| Sujet: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 13:45 | |
| Ron Blake Isaac William est un jeune homme de vingt-cinq ans. Il est né le vingt-huit août 1986 à New Castle, il est donc un véritable anglais. Ce jeune homme est donc hétérosexuel ayant eu un petit garçon d’une union avec une jeune femme qui finalement, ne pouvant accepter de devoir mettre sa carrière de côté et ne voulant pas d’enfant, le laissa donc seul avec ce petit garçon qu’il nomma Owen Wyatt. Blake est un enfant unique et laissé de côté par ses parents après qu’il ait abandonné ses études pour élever son enfant. Il se destinait à être médecin et finit alors simple professeur de lycée avant de passer par quelques petits boulots avant d’entreprendre des études moins longues que celles de médecins. Il n’a aucune allergie si ce n’est que lorsqu’il y a trop de chlore dans une piscine, il peut faire une réaction à cela. Il est un homme plutôt maniaque, détestant les insectes, la poussière également qui pourrait traîner dans son appartement. On peut le qualifier de « papa poule », complètement attentif à son enfant qui n’est âgé que de trois ans. Depuis que ce dernier va à l’école, Blake a dû mal à le laisser partir mais ce persuade qu’il le faut bien. Tout s’est si vite passé dans sa vie. | | Pseudo ; A. Age ; 17 ans Avatar ; Josh Hartnett ♥ Niveau ; 18/20 Présence ; 5/7 Ton avis ? Perfect ♥ |
YOUR WORDS « Je t’en ai déjà parlé, je dois continuer ma carrière, elle passe avant tout ! » s’écriait une femme d’une vingtaine d’années dans un appartement de New Castle. « Je sais bien tout ça. Mais penses-y, pense à ce petit bout là. » lui répondit Blake attendri à la vue de son fils dans son couffin alors que ce dernier n’avait qu’un an à peine. « Je n’en peux plus, Blake, vraiment plus. Quand tu n’es pas là, il se met à pleurer, j’ai beau lui parler, le bercer faire tout ce qu’on lui dit, rien n’y fait, c’est toujours toi qu’il veut ! Il ne m’aime pas. Mon enfant ne m’aime pas, alors comprends-tu que j’en ai plus qu’assez de devoir le regarder alors qu’en fait, qu’est-ce que je vois ? Tu le préfères à moi ! » rétorqua-t-elle les yeux brillants alors qu’elle faisait son sac. « Quoi ? Mais tu sais très bien que c’est faux ! Il t’aime ! Tu es sa mère, Milena, tu es sa mère ! Comment pourrait-il ne pas t’aimer ? Et que dis-tu ? Bien évidemment que je t’aime, tout autant que lui. » Il tenta alors de s’approcher d’elle, mais elle se recula. « C’en est assez. J’ai un billet d’avion qui m’attend. Je prends le prochain vol pour la France. Je suis désolée mais je n’en peux vraiment plus. Tu t’en sortiras très bien sans moi. » Elle le laissa là sans voix et partit vers la porte d’entrée son sac en main et l’autre à son épaule. Blake se retourna vers son fils, le prit dans ses bras et suivit la jeune femme jusqu’à la porte d’entrée sans un mot alors que le petit les regardait avec une totale incompréhension et surtout une innocence que seuls les enfants de son âge avaient. La jeune Milena se retourna une dernière fois pour regarder Blake et l’enfant avant de murmurer ces quelques mots : « Je suis désolée… » et de franchir une porte qu’elle ne franchira plus désormais. Blake se laissa submerger par tant d’émotions, de la colère, de la peine et une profonde douleur d’un cœur brisé. Il regarda son fils, passant une main sur la joue du petit Owen tout en lui susurrant quelques mots : « On dirait qu’il n’y a plus que nous deux, petit bonhomme. » HISTOIRE Parce que comme toute histoire il y a un commencement et ce commencement est parfois le meilleur moyen pour connaître une personne comme il se doit. C’est ainsi que je vais vous conter celle d’un jeune homme, peut-être au physique bien banal et la personnalité commune mais chaque histoire est différente, elle a des points similaires à d’autres certes, parfois un peu cliché mais les clichés ne sont-ils pas tirés de fait réels à l’origine ? Seulement, oui pour qu’une histoire soit intéressante il faut qu’elle ait un petit quelque chose qui la fasse sortir du lot. Ceci est à vous d’en juger même si pour ma part ce jeune garçon n’a pas une histoire tout à fait commune.
Ron Blake Isaac Williams est né le vingt-huit août mille neuf cent quatre-vingt six à New Castle. Peu importe où il vécut, le fait est qu’il y vécut dans une famille plutôt aisée. Il ne manquait donc de rien, ayant tous les jours de quoi se nourrir sur sa table, ainsi de quoi s’habiller et plus d’un jeu pour se divertir. Il était forcé de travailler à l’école s’il voulait accepter à ce plaisir là, telle était la devise de son père, grand avocat de la ville. Il voulait que son fils ait une carrière digne du nom Williams, qu’il fasse honneur à son père et soit la fierté de la famille. Il était enfant unique, peut-être était-ce ce pourquoi ses parents étaient si durs avec lui, il n’en avait qu’un et donc voulait qu’il suive les directives de ses deux parents. Madame Sara Elizabeth Williams était une fille d’un des plus grands médecins de la ville tandis que Monsieur Richard Isaac Williams était comme dit plus haut, un des plus grands avocats de la ville. Ils ne pouvaient donc se permettre de « salir » le nom de cette lignée, bien évidemment. Comme vous pouvez le constater, Blake porte le même prénom que son père, à savoir Isaac. Ceci était le prénom de son arrière-grand-père, grand homme de la famille sans aucun doute et c’était ainsi que tout enfant naissant dans la famille devait prendre ce nom. A l’exception bien sûr du petit Owen, mais ceci est une autre histoire.
Blake alla à l’école comme tout garçon de son âge, il ne fut pas sans surprise de se retrouver dans une école privée où il y rencontra la belle Milena. Cette jeune femme était la fille d’un grand homme d’affaires italien, venu s’installer à New Castle, quelques années auparavant. La jeune femme était d’une beauté indescriptible, chaque regard qu’elle avait pu lancé au jeune homme, sa manière de remettre ses cheveux en place et de tortiller son collier, que de simples détails qui avaient tant plu au jeune homme. Il ne lui fallut pas longtemps avant de tomber amoureux de cette jeune fille alors âgée de seize ans alors qu’il avait deux ans de plus. Elle aussi vit cet homme si beau, si charmant et surtout si gentil avec les filles. Loin d’être un vrai goujat, il était tout le contraire. Bien loin d’être comme son père diraient certaines personnes du village.
Leur histoire démarra après un bal du lycée où ils se retrouvèrent à danser tous les deux et s’en suivit une histoire qui dura près de quatre ans. Lorsqu’il eut fini le lycée, il partit à l’université afin d’y étudier la médecine comme son père le voulait tant. Blake s’intéressait à cela, certes il avait toujours été de nature curieuse et scientifique, mais le fait que son père décide à sa place ne lui avait pas toujours plu, mais il était ainsi et Blake ne pouvait qu’acquiescer à ce destin déjà programmé par ses parents. La jeune fille quant à elle était si brillante à l’école et poursuivait dans une voie plus littéraire si je puis dire, souhaitant être un grand avocat dans le droit international, que d’ambitions chez la demoiselle. Blake eut la permission d’avoir un appartement que ses parents payaient bien évidemment. Un bel appartement que beaucoup d’étudiants n’auraient pu se permettre. Blake décida de s’y installer avec la belle Milena alors que cette dernière finissait ses années lycées et entraient à l’université. Ils vécurent dans cet appartement pendant deux bonnes années, cet appartement si spacieux, si plaisant et luxueux. Mais tout allait si bien pourtant jusqu’au jour où la jeune femme apprit qu’elle était enceinte de quelques semaines seulement. Une dispute éclata alors dans le ménage. « Je ne veux pas garder cet enfant ! » s’était écriée la jeune Milena à son petit ami, tapant du poing sur la table. « Tu ne peux pas me faire ça, il n’y a pas que toi dans l’histoire, je suis autant responsable que toi ! » Et après une bonne heure et demie de conversation, si on pouvait appeler cela de la conversation, ils finirent par garder l’enfant au détriment de la jeune femme. C’est ainsi que leurs parents respectifs apprirent la nouvelle et les parents de Milena prirent le jeune homme pour responsable et ainsi le qualifier d’immature et irresponsable de vouloir avoir un enfant à cet âge-là. Les parents de Blake le qualifièrent ainsi également mais ce dernier se fichait bien, pour une fois dans sa vie, de suivre ce que ses parents souhaitaient. Il quitta l’université avant de faire de simples petits boulots tels que caissier, serveurs et c’est ainsi qu’il en enchaîna pour permettre à sa belle de continuer des études puisque ses parents lui coupaient les vivres. Blake et Milena furent obligés de déménager et de trouver un autre appartement beaucoup moins cher que celui qu’ils avaient là. Ils le trouvèrent mais en étaient bien loin de celui qu’ils avaient pu avoir auparavant. Blake essayait de subvenir aux besoins de sa petite famille mais lorsque le bébé arriva il fallut faire des achats en plus et au bout d’un moment, il fallait avouer qu’il eut peur de ne jamais voir le bout du tuyau. Au bout de quelques mois, la jeune femme craqua et se passa l’épisode relaté précédemment dans la partie Your Words.
Blake se retrouva tout seul avec son fils et eut du mal à jongler entre le travail et son enfant. Il jongla avec les amis toujours présents pour lui, mais Dieu sait qu’il y en a peu et tente de reprendre une vie normale. Il a reprit des études, études de professeur de biologie et ainsi il a un travail fixe avec un bon salaire pour un père seul. Finalement, Blake ne s’en sort pas si mal et depuis que le petit va à l’école, il peut retrouver un rythme normal.
Ma fiche est ;❑ en construction ❑ bientôt fini ✓ terminée
Dernière édition par R. Blake I. Williams le Dim 8 Jan - 16:36, édité 4 fois |
|
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 13:57 | |
| Bienvenuuue (: Bonne chance pour ta fiche ^-^ Pis Josh... |
|
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 14:07 | |
| Ohwn on manquais d'Homme Bienvenue parmi nous ! Pour toutes questions, n'hésite pas (a) J'ai une question d'ailleurs (a) j'peux savoir comment tu as connu le forum ? |
|
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 14:14 | |
| |
|
Anastasia I. Murdock
▶ MOTS : 44 ▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 15:23 | |
| Hann Josh Bienvenue parmi nous ! |
|
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 16:35 | |
| Merci à vous tous :<3: - Kelsay T. Eastwood a écrit:
- J'ai une question d'ailleurs (a) j'peux savoir comment tu as connu le forum ?
Je l'ai connu sur une pub de PRD il me semble (a) |
|
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 16:54 | |
| =D Et qui qui a posté la pub ? C'est moi. (a) Raah. Je suis contente de voir que ça porte ses fruits. (: J'adore ta présentation en tout cas EDIT: Et c'est là que, cassage de mythe, je remarque qu'il y était déjà. Tant pis, on va dire que j'ai renouvelé
Dernière édition par Amber L. Hurricane le Dim 8 Jan - 19:41, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 17:01 | |
| Haha alors bien joué ! Merci |
|
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 17:40 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 8 Jan - 17:44 | |
| Merci ! |
|
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » Dim 15 Jan - 17:34 | |
| Désolé pour le retard >< Et voilàà ! Amuse-toi bien N'oublie pas d'aller te recenser ! |
|
| Sujet: Re: Ron Blake Isaac Williams « all i need. » | |
| |
|