Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

ON avait dit à la vie à la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

ON avait dit à la vie à la mort...  Empty
MessageSujet: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:12

Je m'appelle Marie Emily Constance et j'ai 23ans. Je suis née dans cette ville qu'est New Castle. Je suis apparue sur cette Terre un certain 16 Aout 1988, entourée de mes deux parents, Christine et George. J'ai grandis aussi avec mes deux meilleurs amis Ben et Dereck, on se connait depuis la maternelle, ils habitaient juste à côté de chez moi. J'ai toujours rêvée de devenir actrice, depuis toute petite dans ma chambre je m'amusais à me mettre dans des situations et imaginer ce que mon personnage ferait. C'est donc ainsi que j'ai tout fais pour y arriver et que à présent je débute ma carrière. Je suis pas une fille méchante, juste au coeur partagée et brisée. Un peut perdue et des rêves plein la tête. Je suis pas compliqué, je vie ma vie, je reste moi-même, et ne changera pour personne, on m'accepte comme je suis même si j'ai tendance à parfois être jalouse ou même très têtue. Quand j'ai un truc en tête je l'ai pas ailleurs.

ON avait dit à la vie à la mort...  1108140657191317548588149

Pseudo ; SadEyes/Annabelle
Age ; 17 ans
Avatar ; The beauty Kristen Stewart
Niveau ; 13/20
Présence ; 7/7
Ton avis ? Géniale

YOUR WORDS

-Je reviens vite, je n'aurai pas le temps de te manquer.Veille sur mon coeur; je l'ai confié à tes soins... Des mots que j'ai crue, des mots qui sont restés encrer dans mon âmes comme une balle dans un coeur. Ben avait dû partir... sous la pression de ses parents, de son père surtout qui l'avait poussé à faire son service militaire et entrer dans l'armé afin de servir notre pays... J'ai encore cette image de lui montant dans ce camion au imprimer de guerre, et moi fondant en larme dans les bras de Dereck, notre meilleur amis. Le brun aux yeux bleus fixait à son tour la voiture, et mon meilleur ami me serra un peut plus contre lui, dans cette étreinte si chaude et rassurante.
J'avais promis à Ben de réaliser mon rêve, de devenir actrice, mais pourtant je n'avais jamais réussie à quitter cette ville. Sous la pression et le soutiens de Dereck on alla à Los Angeles où je tentais ma chance pour un rôle dans un film, Snow White... après tout qui ne tente rien n'a rien. Il m'avait accompagné, et maintenant je reviens ici afin de me ressourcer pour reprendre le tournage comme il se doit toujours accompagne de Dereck... mais depuis le départ de Ben, trois annés se sont écoulées, et le lien que j'ai avec mon meilleur ami n'est plus le même, on refuse d'en parler, on garde tout pour nous et pourtant une certaine attraction... tension, ou autre transmission de regard et d'idée se font entre nous. On n'a pas besoin de parler mais pourtant mon coeur cris détresse quand il n'est pas là...

HISTOIRE

ON avait dit à la vie à la mort...  Ian-ian-somerhalder-27105303-100-100ON avait dit à la vie à la mort...  Ew53ON avait dit à la vie à la mort...  Ew54
Ici, je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire aux jougs d’adverses étoiles et cette chair lasse du monde. Mes yeux, un dernier regard. Mes bras, une dernière étreinte. Vous, lèvres, porte de l’âme humaine, sceller d’un baiser légitime votre éternel pacte avec le sépulcre.

Quand nous sommes gosses... on se rend pas compte de nos actes, que tout ce que l'on fait, aura un impact sur notre futur. Je fais partie de ces gosses, je ne pensais pas qu'en jouant avec mon voisin de gauche Ben et de droite, Dereck, on deviendrait inséparable et que nos bisous inoffensif sur la joue deviendraient passionnel...
Avec Ben et Dereck on se connait depuis que nous sommes gosses, depuis le berceau enfaite , on a été à la maternelle ensemble. On jouait à chat. Au collège ensemble, on jouait aux billes. Au lycée aussi, là, j'avais l'impression d'avoir deux protecteurs avec moi, deux frères, car ont s'étaient dit à la vie à la mort... De ne jamais se séparer, ne jamais avoir de secrets... Mais tout changea je le sais à partir du moment où je suis sortie avec Ben... Dereck semblait content mais pourtant depuis ce jour j'ai sentie une certaine tension entre eux deux... Ils me disaient que non mais je savais bien que c'était faux.
Pour moi, Ben et moi, c'était une évidence, c'était obligé, et pourtant je ne pensais pas que ça atteindrait Dereck de cette façon là étend donné qu'il m'avait poussée vers lui...

Mais un jour Ben dû partir, son père était un militaire, et il l'avait toujours pousser vers l'armé, Ben lui voulait devenir musicien. Il a succombé à son père et s'est donc inscrit à l'armé. Il a fait son service militaire et à signer un contrat de cinq ans...
-Je reviens vite, je n'aurai pas le temps de te manquer.Veille sur mon coeur; je l'ai confié à tes soins... Un dernier baiser sur mon front et Dereck me tira par la taille en arrière. Ben, lui, avait son sac sur l'épaule et entra dans la voiture qui l'attendait, avec à bord deux militaires, notamment son père... Je ne tarda pas à fondre en larme dans les bras de Dereck qui me serra contre lui tandis que la voiture s'éloigna...

Il faut apprendre à aimer ce qui nous fait du bien.
Trois ans, trois longues années se sont écoulées... et avec Dereck tout est totalement dingue! On est beaucoup plus proche qu'avant, avec lui je ne pleure pas, il n'y a que lorsque je me retrouve seule chez moi que j'hurle l'absence de Ben. Pourtant quand je suis avec Dereck il ne petut s'empêcher de me regarder de son regard si... intense, perçant. Il lit en moi comme dans un livre ouvert. Trois ans ça semble rien et pourtant je trouve qu'il a tellement changé... il est un peut le bad boy qui ne peut pas se passer de sexe et qui pourtant est si gentil. D'ailleurs il est devenue photographe et fait de superbe photo ce mec! Il m'a accompagnée à Los Angeles et grâce à lui et son charme incontournable j'ai réussie à avoir une audition pour un casting et j'ai eus le rôle principale de Snow White. Une remixe de blanche neige, une blanche neige guerrière. Nous revoilà ici sur nos Terre d'origines afin de se ressourcer un peut, mais entre lui et moi c'est tellement plus compliqué, surtout depuis qu'on a échangé ce baiser... qui n'aurais jamais dû être...

Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée

Dernière édition par Marie E. Constance le Sam 26 Nov - 15:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:17

Bienvenue (:

Par contre , Nina Dobrev est déjà prise...:3

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:19

ah Shit je viens de voir XD je vais prendre kristen Stewart pas un soucis ^^
Luke C. Carter

Luke C. Carter

▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:29

Bienvenue =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:31

Merci monsieur! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:00

Je l'aime elle. ♥
Bienvenue (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:02

TAYLOR Very Happy! ♥️ je veux un méga lien mon pote !
Merci ♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:04

Tout le monde veut un lien avec moi. 8DDD
C'est ok (:
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane

▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:07

Le chat potté ! *w*
Oui j'suis fan. Hâte de voir la suite.
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:38

HAAAAAAAAAAAAAAANW MAIS JE TE CONNAIS ! IL NOUS FAUDRA UN SUPER LIEN DE LA MORT QUI TUE *-*
Comment t'es tombé chez moi ? O: -enfin chez nous (a) et bientôt chez toi-

aha j'suis contente *-*
Bienvenue parmi nous en tout cas ON avait dit à la vie à la mort...  577704309 ON avait dit à la vie à la mort...  2613020483
Et K. STEW ON avait dit à la vie à la mort...  2700842338

Courage pour ta fiche ON avait dit à la vie à la mort...  577704309

"je suis .. (a)":

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:40

HOOOOO MA KALISE! MY GOD TROP HEUREUSE DE TE TROUVER LA je suis tombée sur vous grâce à PRD Very Happy ♥️

Oui nous faudra un méga bon lien!
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:42

Hanw, comme quoi ça marche *-* ♥
J'suis heureuse aussi de te trouver ici, ça fait longtemps O:
En tout cas, courage pour ta fiche et hâte de découvrir ce petit personnage ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:05

Je m'occupe tout de suite de ma fiche ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:06

Bienvenuuuuue ;D Bonne chance pour ta fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:06

MERCI ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 15:45

DP sorry mais... j'ai fini ma fiche ON avait dit à la vie à la mort...  4269191387
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:23

Bienvenue!

Ahah je sens les deux futurs scénarios (a) ON avait dit à la vie à la mort...  577704309
eet t'es sur que Price Tag est le bon groupe pour une actrice qui a un grand rôle prochainement ? x)
je t'y met, mais sache que tu peux changer t'façon ON avait dit à la vie à la mort...  3766314836

Tu es donc validé(e)! ON avait dit à la vie à la mort...  2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar ON avait dit à la vie à la mort...  3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! ON avait dit à la vie à la mort...  727661855

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:25

tu as raison je me demande aussi XD!
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 21:34

Au pire tu pourra demander à changer dans le futur, il y a pas de soucis ON avait dit à la vie à la mort...  577704309

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitimeSam 26 Nov - 22:10

D'accord merci ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON avait dit à la vie à la mort...    ON avait dit à la vie à la mort...  Icon_minitime

ON avait dit à la vie à la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1