Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamie ♠ Please don't catch me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10





Jamie est né à a toujours vécu à Newcastle. Il est né le 26 Décembre. Il a un tatouage au bas du dos. Il fait des études de cinéma. Mais pour gagner sa vie il travaille en tant que maître-nageur. Il vit dans un loft tout mignon. Il a un grand frère Kenaan, et pas de petit(e) frère/sœur… Enfin à ce qu’il sache. Il est très attaché à sa mère. Il est célibataire. Et ne se rappelle plus de sa première fois, s’il en a eu une un jour d’ailleurs…

Il consulte un psy sous les conseils de sa mère, mais il va rarement au rendez vous. C'est quelqu'un de simple, de gentil et d'adorable ( Sans déconner ! ). Il ne s'énerve pas rapidement, il faut vraiment le pousser à bouts. Il est très patient et très compréhensif. Il est assez protecteur et jaloux de temps en temps. Quand il veut il peut se montrer très séducteur. Il est assez joueur avec les filles qu'il côtoie. Il a toujours eu envie d'avoir une expérience sexuelle avec un homme, juste pour voire. Il ne sait pas si il est toujours puceau. Il aime lire, nager, filmer les gens à leur issue, et prendre des photos. Il a toujours eu de bonnes relations avec les filles, mais elles ne voulaient jamais aller plus loin avec lui. Il a beaucoup d'argent sur son compte en banque, mais il en s'en fou un peu. Il aime bien sortir, même si il faut un peu le forcer de temps en temps. Il devient très, très vite ivre mort. Il est parfois très naïf, que c'en est déconcertant.

More ? ♥



Jamie ♠ Please don't catch me. Tumblr_ljanyqjorh1qhvxceo1_500



Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

+516415 Jamie ♠ Please don't catch me. 4161672731
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:11

+6546451 Jamie ♠ Please don't catch me. 1885568662

Let's goooo Jamie ♠ Please don't catch me. 1544232591 Jamie ♠ Please don't catch me. 4233300769 Jamie ♠ Please don't catch me. 3531203323
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:38

I WANT FUKE YOU BITQUE
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:50

Jamie ♠ Please don't catch me. 3766314836
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:46

Me please ?! Un lien positif ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:49

Kelsay ___ Je suis une âme pure moi *.*
T'as une idée ? Jamie ♠ Please don't catch me. 2774444739

Apollinaire ___ Une idée ? Une envie ? Un fantasme ? Jamie ♠ Please don't catch me. 4269191387

Eléanore ___ Bien sûr ! Tu as une idée précise ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:30

je veux du négatif, qu'ils soient méchants entre eux, se frappent, sa battent dans la boue les jours de pluie, se fracassent des chaises sur la tête et s'enterrent vivant Jamie ♠ Please don't catch me. 2665050465 !!
Enfin, comme une relation tout à fait banale entre deux jeunes hommes en ruths quoi (a) *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:33

J'aimerais bien un lien... De toute façon, c'est obligé puisque Jamie fait des études dans le cinéma et que Luke connait assez bien (voire très bien) le milieu du cinéma... =)
Je préférerais que le lien soit positif (Par contre ils n'auront pas d'expérience sexuelle ensemble : Luke est hétéro à 100% et ne se laisserait pas entraîner dans le lit d'un mec... Sauf s'il est complètement torché *sors*))

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:59

Jamie ♠ Please don't catch me. 1182461807 Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483 Jamie ♠ Please don't catch me. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:13

Ap ___ Oh ouaaaaaaaaais ! Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483
Mais pourquoi ils auraient un relation aussi violente ? o:

Luke ___ Ouiiii ! Donc ils se seraient rencontré sur le lieu de travail de Luke ?
Mais donc alors ils seraient amis ?


Siloë___ Jamie ♠ Please don't catch me. 1182461807 Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483
Ouiiiiiii ! Une idée ? Une envie ? Un fantasme ? Tu voudrais garder le même lien qu'on avait avec Handréas ou changer ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:19

C'était quoi déjà celui avec Handréas ?
Un fantasme ? Oh oui Jamie ♠ Please don't catch me. 2665050465
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:46

Hum non désolée de ma réponse tardive, j'avais pas vu la tienne x) J'ai pas trop trop d'idées, tu en aurais toi ? Que recherches tu ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:29

Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:00

Alors pour le lieu de rencontre : pourquoi pas. Ouais, ils pourraient être amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:01

Siloë ____ On avait dit qu'ils étaient meilleurs amis et qu'ils avaient tout travers ensemble *.*

Eléanore ____ Aloooooors, est-ce qu'Eléanore vit depuis longtemps à N.Castle ?

Ap ____ Hm... Et bien on pourrait dire qu'ils auraient eu un accrochage tous les deux, dans la file d'attente de la caisse du supermarché, où ? je ne sais pas Jamie ♠ Please don't catch me. 178029134 et que depuis... Leur relation serait très houleuse. (!?)


Luke ____ Ca marche pour ce lien ;D
On se Mpotte pour un p'tit Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:08

Pourquoi pas, Jamie aurait pu faire une connerie comme prendre la dernière bouteille de crème chantilly et Apo ne serait pas près de lui pardonner ça è_é ! (et puis, bon, il y aurait des causes profondes, comme quoi par exemple Jamie est trois fois mieux foutu qu'Apo et en plus exib' - enfin maitre nageur, c'pareil - et des petits détails comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:11

Oh ouaaaaaaaais ! Jamie ♠ Please don't catch me. 4269191387
Il faut qu'on se fasse un Rp Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483


Dernière édition par L. Jamie Lowell le Mer 21 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:26

Si tu veux. De toutes façon je suis toujours libre pour RP =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:36

Ca marche, ça marche Cool ! Tu pourrais le commencer par contre Jamie ♠ Please don't catch me. 577704309 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:12

Moi ? Jamie ♠ Please don't catch me. 577704309

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:49

Luke ___ D'acc, alors j'te Mpotte t'aleur Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483

Apolllinaire ___ Ouiii Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483
On commence par le coup de la dernière bouteille de chantilly ? Ou autre chose..? Jamie ♠ Please don't catch me. 178029134

Elisabeth ___ Oh ouiiii toi Jamie ♠ Please don't catch me. 2774444739
Une idée en particulier pour le positif ? ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:42

Serait-ce Skye ?
En tout cas, moi je voudrais bien un lien Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:24

On garde le même lien alors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:14

Hope S. Lane a écrit:
Serait-ce Skye ?
En tout cas, moi je voudrais bien un lien Jamie ♠ Please don't catch me. 2613020483.

Oui c'est bien moi o: A qui ai-je l'honneur ? xD
Tu voudrais un lien positif ou négatif ? Ou tu as déjà une petite idée précise en tête ? Very Happy

Siloë___ Pas de soucis !
On se Mpotte alors pour un Rp Jamie ♠ Please don't catch me. 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jamie ♠ Please don't catch me. Empty
MessageSujet: Re: Jamie ♠ Please don't catch me.   Jamie ♠ Please don't catch me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie ♠ Please don't catch me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Jamie.
»  Jamie ¶ I got you under my skin.
» Rangements des sujets ▬ Jamie Lowell.
» « Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder. » [Jamie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Teenage dream :: Liens
-