Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:09




Éléanore est née en 1990 à San Diego, elle est donc agée de 21 ans ans, elle prendra ses 22 ans, le 18 Juin prochain. Sa mère était une française, son père un anglais. Elle n'a jamais connu son père qui a abandonnée sa famille lors des 4 ans d'Éléanore. Puis, elle a eut une petite soeur, à qui elle tient énormément, Leelou Cynthia Ellington. Éléanore et sa petite soeur ont 4 ans de différence, et ont le même père. En fait, leur père est partit à la naissance de Leelou, laissant sa femme seule avec un bébé et une petite fille inconsciente de 4 ans. Éléanore adore touts les aliments sucrés et les frites, elle ne peut pas supporter le poisson mais aime beaucoup la viande rouge. Sinon, elle aime les animaux, et elle aimerait élever beaucoup d'animaux domestiques, notamment des chevaux, des chats, des chiens et des lapins. Mais elle n'aime pas du tout les araignées et l'orage, ce sont ses deux plus grandes phobies. Éléanore avait un copain avant de quitter San Diego pour New Castle. Elle n'a pas eut le choix. En effet, la jeune fille fut orpheline très rapidement, sa mère mourut à ses 16 ans. Elle dû dans un premier temps s'occuper de sa petite soeur seule, âgée de 12 ans. Celle ci fut placée dans un orphelinat et Éléanore fut obligée à partir pour New Castle. Sinon, Éléanore est une fille très gentille mais surtout mystérieuse. Elle est très timide et n'a pas l'habitude de parler de ses problèmes, elle garde toutes ses choses là pour elle seule. Mais, elle est très complexée par son physique assez avantageux, elle est courue par beaucoup de garçons en effet. C'est une belle fille, gentille, timide, mystérieuse et agréable à vivre.

Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 812188AshleyBenson3




Pseudo ; Lobelia, je m'appelle Justine !
Age ; 14 ans
Avatar ; Ashley Benson
Niveau ; 15/20
Présence ; 6/7
Ton avis ? Très joli ♥



ÉLÉANORE MILENA ELLINGTON


« Je m'en vais, jamais je ne reviendrais vers vous, JAMAIS !!! » Telles furent les dernières paroles de son père avant qu'il ne prenne ses valises et qu'il quitte la maison pour toujours. C'était un mauvais jour de Novembre. La maman d'Éléa venait de rentrer de la maternité avec Leelou, sa petite sœur. Son père était fou de rage, car cette enfant était née par erreur et n'aurait pas dûe exister. Sur le coup, sa mère et elle n'en revenaient pas, mais dès ces paroles, elles comprirent que jamais elles ne reverraient cet homme. Éléanore aida donc sa mère du mieux qu'elle le pû du haut de ses quatres ans. Et la vie passa de long en large.

« Adieu mes enfants, je vous aime tellement... » C'étaient les derniers mots de sa mère. Celle ci était couchée dans un lit, amaigrie, en mauvais état. Son cancer la rongeait de partout. Éléanore et Leelou étaient à son chevet, la veillant jusqu'à sa mort. Et des larmes coulèrent et coulèrent. Les deux pauvres filles étaient orphelines. Au début, Éléa pensait qu'elle pourrait s'occuper d'elle et de Leelou mais avec ses études de psychologie et son service en restaurant, elle se fit rapidement débordée. Leelou fut donc placée en orphelinat, leur villa de San Diego vendue pour trois fois rien, Éléa contrainte à partir à New Castle pour oublier son passé catastrophique.

Voilà donc pourquoi Éléanore Milena Ellington vit maintenant à New Castle.
HISTOIRE


« C'était à mes quatres ans. Aujourd'hui, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Le départ de mon père et ta naissance, Leelou. Ma chère petite soeur. Je t'aime et je t'aimerais toujours. Tu avais à peine quelques semaines. Moi, comme j'étais petite, je n'avais pas réalisé ce que mon père avait dit. Dès qu'il a claqué la porte d'entrée, maman a fondue en larmes sur toi, et je me suis mise à pleurer à mon tour, toi aussi d'ailleurs, même si tu ne savais pas pour quoi. Après, nous avons vécu comme si la vie était belle. J'ai grandi, toi aussi.
~ Je ne comprends pas pourquoi papa est partit Éléa ? Explique moi s'il te plaît !
~ Papa ne voulait qu'un enfant. Un soir, ma mère était un peu grosse, elle avait un grand sourire et vint vers moi, elle m'a dit : Tu vas avoir une petite soeur ! Sur le coup, j'ai éclaté de rire, j'avais quatre ans, imagine. Et puis à ta naissance, j'étais super contente. Papa, pas du tout, quand tu es née, maman nous a appelé et moi et papa sommes allé à la maternité pour te voir. Papa n'était pas content du tout d'ailleurs. Nous sommes rentré à la maison, tard le soir, je me souviens, le lendemain, je n'étais pas allé à l'école, j'étais trop fatiguée. Puis toi et maman, vous êtes rentrées à la maison. Et il y a eu la dispute. Je n'ai rien entendu, juste papa, avant qu'il ne monte très énervé les escaliers jusqu'à sa chambre. On l'a entendu faire beaucoupn de bruit et il est redescendu, très fier de lui, avec une valise. Il a dit qu'il était pas content du tout et qu'il ne reviendrait jamais, et il est partit. Alors voilà.
~ C'est trop triste Éléanore... »

Le temps est passé et Éléanore a eut seize ans. Sa mère avait attrapé un cancer depuis quelques années déjà. Mais depuis quelques jours, elle faiblissait de jour en jour. Éléa s'inquiéter pour elle et en faisait part à Leelou. Celle ci à douze ans, avait bien compris que leur mère ne tiendrait plus très longtemps...

« Tu as bien compris Leelou maintenant que maman est morte, nous allons devoir nous débrouiller toutes les deux. Mais avec mes études, ça va être un peu compliqué... Si tu vois ce que je veux dire. Mais notre grande tante veut absolument revendre la maison, pour récupérer l'argent, que je me barres à New Castle pour continuer mes études et que toi tu pars en orphelinat de force à Los Angeles. Comme ça, elle sera tranquille. Je suis désolée pour tout ça Leelou...
~ T'inquiète pas Éléa, c'est pas ta faute, c'est la faute de papa tout ce qui nous arrive tu sais.
~ En fait, Albane veut que je partes dans une semaine pour New Castle. Promets moi que tu prendras bien soin de toi ma belle.
~ Je te le promets ma grande soeur chérie. Je ne me laisserais pas manger par notre grande tante Albane et je travaillerais bien à l'orphelinat, je serais l'adolescente modèle. Et promis, quand j'aurais un peu d'argent, je partirais te rejoindre à New Castle. Comme ça, on continuera à vivre ensemble ! »

Une semaine après, Éléanore a donc dû quitter San Diego, sa soeur et toute sa famille pour partir vivre à New Castle. Son départ et sa séparation avec sa soeur fut très dure, comme la mort de sa mère et le départ de son père d'ailleurs. Mais Éléa sait que son passé va beaucoup changer en venant vivre ici.


Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Éléanore M. Ellington le Mar 22 Nov - 20:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:59

Elle est belle Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 577704309
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuus Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 560826976
Si tu as la moindre question, n'hésite pas *-*
eeet j'peux savoir où tu as connu le fo ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:01

Owaiiii comme elle est belle Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 2700842338
Bienvenue < 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:03

Bienvenue. <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:11

Merci tout le monde ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:26

BENSON Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 2613020483
J'aime beaucoup PLL. Bienvenue sur YW.
Fais attention à Curtis, il t’envoutera ! Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 995268951
Je rigole loulou -oui, nouveau surnom- Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 1043315058
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:39

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:48

NANNN mais je suis un gentil garçon saint d'esprit adorable toujours au service des gens pas sadique qui est juste parfait. (AA) //OUPA//
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:43

Mdr, merci ! Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 577704309 Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 560826976
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:09

Bienvenuue !

Au risque de faire le perroquet, Ashley est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:39

Merci hihi ! Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 2774444739

Edit ! J'ai terminé ma présentation, j'aimerais faire partie du groupe Price Tag Merci !! Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 577704309 Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:23




Bienvenue!


Tout ça me parait parfait ! *-* j'aime bien sous forme de dialogue, ça change, c'est fun Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 577704309
eeet pour le groupe Price Tag, c'est pas cette présentation mais heureusement que tu m'a dis que tu voulais être dedans, donc ça passe xD

Tu es donc validé(e)! Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ 727661855




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥   Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena •• Beauté sans bonté , c’est une lumière sans clarté... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Riez ! Amusez-vous de tout. Voyez la beauté du monde. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-