Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria B. Cooper

Victoria B. Cooper




▶ MOTS : 14
▶ ICI DEPUIS : 26/12/2011

(M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Empty
MessageSujet: (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?   (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:52


Prénom Prénom Nom



Quelques points


Nom : Au choix
Prénom(s) : Au choix (Dans la fiche je l’appellerais Spirit)
Age : 22 ans (Négociable entre 21 et 24 ans)
Études/métier : Ex-mannequin assez reconnu et métier actuel au choix (De préférence dans la restauration comme serveur ou barman)
Qualités : Patient, à l’écoute, blagueur, protecteur, honnête
Défauts : Borné, bagarreur, casse-cou
Avatar : Garrett Hedlund (De préférence mais il est possible de le négocier par MP ^^)
Groupe : Price tag (de préférence) ou Gold Digger

Histoire

L’histoire est tout à fait libre jusqu’à ses 16 ans (Ou 17 ans, à vous de voir) sauf une chose : Il doit être issu d’une famille assez aisée voire aisée ou riche.
A 16 ans(ou 17 ans), il est repéré par une agence de mannequin alors qu’il fumait tranquillement sa cigarette dans la rue. Commence alors une carrière prometteuse pour lui. Il rencontre Victoria en 2006 et tombe immédiatement sous son charme. Cette rencontre marqua sa vie car Vicky est le premier amour du jeune homme. L’année d’après, un soir, la belle Victoria vint frapper à la porte de son appartement alors qu’elle venait de se séparer de sa petite-amie. Bien sûr, il n’a pas refusé de l’héberger le temps qu’il lui faudrait pour se ressaisir. Quelques soirs plus tard, il couchait avec Vicky et, il ne l’a jamais avoué mais, c’était la première qu’il faisait l’amour (Il faut dire qu’il ne s’était jamais vraiment intéressé aux femmes et à l’amour). Peu après que Victoria ai emménagé chez lui, Spirit arrêta le mannequinat et se trouva un nouveau travail. Evidemment, il lui reste encore pas mal d’argent de ses années de « gloire ».

Voilà les points importants de l’histoire sinon le reste de l’histoire est libre.

Lien(s)


Victoria Cooper
ft. Scarlett Johansson

Victoria et Spirit se sont rencontrés alors qu’ils étaient mannequins. C’était sur un shooting. A cette époque, Victoria était déjà en couple mais elle plaisait beaucoup à Spirit. Il a préféré sympathiser avec elle et ils sont rapidement devenus amis puis meilleurs-amis lorsque l’ancienne meilleure-amie de Vicky lui a tourné le dos. Puis lorsqu’elle a tout perdu : son argent, la femme qu’elle aimait ; Victoria est venue vivre chez lui. Ils n’ont pas tardé à coucher ensemble. Spirit ne pensait pas que ça se reproduirait, il était même persuadé que le lendemain Vicky serait partie mais non. Depuis ce jour, ils vivent en colocation et il leur arrive encore de coucher ensemble. Vous aurez bien sûr compris que Spirit est amoureux de la belle et qu’il n’espère qu’une chose : qu’un jour, elle aussi soit amoureuse de lui. Mais vu comment Victoria s’arrache les cheveux quand elle le voit fumer (surtout dans l’appartement), il doute qu’elle puisse tomber amoureuse de lui -Enfin il doute surtout qu’elle accepte de sortir avec lui.

Mes attentes

© Jackspirit Art
Ce que j’attends de vous : le nombre de lignes minimum du forum, que vous ne lâchiez pas le forum au bout de deux jours (C’est certainement le point le plus important) et vous soyez présent au moins 4 jours/7 (si c’est 3 jours parce que vous êtes en internat (ou autre), ce n’est pas grave, ça m’ira aussi =))
A savoir sur le scénario (si je ne l’ai pas assez bien précisé) : il est hétéro à 100% sans être intolérant face aux homos et il est totalement accro à la cigarette.
Voilà, c’est tout ce que j’avais à préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit A. Wade

Spirit A. Wade




▶ MOTS : 13
▶ ICI DEPUIS : 25/02/2012
▶ AGE : 32
▶ WHERE ARE YOU ? : Newcastle, UK

(M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?   (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:38

Je peux encore ou ... ? Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

(M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?   (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:12

Hey ^^
Bien sûr que tu peux ^^ Je suis super contente de voir quelqu'un se pointer pour le jouer (C'est la première fois qu'on prend un de mes PVs (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? 577704309 )

Je pense que tu l'as compris mais Victoria est mon DC et je suis plus souvent connectée sous Luke que sous Vicky donc si tu as la moindre question, envois-moi un MP sur mon compte "Luke C. Carter" =)

J'espère que tu t'amuseras bien et qu'on arrivera à bien s'éclater ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit A. Wade

Spirit A. Wade




▶ MOTS : 13
▶ ICI DEPUIS : 25/02/2012
▶ AGE : 32
▶ WHERE ARE YOU ? : Newcastle, UK

(M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?   (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:47

C'est parfait !
Ton scénario m'avait intéressé mais j'avais peur de le prendre vu que le compte Victoria ne s'était pas connecté depuis janvier quand même... ! J'ai été rassuré de savoir que c'était ton DC =)
Donc, j'ai quelques petites questions en effet, et je t'envoie de ce pas un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Empty
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?   (M) Garrett Hedlund - Best Friend and more? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Garrett Hedlund - Best Friend and more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Shiloh fernandez ~ Best Friend and more ?
» (M) COLTON HAYNES - Sex friend ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Scénarios :: Déjà pris
-