Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

JACK - you're nothing short of my everything (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

JACK - you're nothing short of my everything (uc) Empty
MessageSujet: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:48

Ici vous nous présentez votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, cependant veuillez à remplir les conditions nécessaires : l'âge, le lieu de naissance, s'il a des frères et/ou sœurs, ses origines, ses gouts, s'il a des allergies, son statut, son orientation sexuelle, ce qu'il fait dans la vie, des signes particuliers ou choses à savoir, des tatouages ou piercings, en gros une petite descriptions qu'on en sache un minimum. Pas de nombre de lignes souhaité, c'est à vôtre guise.

JACK - you're nothing short of my everything (uc) 111023064827973665

Pseudo ; Bianca.
Age ; Dix-huit ans.
Niveau ; 21/20
Présence ; 6/7
Ton avis ? En lisant le règlement j'ai appris plein de choses super intéressantes (oui parce que je l'ai lu figurez-vous) et que dire des smileys ? (a)

YOUR WORDS

Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amenés ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire.
Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amenés ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire.

HISTOIRE

L'histoire, comme partout demandé. Vous la mettez sous forme que vous souhaitez, questionnaire, rendre-vous, journal intime, sujet ou autre, à votre guise ! c'est votre partie ici, rien qu'à vous alors n'hésitez pas ! Nous ne mettons pas de minimum demandé parce que c'est vrai que quand l'inspi n'est pas là, c'est pas super, mais on vous fait confiance pour nous donner au moins 20 lignes, bien qu'elles ne soient pas obligatoires, elles sont conseillé (a)

Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée

Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:59

Welcoooooooooome à toi !
Bonne chance pour ta fiche, you can do it ! *o*
Si y'a des questions n'hésite pas. Very Happy
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:10

HAAAAAAANW ENCORE QUELQU'UN QUI A LU LE RÈGLEMENT ! JACK - you're nothing short of my everything (uc) 577704309
J'vais offrir des folles nuits à ceux qui le lisent s'ils sont aussi sexy que Chace JACK - you're nothing short of my everything (uc) 4205929361

Bienvenue parmi nous !
Je crois savoir qui tu es, en plus (a)

Bon courage pour ta fiche avec le sublime Chace JACK - you're nothing short of my everything (uc) 2700842338

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:23

Kelsay T. Eastwood a écrit:

J'vais offrir des folles nuits à ceux qui le lisent s'ils sont aussi sexy que Chace JACK - you're nothing short of my everything (uc) 4205929361

Je l'ai lu ! Je l'ai lu ! JACK - you're nothing short of my everything (uc) 977204341

Bienvenioue ! ;D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:46

Je l'ai lu aussi et en plus c'est vrai !

Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:20

J'ai lu aussi !

Bienvenue ! Chace est trop HOT !
Il est tout mignon l'éléphant sur l'avatar JACK - you're nothing short of my everything (uc) 4205929361

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:44

Handréas R. Bell a écrit:
Welcoooooooooome à toi !
Bonne chance pour ta fiche, you can do it ! *o*
Si y'a des questions n'hésite pas. Very Happy
Yes i can merci sexy Kortajarena JACK - you're nothing short of my everything (uc) 4205929361

Nadine D. Graham a écrit:
Kelsay T. Eastwood a écrit:

Je l'ai lu ! Je l'ai lu ! JACK - you're nothing short of my everything (uc) 977204341

Bienvenioue ! ;D
OK une qui n'aime pas Chace Arrow

Merci Nathan et la belle Hazel JACK - you're nothing short of my everything (uc) 3839493590

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:01

Pas dis que je l'aimais pas !
Mais si il a le droit à de folles nuits et pas moi, ça va pas le faire JACK - you're nothing short of my everything (uc) 3451650135
Et j'aime pas quand il est habillé aussi. Là c'est mieux : http://media.melty.fr/media--image-351235-article-ajust_650.jpg. Et là aussi : http://2.bp.blogspot.com/_b83mOJOJ_Zc/SB9rK501OLI/AAAAAAAAE8s/DMauU1H74Ns/s400/Gossip+Girl%E2%80%99s+Chace+Crawford.jpg. Enfin bref (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:43

Welcoome Smile Courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:48

Welcome I love you
Chace JACK - you're nothing short of my everything (uc) 577704309
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:28

Pareil que les autres, si dans trois jours je n'ai pas de nouvelle je serais obligé de supprimer ton compte :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JACK - you're nothing short of my everything (uc)   JACK - you're nothing short of my everything (uc) Icon_minitime

JACK - you're nothing short of my everything (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut