Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ─ new beginning ♦ you have a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:11




Nadine Desdémone Graham est née le 5 juin 1990, elle a donc actuellement vingt-et-un ans. Elle a grandi dans la banlieue londonienne, au milieu de maisons semblables, droites, alignées - d'une banalité affligeante selon elle. Désireuse de quitter le cocon familiale, qui se compose alors d'un père toujours absent, d'une mère dépassée et d'un jeune demi-frère omniprésent, la voilà débarquer dans cette ville qu'est NewCastle. Elle est venue poursuivre ses études littéraire, dans le but de devenir professeur en langues étrangères - sa grande passion. Elle a tout quitté pour venir ici, mais cela ne représente pas un grand sacrifice pour elle. Au contraire, c'est comme une libération. Nadine a été tellement trahi par le passé qu'elle ne s'attache plus - pas d'amis proches, pas d'amour. Ca va, ça vient. Elle vit au moment présent, et elle a bien raison. Pourquoi s'embêter avec des relations compliquées, quand tout risque de s'arrêter d'une seconde à l'autre ? Son orientation sexuelle n'est pas définie. Hommes, femmes, chats, rideaux... Elle ne manque pas d'imagination quand il s'agit de se faire plaisir, et ne veut dépendre de personne. Elle est allergique aux produits laitiers, et ne mange pas de viande - animale du moins. Elle n'a pas de piercing, ni de tatouage, mais n'en veut pas car l'idée que quelque chose puisse s'incruster sur sa peau à jamais la révulse.

─ new beginning ♦ you have a choice. 773600enk2o




Pseudo ; Libertad;
Age ; 15 ans
Avatar ; Frida Gustavsson
Niveau ; ?/20
Présence ; 7/7
Ton avis ? le contexte est sympathique, j'aime les émotes, ça a l'air cool ici.



YOUR WORDS


Vous avez reçu un nouveau message.

« Hey Nad', c'est Callum, j'espère que tu vas bien^^. Passe de bonnes vacances! »

Quelques mots simples, formés à partir d'un portable à l'aide de grosses touches - ce qui était fort luxueux pour l'époque. Envoyés à l'aide d'un satellite, ces mots simples sauvèrent pourtant la vie de Nadine. Du haut de ses seize ans, perdue dans un monde dont elle ne comprenait pas les ficelles ; abandonnée par tous et désespérée. Quelques mots simples qui la retinrent, tandis que les graviers se dérobaient sous ces pieds, pour tomber dix mètres plus bas. Tel des bras qui l'emmenèrent loin du précipice, et firent renaitre en elle une lumière, une flamme, un jaillissement qui partit de son cœur pour s'étendre dans tout son être. Non, elle n'était pas seule, elle l'avait, lui.

Et puis il y eut le silence. Si les mots peuvent blessés, le silence peut creuser un fossé, que même la plus résistante des pioches ne pourrait combler. Le silence éteint une relation. Au fil des jours, des mois, des saisons, ces sensations de bonheur entre Nadine et Callum ne furent plus que de lointains souvenirs...

« C'est Callum... il a eu un accident. »
*
... pour s'éteindre à jamais.

* il s'en est finalement sorti, on ne peut pas en dire autant de leur relation.
HISTOIRE


Petit bout d'histoire
Nadine aurait pu être une enfant heureuse. Elle n'a jamais connu de mauvais châtiments. Son père, bien que travaillant incessamment, n'avait jamais manqué de lui témoigner de l'affection. Sa mère était libre dans ces agissements. Un peu trop peut être, lorsqu'elle revint un jour à la maison familiale, des spermatozoïdes en plus dans son organisme. Ceux-là appartenaient à une ancienne connaissance du lycée, un type marié avec une femme avocate. Elle ne pouvait décemment pas abandonné cet enfant, alors elle le garda.
Non, ce n'est pas un drame familial si perpétuel de nos jours qui a engendré les sentiments amers de Nadine ; mais plutôt son intelligence fastidieuse, et sa trop grande sensibilité.
Qui aurait cru que cette jeune femme blonde, appétissante dans son jean taille basse et son débardeur en dentelle, puisse être si vulnérable ?

─ new beginning ♦ you have a choice. 7682052ir9hjnjpg

Dimanche 23 octobre 2011 ♦ 22h30

Cher journal,
que je rebaptiserais plus tard, car je suis perplexe à l'idée de m'adresser à une feuille de papier,

Aujourd'hui est un nouveau départ pour moi. Je vais enfin délaissée mon passé et me construire ailleurs. J'ai passé tellement d'années à faire semblant d'exister. Mais aujourd'hui, c'est décidé, je vais vivre ; pleinement, ouvertement, gaiement. Je vais réaliser mes rêves. Les langues étrangères ont toujours été mon domaine -les mots étrangers sont les mots que je maitrise le mieux. Je vais trouver un travail -j'ai déjà trouvé un appartement, la chance est avec moi ! - mais rien ne presse pour l'instant, j'ai suffisament économisé quand j'habitais encore à Londres.
Plus rien ne pourra m'arrêter désormais.

─ new beginning ♦ you have a choice. 262902fmi0djjpg

Si elle était un péché capital, elle serait la luxure.
Si elle était un être légendaire, elle serait un phœnix.
Si elle était un verbe, elle serait voler.
Si elle était un végétal, elle serait une épine.
Si elle était un bruit, elle serait un crissement de craie.

+ elle aime le dessin et les mots + le footing + la clarté du crépuscule
- elle n'aime pas les énigmes - que le temps passe trop vite - perdre le contrôle


Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Nadine D. Graham le Mer 26 Oct - 21:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:12

Ohwai bienvenue ─ new beginning ♦ you have a choice. 2613020483
Bordel ce que j'ai hâte de savoir qui c'est ton avatar ! O: ─ new beginning ♦ you have a choice. 577704309
Eeeet j'peux savoir comment tu as connu le fo', aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:23

Merci ! ─ new beginning ♦ you have a choice. 3381738714
(Omondieu, j'aime tellement les émotes, ils sont trop choupis ─ new beginning ♦ you have a choice. 3839493590 )
Oh comme j'ai longuement hésité pour l'avatar ! J'arrivais pas à me décider ><
J'ai vu une pub à l'instant sur GH, alors je suis venue voir par curiosité, et j'ai lu le contexte et je me suis dit : "oh ! enfin un contexte qui prend pas la tête !" . Puis j'ai lu le règlement (en entier, sisi) et j'ai bien ri, alors me voilà ;D
*okay on s'en fiche bref je retourne à ma fiche* * ahahaha la répétition* *déjà loin*
─ new beginning ♦ you have a choice. 352483877
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:28

(J'vais essayer d'en ajouter encore d'autre aussi choupi (a))
Haanw mais faut pas t'en faire pour l'avatar, quoi qu'il arrive on te ─ new beginning ♦ you have a choice. 2700842338 (a) -à pars si t'es contre, on viol pas .. pas encore -bam--
Ce que j'aime ta curiosité ! ─ new beginning ♦ you have a choice. 577704309
Haaaaaaaanw t'a lu le règlement en entier ? o/ t'a du courage ! franchement, chapeau ─ new beginning ♦ you have a choice. 2613020483
En tout cas, bon courage pour ta fiche! ─ new beginning ♦ you have a choice. 2154015100
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:42

Trop cooool (a)
Si tu rajoutes celui-là tu as ma reconnaissance éternelle ─ new beginning ♦ you have a choice. 577704309


Owiiiiiii ─ new beginning ♦ you have a choice. 2613020483 . Nan mais pas par derrière ; certes, ça limite les gnomes non désirés (like that : ─ new beginning ♦ you have a choice. 449449498 ) mais c'est pas ce qu'il y a de plus appréciable. Je préfère ça ─ new beginning ♦ you have a choice. 1182461807 .
Par contre je vous préviens, c'est pas moi qui finance les lits cassés en cas.
Le viol est pas interdit hein... ça serait dommage (a)

Vouuui moi aussi j'aime ma curiosité ─ new beginning ♦ you have a choice. 727661855
Et merci héhé - mais c'était sympa *par contre j'ai vu plein de fautes d'orthographe omg*
Et merci again, ouais au lieu de m'amuser avec les smileys, faudrait que je l'avance (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:03

Ouiiiii je suis en L mais en orthographe je suis vraiment une .. caca ? (a) franchement, si j'pouvais corriger tout en un clin d'oeil, ce serait bien ! Mais j'en suis consciente mais c'est une maladie qui part pas comme ça, hélas /:
T'en fais pas, en lit on est opé, on est pleins (a). Puis au pire, c'pas forcé d'être dans un lit (a)
Il est pas interdit, le viol n'est juste pas conseillé (a)
On s'amusera avec les smileys dans le flood (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:11

Baah, c'pas bien grave ! Et je suis tellement gentille que je te les corrigerai peut être, un jour (a)
"On est pleins" , c'est à dire, combien par lits ? o/
Puis oui c'est sur, on peut s'amuser partout :3
Pas conseillé, mais pas interdit, donc... youhou ! ─ new beginning ♦ you have a choice. 104505873
Ouais bonne idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:14

Peut-être, un jour (a) tout réside dans le "peut-être" xD
> autant qu'il faut pour s'amuser (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:59

Je me pointe dix ans plus tard... mais BIENVENUE à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:26

Si je m'amuse au lit - ou ailleurs- je te corrige les fautes ;O

Quatre heures et quelques minutes plus tard plutôt... mais bon, merci ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:50

Tu pourrais mettre un avatar au milieu de la présentation s'il te plaaaait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:56

Ça alors ! J'ai raté cette étape xD
Voili voilou c'est fait ─ new beginning ♦ you have a choice. 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 20:58




Bienvenue!


J'ai adoré lire la partie "Your Words" c'était merveilleux ce truc *-* j'ai aimé ! ─ new beginning ♦ you have a choice. 727661855
J'suis heureuse de te compter parmi nous ! ─ new beginning ♦ you have a choice. 577704309

T'es validé(e)! ─ new beginning ♦ you have a choice. 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ;
Recenser ton avatar ─ new beginning ♦ you have a choice. 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! ─ new beginning ♦ you have a choice. 727661855




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:03

Ohhhhwiiii trop bien merci de m'avoir validé ! *danse*
Et je suis heureuse aussi mouhahaha ─ new beginning ♦ you have a choice. 3766314836

Okay okay je vais faire tout ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





─ new beginning ♦ you have a choice. Empty
MessageSujet: Re: ─ new beginning ♦ you have a choice.   ─ new beginning ♦ you have a choice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

─ new beginning ♦ you have a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-