute- on peut toujours dire que c'est du sang, c'est cool du sang le soir d'Halloween dans une maison qui est fermée à clé, non ? Puis .. Il dit quelque chose ! Quoi ? Moi, faire du cinéma ? Je ne peux pas me passer de lui ? Oui, j'insiste sur le fait qu'il est préférable qu'il ne sache pas ce que je pense de son magnifique corps d'athlète, sa tête exploserait de compliments. « Bonjour. Ce n'était pas du cinéma, tu as vraiment la tête d'un cailloux, mon chou. » J'aime bien l'embêter, surtout en soirée. Ce n'est pas n'importe quand que l'on se retrouve enfermée avec le beau Nathan Moore -Ok, stop les éloges- . Les lumières s'agitent de façon un peu trop étrange à mon goût, rebelote dans le noir pendant une demi-seconde, je ne suis même pas sûre que quelqu'un ai vraiment remarqué. C'est moi où il y a beaucoup moins d'invités que tout à l'heure ? Je retrouve plus spiderman, à moins qu'il ait compris son erreur et se soit changé. J'ai dû boire trop de punch, je divague et Nathan me fait perdre la tête. Oui ça doit être ça, un demi-verre et je me sens déjà plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Ven 28 Oct - 11:11
Une fête d'Halloween, rien de plus. Quand les plus jeunes couraient à travers les rues pour réclamer des bonbons, les plus âgés en étaient déjà au stade de la farce ou du mauvais sort. Comme tous les ans, voilà ce qu'avait pensé Tallulah en se retrouvant avec une invitation pour la maison hantée entre les mains. Chercher le pourquoi du comment n'était pas dans ses habitudes, se prendre la tête à décider d'une tenue, de partir ou non, pas plus. Une soirée lui ferait du bien, danser sans contrainte la détendrait, prendre quelques photographies des meilleurs costumes serait une occupation. En somme, ça changerait du classique film d'horreur dans le noir de son salon avec un coussin à portée pour mieux se cacher durant les moments clefs. Du coup, l'Indienne avait rangé la carte dans un coin, noté l'adresse un peu partout - dont sa main - et puis avait oublié l'instant fatidique jusqu'à ce qu'il arrive. Quand elle arriva, presque sagement déguisée - Enfin, nous parlons de Tala quand même, et une tenue de policière restait on ne peut plus sexy sur elle -, plusieurs personnes hésitaient déjà devant les lieux, et c'est avec un sourire félin qu'elle y avait pénétré. Plus sûre d'elle en apparence qu'elle ne l'était en réalité, mais c'était le but de la fête des morts que de faire peur, non ?
Ceci dit, il ne fallait pas abuser. Hors toutes lumières éteintes quand on possède des yeux incapables de s'adapter, il y a de quoi commencer à jouer des castagnettes. Sans parler de l'avancée à tâtons dont usa la brune durant les premières minutes, se prenant presque autant de personnes que de murs. Autant dire que l'arrêt contre un de ces derniers, jambes serrées et bras croisés, était amplement justifié, et ce jusqu'à ce que soudainement les lumières se fassent pour révéler le décor aussi festif que glauque, musique stressante en prime. D'accord, se recroqueviller contre le mur en marmonnant « J'ai pas peur, j'ai pas peur, je-n'ai-pas-peur. » n'était pas précisément convainquant, mais quand on commence à entendre des gens s'exclamer que la porte est fermée, on trouve difficilement mieux à dire. Alors pourquoi diable s'était-elle redressée, sourcils froncés, pour s'avancer vers la dite entrée et essayer à son tour - comme beaucoup d'autre - de l'ouvrir ? Ce n'était pas exactement Excalibur et de fait, personne ne serait nommé roi de la nuit pour avoir réussi à défoncer cette porte. Et puisqu'on en parle, pourquoi personne n'avait encore essayé cette technique ? ... Peut-être parce que les gens savent que c'est le tour d'un petit plaisantin qui a juste voulu rendre la fête un peu plus effrayante, Tallulah.
Bon, d'accord. Vu la situation, et quelques regards perplexes en prime, la stripteaseuse arrêta de donner de petits coups de pieds à la porte et se fit un devoir de se retourner pour s'y adosser, position qu'elle ne tint pas longtemps. La raison ? La musique. Car oui, mettre Tala et piste de danse dans la même phrase, ça revenait à dire qu'elle préférait de loin imiter les autres pour essayer de se détendre que de continuer à se prendre la tête au sujet du fait qu'elle était enfermée dans une maison réputée comme hantée. Après tout, elle ne croyait pas aux fantômes. Enfin... Si, peut-être un peu. Beaucoup, même. Le chamanisme était plutôt friand d'histoires d'esprits, bons ou mauvais, après tout, et regarder autour d'elle ne la rassurait pas franchement. Comment voulez-vous distinguer un vrai fantôme d'un bon déguisement de fantôme ? Question philosophique du jour. Et croyez bien que dans sa tête, le compte-rendu était déjà bien avancé. D'accord, elle avait peur. Mais imaginez une seconde que l'électricité tombe de nouveau en rade et qu'elle se retrouve aveugle au milieu d'un tas de gens auxquels elle n'accordait aucune confiance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: The Haunted House Lun 31 Oct - 19:14
Une fête d'Halloween. Tu as toujours adoré ce genre de fête. Pouvoir t'habiller, faire peur aux gens, manger des bonbons. Avoir une occasion de te déguiser comme tu le faisais comme quand tu étais petite. Mais aujourd'hui tu n'as pas de déguisement, tu n'as rien trouvé dans ton armoire. Alors pour faire semblant d'avoir fait un effort, tu as mis ton uniforme de soldat. Tu as reçu cette étrange invitation il y a une semaine, d'une personne que tu ne connais pas. Tu t'es bien sûr demandé pourquoi tu avais été invitée mais finalement tu avais bien vite abandonné tes scrupules. Pourquoi t'interroger alors qu'il te suffisait d'y aller et de demander, tout en ayant une possibilité de d'amuser. Cela fait longtemps que tu ne t'es pas amusée, car quand tu n'es pas à la base, tu passes le plus clair de ton temps seule avec Trigger. Ce n'est pas vraiment être seule mais tu manques un peu de compagnie humaine. Beaucoup en fait. Les militaires sont des gens bien, des gens normaux à l'humour parfois douteux mais tu as besoin d'autre chose que des " collègues ". De quelque chose de plus divertissant. Alors tu as décidé que cette fête, erreur d'adresse ou pas, tu irais. Sortir te ferait un bien fou.
La lune brille haut dans le ciel, et les branches décharnées des arbres semblent autant de doigt tordus dans un geste désespéré pour la ravir aux yeux du monde. Les étoiles sont invisibles, cachées qu'elle le sont par d'épaisses couches de nuages orageux. L'obscurité est nimbée du pâle halo de l'astre nocturne qui étrangement sembla projeter plus d'ombre que de lumière. Dans le noir ambiant, Trigger semble être un loup fantôme, te suivant comme ton ombre. Ton souffle projette de la buée. On est peut-être début novembre mais d'habitude il ne fait pas aussi froid en cette saison. Un seul furtif regard à ta montre te suffit pour confirmer ce dont tu étais déjà presque sûre : tu es en retard. Jurant à voix basse, tu renfonces les mains dans les poches et accélères, sifflant ton chien qui s'était éloigner pour renifler une poubelle. Ce n'est pas le temps de batifoler. Tes pas résonnent dans le silence comme un funèbre glas. Ton souffle s'accélère et Trigger te colle au train, sentant parfaitement ton malaise sans pouvoir en expliquer la cause. Tes dents jouent les castagnettes, peut-être à cause du froid, peut-être à cause de la peur. Mais tu vas toujours plus vite, finissant par marcher aussi vite que si tu courais. Enfin tu trouves la maison. Il suffit de s'approcher à moins de trente mètres pour entendre la musique qui s'en échappe. Les fenêtres luisent, éclairant le trottoir. Soulagée tu ralentis. Alors que tu es sous le porche de la bâtisse et que tu t'apprêtes à ouvrir la porte, tu entends un gémissement derrière toi. Interloquée, tu te retournes pour apercevoir ton chien accroupi en posture de défense, oreilles en arrière et babines retroussées. « Bah mon grand qu'est-ce qui se passe ? Me dis pas que t'as peur ? Allez, fais pas ta bourrique, viens Trigger. » A contrecoeur et sous tes caresses et encouragements, la bête finit par te suivre à l'intérieur.
Quand tu pénètres, un petit groupe de personne est devant toi. Tu fermes la porte derrière toi et les regarde. Visiblement ils disent tous que la porte est fermée à clé. « Mais enfin c'est ridicule ! Je suis entrée sans problème ! » Le problème justement c'est que quand tu tentes de rouvrir la porte à partir de l'intérieur pour leur montrer, ça ne marche pas. Comme si... comme si on pouvait entrer mais pas sortir. Comme si la maison était... vivante. Mais ce n'est pas possible ça. N'est-ce pas ? Collé à tes basques, Trigger gémit toujours. Et tu commences à avoir peur. Pourquoi êtes-vous enfermés ?
Your Words
Admin
Sujet: Re: The Haunted House Mar 1 Nov - 23:30
The Haunted House
Une drôle d'odeur envahie la pièce. Vous n'êtes plus beaucoup. Vous devez être 10, si ce n'est pas moins. Les autres ont tous disparus mystérieusement au cours de la soirée, et cette odeur deviens de plus en plus présente. Comme si quelque chose prenait chaud. Tiens d'ailleurs, il ne fait pas un peu plus chaud maintenant ? Aucun moyen de sortie, et cette impression que la maison brûle. Vous l'ignorez, tous autant vous que êtes, mais une personne présente joue avec vous, s'amuse avec vos nerfs et surtout essaie de vous faire peur. Elle est là, parmi vous, et elle vous fera disparaître un à un.
--> il y a parmi vous un "chef d'orchestre" (c'est lui qui contrôle tout et qui vous fera disparaître). A vous de savoir qui, et vite, avant qu'à votre tour vous ne vous envoliez mystérieusement aussi. --> vous suspectez quelqu'un ? Envoyez la personne que vous suspectez à Your Words, si c'est bon, (envoyez KISS au 81038! -bam-) vous resterez dans le jeu et vous aurez gagner la partie, dans ce cas là, tout le monde partira et le sujet s'arrêtera, laissant pour vainqueur la personne qui a démasqué le chef d'orchestre. -avec des cadeaux, bah oui, on fait pas ça pour rien (a)- --> Vous vous êtes trompé de jugement dans la personne que vous suspectiez ? Hélas, ce monde est dur, il n'y a pas de seconde chance. Vous disparaîtrez. -> Vous avez une semaine pour envoyer la personne que vous suspectez, sans quoi, vous serez éliminé (a) -> pour vos sujets à venir ; vous ne vous souvenez plus de rien, vous étiez dans la maison et d'un coup le trou noir, le vide, le néant. Le lendemain matin tout va bien, vous êtes dans votre lit, pas de risque, la vie continue. Vous vous posez peut-être des questions, mais hélas, elles resterons sans réponses. -> pour toutes questions, envoyez un MP à Kelsay (a)
Your Words
Admin
Sujet: Re: The Haunted House Mer 2 Nov - 20:53
The Haunted House
Et soudain .. Faith M. Bowers disparaît! (a) (le suspect que tu m'a dis n'était pas le chef d'orchestre. Reste cependant dans le secret et ne dévoile à personne ton suspect)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Haunted House
The Haunted House
Page 1 sur 1