Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma ☼ a rainbow & then it was over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:03




Mes parents m'ont choisi deux prénoms. Emma parce qu'ils trouvaient ça magnifique et Rainbow parce que c'était -à ce qu'il parait- ce que je représentais pour eux, un océan de couleur. Je suis nez un de ces jours pluvieux d'octobre, ceux pendant lesquels on aimerait rester enfermés, le 16 octobre 1987. C'était à Londres. Et puis papa est parti alors nous avons fait route vers Newcastle, mon petit frère accroché à ma manche. Il s'appelle Robyn. Il ressemble comme deux gouttes d'eau à papa. C'est le jour où je me suis cassé le bras que j'ai décidé de devenir kinésithérapeute. J'ai aujourd'hui mon propre cabinet. Je suis totalement et irrévocablement hétérosexuelle depuis que j'ai rencontré Jules, un frenchi qui m'a tout de suite fait craquer. Il est le seul homme au monde pour moi depuis 3 ans. Son plus vilain défaut c'est son allergie au poils de chats. J'ai toujours voulu en avoir un et j'attendais impatiemment de quitter la maison familiale pour en prendre un. Mais impossible avec Jules alors nous avons un chien. Ce n'est pas si mal pour l'amie des bêtes que je suis.

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Rachelbilson006




Pseudo ; dadeloux
Age ; 20 ans
Avatar ; Rachel Bilson
Niveau ; 12/20
Présence ; 4/7
Ton avis ? ♥♥ Forum coup de coeur



YOUR WORDS


"Tom, il s'appelle Tom." Mon petit frère venait de naître et il serait à jamais mon meilleur ami. Celui pour qui j'étais prête à tout. J'avais eu le droit et l'honneur de choisir son premier prénom. Il était le portrait craché de mon père. Moi, je m'occupais de lui presque comme une mère, protectrice et adoratrice.

"Ne remets jamais les pieds ici, jamais. Ne t'approche plus d'eux. Vas t'en !" Mon père venait d'être mis à la porte. Il avait trouvé une autre femme avec qui passer des moments torrides. Une blonde décolorée et décervelée, de dix ans sa cadette. Il avait trahi sa famille. Ma mère ne lui pardonnerait jamais. Même le déménagement à Newcastle n'avait pas pu lui faire oublier.

"Excusez moi mademoiselle, j'ai laissé glisser mes clés à vos pieds." Ce petit accent français m'avait fait crié j'aime la France dès notre première rencontre. Je n'y avais jamais mis les pieds mais Jules était un atout majeur de ce pays. Il avait cette façon de sourire. Love at fisrt sight. Enfin... Love à la première phrase. Je n'avais pas encore levé les yeux sur lui que j'imaginais déjà un magnifique jeune homme. Je n'avais pas été déçue.

"Je suis désolé, il n'y a plus de bébé." Mes plus grosses larmes. Jamais auparavant je n'avais pleuré autant. Pas même quand j'avais compris que je ne reverrai jamais mon père. J'avais perdu un enfant et c'était un médecin grisonnant et fade qui me l'annonçait, sans émotion aucune. J'avais perdu une partie de moi.

HISTOIRE


Il gelait dehors quand ma mère téléphona. Collée à la fenêtre, je touchait du bout des doigts les cristaux, de l'autre côté de la vitre. J'aurai aimé pouvoir les attraper et les laisser fondre sur ma langue mais je n'avais pas le droit de sortir. Maman allait appeler d'un moment à l'autre et il faudrait partir. J'avais déjà mon manteau sur le dos. Ne me restait plus qu'à enrouler mon écharpe et lacer mes chaussures. Grand mère était assise près du téléphone. Elle tricotait, attentive à la sonnerie. Et soudain ce fut la précipitation. Le téléphone sonna. Je couru pour décrocher. Je voulais être la première à parler avec ma mère. Je ne voulais pas que grand mère sache avant moi. "Tom, il s'appelle Tom." Je sautais de joie. C'est moi qui avait choisi le prénom. Tom pour un garçon, Lola pour une fille. j'aimais les prénoms courts et facile à dire. Grand mère fit une boucle à chacune de mes chaussures et nous roulions vers l'hôpital. J'avais un petit frère. J'étais pressée, si pressée de pouvoir le voir. Papa était resté toute la nuit avec maman et grand mère et moi nous n'avions pratiquement pas dormi, trop impatientes de l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille.

Tom et moi nous étions en haut de l'escalier. Je serrai sa main dans la mienne. Il me regardait, plein de perplexité. A tout juste cinq ans il ne comprenait pas ce qui faisait crier nos parents. Moi si. Depuis plusieurs jours les disputes étaient incessantes. Mais cette fois c'était celle de trop. Jamais maman n'avait crié aussi fort et n'avait versé autant de larmes face à papa. Je savais que quelque chose n'allait pas. Tant de mes copines avaient des parents séparés. Jusqu'à présent nous avions été épargnés, mais je pressentais que bientôt, nous serions comme ces familles, déchirés. "Ne remets jamais les pieds ici, jamais. Ne t'approche plus d'eux. Vas t'en !" Je retenais les larmes de couler sur mes joues, pour Tom, pour pas qu'il n'ait peur. J'étais là pour lui, tout irai bien. Maman claqua la porte derrière lui. L'homme qu'elle avait épousé, celui en qui elle avait eu confiance et à qui elle avait confié sa vie l'avait trompée. Elle s'assit sur le sol, dos à la porte. Entre ses larmes elle nous remarqua et me fit signe d'approcher. Elle nous serra tous les trois. Nous étions unis à jamais dans la trahison et la peine. Ses larmes finirent par s'assécher. "Nous quittons Londres Emma, nous rentrons chez moi.". Chez elle c'était Newcastle. Quand grand mère était morte, maman n'avait pas pu vendre la maison, nous y passions les vacances. Je montais dans ma chambre, Tom sur les talons, et commençait à défaire tout ce que j'avais pu accrocher au mur. Maman voulait partir, je la suivrai où qu'elle aille, tant qu'elle pouvait se remettre de sa peine. La pluie tombait sur la capitale. Au loin Big Ben se dressait, sombre et fière, me toisant. Le monument m'avait toujours effrayé, chargé d'histoire et imposant et je le quittais enfin.

Le café était presque vide. Nous étions tout au plus une dizaine dans la vaste salle au décor moderne. Je n'aimais pas particulièrement le café qu'on y servait mais j'avais quelques minutes à tuer avant les cours, et rien dans le ventre. Tom était parti en voyage pour la semaine alors je trainais. Je n'aimais pas rester seule chez moi. Mon frère était presque tout le temps à la maison, de toute façon il ne manquait pas à maman, elle n'était jamais là, elle travaillait bien trop pour ça. Lundi matin seulement... encore une semaine sans Tom à la maison. Je laissais le sucre fondre dans le café noir et brûlant. "Excusez moi mademoiselle, j'ai laissé glisser mes clés à vos pieds." Je regardais sous ma chaise et ramassait un trousseau plein de clés. Une tour Eiffel miniature pendait. Ce petit clin d'œil à la France vint confirmé l'accent chantant avec lequel le jeune homme m'avait interpelée. Un accent à craquer. Je levais les yeux vers lui, tendant ses clés du bout des doigts. J'eus l'impression soudaine que le temps s'arrêtait. C'était la première fois que je rencontrais Jules. Des milliers d'autres fois allaient suivre.

Je me réveillais en sursaut, transpirante, dans le noir. Le souvenir de ce jour ne me lâchait pas. Je revoyais la scène toutes les nuits. Cette salle blanche et le médecin absent bien trop longtemps. J'étais seule, comme lâchée dans le vide avec la peur et l'anxiété. Et il était revenu : "Je suis désolé, il n'y a plus de bébé." Désolée, je l'étais aussi. Je n'avais cessée de l'être depuis six mois. Six mois que j'avais perdu mon enfant. Je me levai sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller Jules. Je m'adossai contre l'évier, dans la cuisine. La vaisselle tinta dans mon dos. Il avait encore tout laissé pour demain matin, par flemme le soir. Je haussai les épaules et m'asseyait sur une chaise en bois brute. Des larmes coulaient encore le long de mes joues. J'avais cru pouvoir m'en remettre, pouvoir oublier que j'avais perdu mon bébé. Mais je ne m'en étais toujours pas remise. Je n'essayais même plus de me battre contre la douleur de ce souvenir. Nous n'avions pas vraiment désiré cet enfant jusqu'à ce qu'il se pointe dans mon ventre. Nous n'en parlions pas et nous n'y pensions pas. Et pourtant il était venu. Je l'avais aimé dès que j'avais su. Jules et moi nous nous aimions, ce bébé serait heureux. Mais il n'y avait pas de bébé. Il devait naître cette semaine. Mes larmes redoublèrent.


Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Emma R. Lennox le Mer 23 Nov - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:16

Bienvenue Emma ☼ a rainbow & then it was over. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:20

COMMENT RACHEL B. EST TROP MAGNIFIQUE ! Emma ☼ a rainbow & then it was over. 3670079787
fallait que je l’extériorise *-* je la trouve juste sublime quoi *-*
Enfin, comme tu l'a compris, j'viendrais violé ta fiche de lien xDD -si ton personnage colle avec le mien ._.-

Bienvenue parmi nous Emma ☼ a rainbow & then it was over. 2613020483
J'peux savoir comment tu as connu le forum ? Emma ☼ a rainbow & then it was over. 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:31

MERCI (a)

Kelsai ♥️♥️ J'accepte que tu viennes violer ma fiche de lien quand tu veux !!! xD J'aime les adoratrices et adorateurs de R.Bilson parce que j'en suis dingo fanatique !!! Emma ☼ a rainbow & then it was over. 2613020483 J'ai connu le forum en fouillant les demandes de partenariat sur COTH, j'avais envie d'un nouveau RP et je suis tombée en amour avec Your Words !!! En général je ne prends que des scénars parce que je suis un peu flemmarde de l'invention mais là... OMG j'ai trouvé le forum tellement extra que je me suis lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:38

Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:27




Bienvenue!


Désolé du temps que j'ai mis ! Aloooors tout m'a l'air en ordre *-* et je suis contente que le forum soit pour toi un tel coup de coeur O: ça me fait trop plaisir quand les membres disent ça, je me dis que j'fais pas tout ça pour rien et c'est super *-*
Pour ta prez, la pauvre >< mais j'ai eu une idée de lien ahah (a)

Tu es donc validé(e)! Emma ☼ a rainbow & then it was over. 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Emma ☼ a rainbow & then it was over. 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Emma ☼ a rainbow & then it was over. 727661855



Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:41

RACHEEEEL ! Emma ☼ a rainbow & then it was over. 1839924927
Vous avez le dons de choisir des célébrités que j'adore ! Emma ☼ a rainbow & then it was over. 1881463262

Bienvenue !
J'adore ta présentation sur le garçon avec l'accent français Emma ☼ a rainbow & then it was over. 1492313532
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:04

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:46

(aa) MERCIIIII vous êtes des amours & le forum est vraiment extra !!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emma ☼ a rainbow & then it was over. Empty
MessageSujet: Re: Emma ☼ a rainbow & then it was over.   Emma ☼ a rainbow & then it was over. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma ☼ a rainbow & then it was over.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Emma R. Lennox
» Emma ♦ be my baby, sweet sweet heart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-