Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:41




Comme toutes les descriptions, cette description sera partielle. Comment résumer un être en quelques lignes ? Voici la manière dont la décrivit une personne qui la connaît ou du moins la connaissait bien. Très sociable, aimant la vie et ambitieuse, Marie est la citadine de base, toujours avec les derniers vêtements à la mode, la bonne copine à qui on dit tous ses secrets et qu'elle garde jalousement. Elle adore rire et est consciente de ses charmes, aime en jouer, et jouer avec les autres même si elle n'a qu'une seule priorité : sa carrière et son ascension sociale. Pourtant, Marie est très manipulatrice, jouant souvent trop de ses charmes, elle a su briser des couples par une simple main dans les cheveux. Ses amies, elle les aime plus que tout mais peut les délaisser à n'importe quel moment pour traîner avec des gens mieux et plus riches, n'hésitant pas à se moquer d'elles et divulguer leurs secrets. Son ambition la dévore, et si elle ne peut l'avoir en grimpant les échelons, elle est prête à se marier à un homme puissant et riche pour la satisfaire et lui faire obtenir tout ce qu'elle veut.
Ceci était un point de vue subjectif. Maintenant d'un point de vue objectif, c'est une jeune femme de 23 ans née à Paris. Plutôt grande, blonde même si des fois on peut la trouver teinte en blonde, fine et sans aucun doute belle selon les critères de la société actuelle. Elle travaille dans un cinéma. Vous voyez le petit carrée de lumière au fond en haut de la salle et sans lequel on ne verrait pas le film ? Eh bien elle est dans cette petite pièce, c'est elle qui passe les films. Elle est aquaphobe, elle déteste les bananes mais elle adore les poires et le lait cru. Elle est allergique aux noix, amandes, noisettes et tout ce genre de choses.

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Barbara4




Pseudo ; Illu'
Age ; X
Avatar ; Barbara Palvin
Niveau ; /20
Présence ; Comme d'habitude.
Ton avis ? Je suis tombée tellement amoureuse de ce pré-créé que j'ai absolument voulu en faire mon double-compte < 3



YOUR WORDS



Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 795946Sanstitre42Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 566624Sanstitre7

Enceinte de trois semaines. Ces mots tu ne les avais pas entendus. Tu les avais lus. La petite machine les avait froidement affichés sur l'écran en lettres pixellisées, fatales. Assise sur le bord de la baignoire, tu les lisais encore et encore, espérant qu'elles allaient changer, que l'appareil avait fait une erreur. Mais ça ce n'est pas possible. Pour la première fois depuis longtemps tu te laissas aller. La tête entre les mains, tu pleuras. Jamais tu ne pleurais en public, tu avais ton orgueil, ton honneur. Tu ne voulais pas qu'on te croie faible. Mais quelle est la véritable faiblesse ? Montrer aux autres ses sentiments ou se claquemurer dans une forteresse imprenable, cachant qu'à l'intérieur tout n'est que ruines ? La forteresse prenait l'eau. Tu pleurais certes mais était-ce de joie ou de désespoir ? Peut-être un peu des deux. Être mère. Un tel poids, une telle joie. Tu avais toujours rêvé de t'entendre dire maman, de serrer dans tes bras un petit être qui t'aimerait. Mais c'était trop tôt, bien trop tôt. Et pour ton enfant tu aurais voulu un père exemplaire, pas un baltringue tatoué qui n'avait aucune promesse d'avenir. Après tout tu pouvais toujours le lâcher et garder le bébé. Mais l'enfant aurait besoin de quelqu'un. Pourquoi ne pas se trouver vite un homme respectable et lui faire croire qu'il était le père ? Mais tu t'y refusais également. Parce qu'au fond toi, tu saurais bien qui était le géniteur. Alors trois petites lettres se mirent à trotter dans ta tête. Trois petites lettres bien connues, redoutées et controversées. IVG. Quel dommage, être maman t'aurait tant plu.

« T'es moche, t'es con, tu ressemble à un vieux con et tu pues le tabac froid. Regarde-toi, t'es qu'un déchet. J'étais enceinte de toi, j'étais heureuse, mais j'ai avorté, et je l'ai regretté. Mais quand je t'ai revu, j'ai su pourquoi. Je voulais pas que mon gamin soit une putain d'épave. Je te quitte. » Ces paroles sortaient du fond de ton coeur. Il ne les avait pas méritées au fond mais c'était ce que tu croyais. Je t'avais rarement vu aussi méchante que ce jour-là. Lui non plus visiblement. Il avait déjà eu l'occasion de tester tes phrases assassines lors de vos disputes mais là tu lui avais fait toucher le fond. Tu t'étais toujours servie de lui ; tu l'avais aimé, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout.Il t'avait aimée ça c'est sûr mais toi au fond qu'est-ce que tu en pensais vraiment ? Je suis sûre que ce n'était pas exactement ce que tu venais de lui dire. Et puis tu étais partie en claquant la porte et en éteignant la lumière, le laissant dans le noir. Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 1863194701 ( je cherchais juste un moyen de le placer What a Face )

« T'as vu ce mec dans les journaux ? On dirait ton ex. » Normal c'était lui. Quand tu étais partie tu avais encore des photos de lui dans ton portable. Tu les avais effacées bien sûr mais cette amie avait eu le temps de les voir. Elle devait avoir bonne mémoire pour le reconnaître, mais là n'est pas la question. La question c'était que ce baltringue avait réussi à faire quelque chose de sa vie. Et pas toi. Et tu ne pouvais pas l'encadrer. Propriétaire de chevaux de course de grande qualité. Pfeu. Il était célèbre et toi tu étais coincée en Russie. En même temps qu'elle idée tu avais eue d'aller là-bas pour apprendre la langue, tu aurais dû aller aux Etats-Unis. A partir de ce jour tu décidas d'aller le rejoindre dans cette ville nommée Newscastle, pour le retrouver, lui extorquer de l'argent, lui pourrir la vie.

HISTOIRE



Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Iconbarbie1Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Tumblrlo2j4qdl451qlef6k

Cabinet du Dr. Smith. 21/010/11

- Alors Mlle. Marie - je peux vous appeler Marie ? - pourquoi me rendez-vous visite ?

- Je ne sais pas. Ma mère a réussi à retrouver mon nouveau numéro de téléphone par un moyen qui m'est inconnu et elle m'a inondé de messages et d'appels pour me demander d'aller voir un psy. Vous savez très bien que vos séances sont chères mais moins que le temps que ça me coûtait en communications. Je pouvais bien ne pas répondre quand je reconnaissais son numéro mais elle appelait de cabines, de téléphones d'amis... J'ai préféré venir finalement. C'est toujours mieux qu'un harcèlement. Alors faites votre boulot, posez-moi vos foutues questions et qu'on en finisse.

- Très bien, alors parlez-moi de votre enfance.

- Vous auriez pas pu faire plus original tiens ? petit rire sarcastique J'espère que ça va vous plaire au moins. J'ai grandi dans les beaux quartiers de Paris, la ville de la mode, la ville du romantisme. Dans une famille plutt aisée mais pas non plus millionaire. Je suis allé à l'école comme tout le monde, puis au collège, puis à la fac.

- Et ensuite ?

- J'ai quitté le pays.

- Pour où ?

- La Russie, je me disais que personne ne m'y retrouverait, ne penserait mme à m'y chercher. J'avais Russe en deuxième langue alors j'ai eu une " chance " de devenir bilingue. Pour ce que ça va me servir franchement...

- Et pourquoi tes-vous partie ?

- J'étais tombée enceinte, j'avais avorté, je ne voulais plus le voir. Point. Pas la peine d'épiloguer.

- Au contraire je suis là pour ça.

- Je vous emmerde.

- Vous l'aimiez cet homme ?

- Vous faites une thérapie de couple ? Mais allez vous faire foutre bordel ! Finissez vos questions de merde vite fait et laissez-moi me barrer.

- La porte n'a jamais été fermée.

- Hors de question que je paie la peau du cul pour une facture de téléphone à cause de ma mère donc finissez.

- Pourquoi tes-vous revenue au monde civilisé ? Et pourquoi l'Angleterre ?

- Parce que j'ai lu les journaux. Et que je sais qu'il est ici, qu'il est riche. Et je vais le retrouver. Et je vais le saigner à blanc. Je le hais. Il m'a tout pris.

- Je sais qui vous tes Marie. Je lis les journaux moi aussi. Et je sais que ce n'est pas de la haine que vous ressentez. C'est de la douleur de voir ce que vous avez manqué. De cet enfant que vous auriez pu avoir. De l'amour que vous auriez pu vivre. En fait, vous tes lache.

A ces mots la jeune patiente s'est levée, a pris son sac et est sortie sans un mot.



Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Marie A. De La Roche le Mer 21 Déc - 21:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:55

Re-Bienvenue alors *o*
Ahahaha tu l'a appelé Adeline Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 577704309

Courage pour ta fiche encore une fois et puis baaah tu sais comment ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:00

C'est son deuxième prénom What a Face
Merci ma Charlie Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:06

ahah c'est un beau prénom (a)
Je t'en priiiis Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 2613020483
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:16

On dit je t'en priE (a)
J'insiste What a Face
Tu veux voir la suite ? Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 3145715902
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:44

Bon bah re-bienvenue alors What a Face & encore merci d'avoir pris Marie <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:39

Reuuh :3
Elle est magnifique *_* Hâte de voir la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:02

Merci et de rien apo' What a Face
Nim > Mici, c'est vrai qu'elle est à tomber *w*
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:43

Juste, la deuxième icon que tu as utilisé ce n'est pas Cole Mohr mais Ash Stymest
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:22

Ah bon ? Pourtant dans Bazzart c'était dans Cole Mohr : O
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:10

Effectivement, mais le mec à dû se tromper.
Enfin sinon j'aime beaucoup pour l'instant, t'as très bien cerné le personnage :B ! (enfin, elle revient vers lui pour l'argent, mais l'aime encore un peu quand même - pas trop, mais un peu x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:30

Contente que ça te plaise ^^ J'ai le chic pour cerner les persos méchants, torturés, fous, schyzophrènes, sadiques, désespérés, masochistes... enfin la panoplie quoi What a Face Le dernier paragraphe est plutôt bâclé pourtant. M'enfin bon, osef' o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:22

Fini. Je ne suis absolument pas fière mais bon. N'épiloguons pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeMer 21 Déc - 22:24

Aloooors avant de te valider, il me faut l'accord de Apo :3 eeeh oui c'est son scéna Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:54

Pas de problème ; )
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:16

Et voilà Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 1043315058





Bienvenue!


Tu es donc validé(e)! Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 727661855




Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:05

Oui donc, même si elle est validée, je viens quand même dire que cette Marie est parfaite Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:44

Oh merci ça me fait plaisir Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 577704309
Je ne savais pas si cette histoire un peu spéciale te plairait Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline 3381738714
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:02

Nop, ça me va (: !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Empty
MessageSujet: Re: Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline   Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your mouth is poison, your mouth is wine ♥ Adeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-