Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex' M.Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex M.Peters

Alex M.Peters




▶ MOTS : 4
▶ ICI DEPUIS : 26/12/2011

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:17




Bonour. Mon nom est Alexander M.Peters, ou Alex. J'ai dix-sept ans depuis peu, le 21 aout. J'aimerais dire que j'ai une grande famille heureuse et riche, vivant dans la banlieu de Londres, dans une immense villa. Seulement, mes rêves ne semblent pas partis pour se réaliser. Je suis orphelin de mère depuis l'âge de neuf ans, fils unique. Ma dernière copine est morte d'un accident de voiture, il y a de ça quatre mois. Mais la vie continue n'est-ce pas ? Enfn, il le faut bien. Je me plais à penser que, en arrivant ici, je trouverai une nouvelle vie, des amis, une maison. Mais la réalité finit bien vite par me rattraper, et me replonger dans le cauchemar. Au fond, qu'est-ce que j'en sais ? Peut-être ai-je réellement ma chance ? Après tout, si le destin nous rattrape tous, peut-être vais-je pouvoir prendre le mien en main ?

Alex' M.Peters Alexgaskath004




Pseudo ; Alex' M.Peters
Age ; 16 ans
Avatar ; Alex Gaskarth Very Happy
Niveau ; ?/20
Présence ; 7/7
Ton avis ?
L'est magnifique ce forum *O* même si je suis.. Un peu perdue.


YOUR WORDS



« Alors ? »
Ma voix anxieuse résonnait dans l'hôpital silencieux. Mon père secoue la tête, d'un air désolé. Pire que désolée, effondré. J'avais déjà compris. En mon fort intérieur, je le savais déjà.
« Je suis Désolée Alex. Elle est morte. »
A ce moment là, du haut de mes onze ans, je réalisais la sombre réalité : la vie était frêle et éphémère. Et je me retrouvais, orphelin de mère, brisé.
Cinq ans s'écoulèrent. Cinq ans que je vécu, que je me remettais du drame. C'est après ces cinq années, je me tenais de nouveau à cette place. Les épaules voûtés, les yeux fatigués par les larmes, qui avaient laissé de larges sillons sur mes joues. Un claquement de talons me fit lever la tête. Une infirmière s'approche.
« Nous avons fait notre possible. Mais elle est morte. Je suis désolée. »
Alors, mon père me pris par l'épaule, plongeant son regard brûlant dans le mien.
« Tu vois Alex, on va tous en enfer, car on crève tous un jour, faut bien s’y faire. »
HISTOIRE


Cher journal,
Par où commencer ? Je n'ai jamais écris. Je pense qu'il est temps de me confier. Je veux dire, à autre chose qu'un psy. Je crois qu'ils ne peuvent pas comprendre. Je n'ai pas envie d'être jugé pour ce que je lui dis, bien que tout celà reste entre nous. « Secret proffessionel. » Seulement, lui et moi avons été réunis par ce qu'on appelle « la force des choses. » brutalement, sans qu'on me demande mon avis. Au moins, un bout de papier ne pourra me uger pour ce que je fais, ce que je dis. C'est donc ici que je te raconte ma vie, cher journal.
Mon nom est Alex Peter. Alex M.Peter pour être précis. J'ai onze ans, et je vis dans une petite ville d'Ecosse. Une semaine plus tôt, j'étais au cimetière, devant le cercueil de ma mère. Une maladie incurrable, qui nous était tombée dessus comme la foudre tombe sur un arbre. Deux mois après l'annonce, elle était dans l'ambulance, toussat tant qu'elle en saignait. Puis elle est morte.

Les jours passent, et la vie continue. D'après mon père, rien n'a changé. Nous avons perdu un soldat, mais la guerre ne prend pas fin pour si peu. Je le déteste. Je le déteste parce qu'il a laissé partir maman, parce qu'il reste droit malgré la douleur qui lui voûte les épaules. Parce que je l'entends pleurer tous les soirs, alors qu'il m'interdit de m'apitoyer sur mon sort. En fait, je crois que c'est parce qu'il s'en remet. Parce qu'il n'est pas elle aussi. Parce qu'il a réussi à se convaincre qu'elle ne reviendra pas.

~

Cher journal,
Aujourd'hui, on est le 21 aout. Mon anniversaire. On va au cimetière aujourd'hui avec papa, pour passer mon anniversaire avec maman. On peut dire que c'est joyeux. Enfin, je ne l'aurais aps vu différemment. Il ne m'a jamais laissé y aller, depuis maintenant deux mois, une semaine et quatre jours. Je ne sais pas à quoi m'attendre. On apportera des fleurs et un gâetau, et ce sera comme si nous sommes tous les trois réunis. Enfin, c'est ce que dit mon père.

Je crois que je vais arrêter de te parler. Du moins, quelques temps. Je vais mieux maintenant. Enfin, c'est supportable. Je te dis donc à bientôt. Et merci. Merci pour tout.

Cher journal,
Oui,ça fait bien deux ans et demi que je n'ai pas écris. Si je reprends mon stylo aujourd'hui, si j'écris ces quelque lettres, ce n'est pas pour pleurer laisbien au contraire me réjouir. Aujourd'hui, j'ai vu un nouvel horizon empli de couleur. Une flamme ardente au fond de l'obscurité. Un ange qui vient me tirer du gouffre et me ramène à la lumière. J'ai rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Anna. Si e n'avais pas les pieds aussi solidement fixés au sol, je pourrais me convaincre que c'est un ange. Elle a un beau regard vert qui me dit « viens » Ses cheveux dorés semblent irradier au soleil. Souvenirs de tristesse effacés à jamais. Avec elle, je me sens bien. Tout est plus beau. Je me couche en me disans que mes rêves me guideront vers le jour le pus beau de ma vie. « Demain, je la reverrai. »

Cher journal,
Je lui ai parlé. Nous avons fait connaissance. Plus je lui parle, plus je la trouve fantastique. Je suis heureux, Ô tellement heureux. Cette sensation de chaleur, cette flamme allumant mon regard, je ne l'avais pas ressentis depuis si longtemps ! Ô Anna, mon ange. Si longtemps je t'ai cherché.

~

Cela fait maintenant un mois que je la connais. Elle illumine chacune de mes journées, et mes nuits. Je murmure son nom dans mon sommeil. Anna, Anna, Anna.. Je l'aime. Ô oui, je l'aime tant ! Demain, demain je ui dirai. J'irai la voir, je lui annoncerai, et après, qui sait ?

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai pris les choses en mains. J'étais dans un couloir du lycée, et je la vis arriver, de sa démarche maladroite et gracieuse. Mon coeur battait à tout rompre, tandis que je m'approchais. Elle plongea ses grands yeux dans es miens, étonnés. Alors je lui ai dis. Je lui ai ouvert mon coeur, je l'ai laissé parlé. « Je t'aime Anna. » Alors, il y eut un silence pesant. Les battements de mon coeur s'intensifièrent, je sentis la vacue de douleur approcher, roulant avec bruit sur une plage vièrge, y déposant une ultime écume d'amertume. Alors, tout en entendant se grondements se rapporcher, elle glissa sa main sur mon cou, et lentement, délicatement, ses lèvres attrapèrent les miennes.

Quelques mois passèrent. Sans doutes es plus beaux de ma vie. Mais tout instant est éphémère, et ce petit paradis tomba aux enfers.

Me voilà de nouveau dans ce grand couloir blanc. Une boule dans le ventre. Le silence me rend malade, l'attente de même. J'ai peur de connaitre la vérité. Les minutes défilent. Personne. Mon coeur semble cesser de battre. Le temps s'arrête, je ne respire plus. Je me tiens la tête entre les mains. Pourquoi devoir attendre si longtemps ? Pourquoi me faire subir cela une nouvelle fois ?

Un claquement de talon me fait relever la tête. Une infirmière arrive. Je ne lève pas les yeux, j'ai peur de croiser son regard. Elle se baisse, son visage arrive à hauteur du mien. J'affronte ses prunelles, je fixe sa bouche fermée, en me rappelant que dans quelques instant, cette bouche laissera échapper la vérité. Soulagement, défailance, qui sait ce qu'il adviendra pour la suite ? Une sueur froide coule le long de ma tempe. Finalement, sa voix me parvient, comme à travers un épais brouillard, à peine perceptible. Ses paroles me frappent tel un coup de poing, et cette main glacée se resserre sur mon coeur.

« Je suis désolée. Nous avons fait notre possible, mais elle est morte. »

MOrte. Morte. Je me répète ce mot en boucle, je ne peux m'y faire. Anna, partie ? Impossible. Je ne peux m'y résoudre. Ô Anna, mon ange, ma colombe, toi qui t'es à présent envolée vers un monde nouveau, je t'en supplie, ds moi que ce n'est pas vrai. Dis moi que tu reviendra, que tout sera de nouveau comme avant. Ne me laisse pas seul de nouveau Anna, ne m'abandonne pas. Tu sais que nous aurions un bel avenir.. Ô Anna, je t'en supplie, dis moi que tu reviendras.

La voix rude de mon père éteint cette vague lueur d'espoir. Ses mots me traspercent, brûlent en moi, me rappelant à quel point je suis insigifiant. A quel point la vie est fragile. Comme tout ce la n'est qu'une guerre sans fin, et que j'ai perdu cette bataille.

« Tu vois mon fils, on va tous en enfer, parce qu'on crève tous un our. C'est comme ça faut s'y faire. »



Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Alex M.Peters le Ven 13 Jan - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Brooks

Chris A. Brooks




▶ MOTS : 71
▶ ICI DEPUIS : 21/12/2011

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:02

Faaake. ♥
Bienvenue ici (:
Au passage j'adore ton histoire *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:32

Bienvenue Alex' M.Peters 727661855
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller




▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:53

FAAAAAAAAAAKE =D
Bienvenue !
Je veux un lien Alex' M.Peters 577704309
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:14

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:46

Bienvenue parmi noooooous !
pour toutes questions, n'hésite pas ! j'suis là pour ça Alex' M.Peters 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Alex M.Peters

Alex M.Peters




▶ MOTS : 4
▶ ICI DEPUIS : 26/12/2011

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:02

J'ai pris un retard o.o
Désolée, j'avais un peu oublié, je finis ça :/
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:54

Désolée pour l'attente. Voilààààààààà et amuse-toi bien Alex' M.Peters 4269191387 Alex' M.Peters 4269191387






Bienvenue!


Tu es donc validé(e)! Alex' M.Peters 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Alex' M.Peters 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Alex' M.Peters 727661855




Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Hasbrough

Caleb N. Hasbrough




▶ MOTS : 37
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 33

Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:41

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alex' M.Peters Empty
MessageSujet: Re: Alex' M.Peters   Alex' M.Peters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex' M.Peters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-