Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Lawrell Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:17




Lawrell Wings a 17 ans, elle est née au Texas dans une famille plutôt fortunée. Elle est très belle; elle a de très beaux yeux noirs de jais, des cils exceptionnellement longs et de longs cheveux brun très foncé, presque noirs, (et elle leur en a fait voir des vertes et des pas mûres!!) Après avoir décrété que mi-longs rebiquant vers l'extérieur c'est ce qui lui allait le mieux, sa chevelure trouvé le repos ... jusqu'à ce qu'elle entame une carrière de star après le déménagement causé par l'arrivée de sa petite soeur Johanna, qui a aujourd'hui 7 ans. Elle est plutôt grande, fine, très souple, un physique parfait pour la danse; elle a une voix d'enfer, ce qui l'arrange puisqu'elle chante également. Elle n'a pas les oreilles percées (elle déteste ça) et n'aime pas trop les bijoux. A 14 ans elle entre à l'Ecole de Danse de la ville; sa petite fortune lui vient de ses talents et de la réussite de ses parents. Elle aime les garçons, mais n'est pas amoureuse actuellement, car elle se concentre à fond sur la danse et le chant.

Lawrell Wings 744252Sanstitre1




Pseudo ; Wiwie
Age ; Je vous dirai... plus tard.
Avatar ; Image trouvée sur DevianArt
Niveau ; 12/20
Présence ; 5/7
Ton avis ? Contexte super-hyper-méga-ultra original, comme dit mon prof d'anglais!


YOUR WORDS



"Ma chérie, tu vas être grande soeur." Ça c'est un changement! Acheter des couches, partager ses affaires, sa chambre, l'amour des parents, les tâches ménagères, les disputes, et j'en passe... Que de malheurs en perspective, mais aussi que de bonheur!!

"Tu vas jouer à New York!" DAMNED!!! Après s'être évanouie deux fois de suite, Lawrell a enfin compris que tous ses efforts avaient été récompensés. Après avoir essuyé trois refus, des mois de déprime, d'innombrables tisanes aux fruits rouges, après s'être reprise en main et défié toutes les agences susceptibles de l'embaucher, elle est devenue... une "star". Elle rêvait déjà d'offrir un exemple exemplaire à sa petite soeur (je sais ça veut rien dire), mais...

"Il y a eu un accident." Pas très joyeux comme accueil. C'est pourtant ce qu'on lui a servi alors qu'elle descendait de sa limousine, flottant sur un petit nuage égoïste... et qu'elle a vue la belle demeure en flammes. Je crois que sa première pensée fut: "Et zut, alors, encore un truc pas au programme!" L'argent n'était pas un problème, cela allait sans dire... sauf que ses parents ne s'en étaient pas sortis... et pour couronner le tout, Johanna avait disparu.

HISTOIRE



On commence par le commencement? Lawrell est née donc au Texas, elle a passé une enfance gâtée avec des parents plutôt riches, et déjà commençait à chercher une passion qui en vallait la peine, lorsque ses parents lui ont dit qu'elle allait avoir une petite soeur. Ils ont donc déménagé tous les trois (pardon, tous les QUATRE) à New Castle, et 5 mois après... POUF! une petite soeur tombée du ciel! Lawrell n'était pas trop d'humeur a sauter de partout. En fait elle boudait carrément, et il faut la comprendre: plus d'après-midi tranquille, plus de séance de danse dans les couloirs, plus de musique à fond, un casque à porter dés le premier repas avec de la purée au menu... c'est vrai qu'on n'a pas toujours que ça à faire à 10 ans de se réveiller toutes les 2 heures en pleine nuit à cause de Johanna Noemy Wings qui vous casse les oreilles.
Mais sa petite soeur était un ange (et oui! ça arrive, parfois!) qui la considérait (dés qu'elle avait l'âge d'aligner trois mots les uns à la suite des autres, mais nous allons passez ce détail sous silence ^^), qui adorait quand sa grande soeur chantait et dansait "come on déesse", qu'elle disait. Puis Lawrell s'est tournée vers la priorité absolue: LES ETUDES *musique dramatique en fond* Après s'être faite virée trois fois, elle a déniché une place... à l'Ecole de Danse. Première réaction des parents? Déception. Première réaction de Lawrell? "Dans la vie, tout ne se passe pas comme prévu, maman." Première réaction de Johanna? "Ouiiiiii ma soeur va devenir une star!!!!" Deuxième réaction des parents? "Bon, bon, c'est vrai que tu as du talent..." Pas très convainquant, mais cela a suffit à Lawrell pour emménager au studio. Elle y a étudié 3 ans, est effectivement devenue une star, a chanté à New York... et quand elle revenait apporter leur part de l'argent gagné à ses parents et à sa soeur d'amour, elle s'est heurté à un cordon de sécurité pendant que des pompiers arrosait la demeure en flammes.
Bilan des victimes? Deux adultes étouffés par la fumée et leur fille portée disparu. Ayant décidé de garder le silence sur son identité qu'elle n'avait jamais révélé à personne au studio, Lawrell est retourné chanter et danser, le coeur brisé, consumé de l'intérieur comme sa vie passé.
Elle n'était plus Lawrell Wings, fille de Karl et Flowenn Wings.
Elle était juste Lawr'L, le nom de scène d'une jeune fille talentueuse.



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Lawrell Wings le Lun 21 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:59

Bienvenuuuuuuuue !
Alooors je te demanderais de mettre un avatar 200*320 au milieu avant de te validé x)
et de rétrécir ta signature /:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:41

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:48

J'ai vu l'avatar j'me suis dit "oh pitié", et je me suis pas trompée. x'D
Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:32

Je l'ai déjà jouée, si on sort du cliché disney, elle est très intéressante ! On peut lui mettre pleins de rôles sur le dos, on trouvera toujours un photoshoot ou un candids approprié pour donner une image à tout ça. Très bon choix d'avatar.

Bienvenue sur Your Words, j'espère que tu te plaira parmi nous. Lawrell Wings 307980485
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:49

Je ne suis pas Pervers donc je ne dirai rien. *oupas*
Bienvenue Oui-Oui (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:56

Patty>> Hum hum...
Cook's>> <3 On se retrouve toujours
Acy>> EH OUI, C'EST MOI!!
Kelsay>> Je m'en occupe
DUDS>> En fait, c'est juste parce que je la trouve trop belle et que la vénère. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:00

Je vais te considérer comme Perverse en faites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:00

A peine arrivée je vais déjà péter un câble, et on se demande à cause de qui.

EDIT>> Voilà, modifié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:07

J'aime ta façon de toujours mettre tout sur le dos du méchant Spark.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:53




Bienvenue!


J'aime beaucoup l'histoire ! La mort des parents et la disparition de sa petite soeur, on a envie d'en voir plus. J'ai hâte de rp avec toi. L'avatar du milieu n'est toujours pas de taille 200*320, mais ça ira. Lawrell Wings 1492313532

Tu es donc validé(e)! Lawrell Wings 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Lawrell Wings 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Lawrell Wings 727661855



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:42

Merci j'm'y colle Wink

EDIT>> J'ai pas tout compris sur le truc de faire les liens... genre à quoi ça sert et comment on fait. Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît? =3
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:08

C'est se faire des amis, s'inventer un passé avec les autres membres pour pouvoir rp sans problème. Lawrell Wings 4153354820 Je n'explique pas très bien désolé.


Dernière édition par R. Hazel Callahan le Mer 23 Nov - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:10

Le scénario, je pensait le faire après... mais désolée, je vois toujours pas le lien avec les liens (xD suis bête, moi! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:11

Ah mince, j'ai édité pendant que tu écrivais le message. J'avais mal compris et j'ai compris une seconde après avoir envoyé. Lawrell Wings 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:15

Ca y est, je suis allée voir, maintenant j'ai compris!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lawrell Wings Empty
MessageSujet: Re: Lawrell Wings   Lawrell Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrell Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-