Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M) COLTON HAYNES - Sex friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

(M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Empty
MessageSujet: (M) COLTON HAYNES - Sex friend ?   (M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:01


Evan L. Withley



Quelques points


Nom : Withley, totalement négociable.
Prénom(s) : Evan Loukas, totalement négociable
Age : entre 20 et 22 ans
Études/métier : au choix
Qualités : Sociable, comique, charmant
Défauts : Rancunier, capricieux, gourmand
Avatar : Colton Haynes, difficilement négociable.
Groupe : Gold Diger, négociable.

Histoire


▬ Ça fait au moins depuis ses 18 ans qu'il est en ville.
▬ Il a encore au moins un de ses deux parents (adoptifs ou non, à vous de voir.)
▬ Il est un coureur de jupon, mais réduit ses ébats depuis qu'il a cette relation ambiguë avec Haz'.
▬ Il n'est pas le genre à parler aux pauvres, il n'a pas le coeur sur la main.
Sauf ces quelque points, l'histoire est libre.

Lien(s)


R. Hazel Callahan
ft. Holland Roden

« Je vais t'éclater ! Tu vas prendre la raclée de ta vie. » «  Tu crois ça ? Vraiment ? » « Je suis la reine de Call Of Duty, je vais te manger ! » « C'est moi qui va te bouffer ! Et à la petite cuillère ! » « Embrasse-moi ! » Entre Hazel & Evan, c'est toujours comme ça, une relation amicale qui cache une vie sexuelle torride. C'est ce qu'on appelle un Sex Friend. Ils ont couchés pour la première fois ensemble un jour où Hazel se sentait mal, elle avait besoin de réconfort et Evan était là pour elle. Il ne l'a pas vue venir quand elle lui a sauté dessus pour l'embrasser. Il n'a pas dit non, évidemment. Ils ont terminés au lit et il font ça assez souvent maintenant. Personne n'est au courant de leur relation.

Mes attentes

© Aurélie
Tout d'abord Merci de vous être intéressé à ce scénario. L'avatar est difficilement négociable, mais il est toujours possible de me convaincre. Les prénoms et le nom sont totalement libre, j'ai mit ceux-là à titre d'exemple. Le lien n'est évidemment pas négociable. Pas mal de choses sont libre dans ce scéna, tant que le lien est totalement respecté. Ne le faîtes pas pauvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Sex friend ?   (M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:08

Je suis passé plusieurs fois sur le forum et ton scénario qui m'a tout de suite plu
J'ai hésité mais finalement je suis là (M) COLTON HAYNES - Sex friend ? 4153354820 On va bien s'marrer, si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

(M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Sex friend ?   (M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:38

Oh mon dieu, je t'aime déjà !
Évidemment que je veux de toi, t'es trop sexy pour que je dises non !
-> Viens avec moi gambader nu dans les champs de patates.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




(M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Empty
MessageSujet: Re: (M) COLTON HAYNES - Sex friend ?   (M) COLTON HAYNES - Sex friend ? Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:37

(M) COLTON HAYNES - Sex friend ? 2700842338 (M) COLTON HAYNES - Sex friend ? 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) COLTON HAYNES - Sex friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?
» (M) Shiloh fernandez ~ Best Friend and more ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Scénarios
-