Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Nouveautés du 20 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Words

Your Words

Admin

▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Nouveautés du 20 novembre !  Empty
MessageSujet: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:26

Nouveautés !

Bonjour !
Alors voilà, la maintenance a pris fin, elle a été longue, certes, mais voilà, elle est maintenant terminée ! Nouveautés du 20 novembre !  577704309
→ Je suis désolé auprès de Curtis, en fait la maintenance n'a pas tenu, j'me suis dis qu'elle allait tenir, mais non, donc tu as tout vu avant les autres xD désolé / : mais cette fois il y a les nouveautés en plus (a)
→ Comme vous l'avez compris en voyant la PA, Hazel est notre nouvelle modératrice ! Le choix a été difficile et sincèrement, je ne pensais pas recevoir autant de formulaire pour être modo, ça m'a vraiment touchée j'étais trop Nouveautés du 20 novembre !  577704309 devant mon pc, je ne savais plus où donner de la tête et j'ai eu du mal à me décider, ayant beaucoup hésité. Mais j'ai dû faire un choix et ne vous en faite pas, si elle fait mal son boulot, j'la vire sans même la payer ! -bam- en tout cas après ça, j'ai eu envie de vous mettre tous « membre du mois » ! Nouveautés du 20 novembre !  3766314836
----> j'ajoute que le fait qu'elle soit sur le design n'est pas du tout fait exprès xD j'ai mis des photos de vous tous Nouveautés du 20 novembre !  577704309 et le créateur à choisis, donc j'y peux vraiment rien / :
→ Nouveau design par Brianstorm, j'espère qu'il vous plaît et que vous aimez aussi c'que j'ai fais Nouveautés du 20 novembre !  577704309 j'ai changé les profils, mais comme déjà dis je n'ai pas pu mettre le bouton « ouvrir » et « fermer » mais je le mettrais au cours du mois !
Display Life va bientôt arriver, vous l'avez compris, c'est le nouveau « facebook ». Je l'ai appeler DL parce que je trouvais ça marrant, et que ça collait. Cependant, merci de respecter les règles que j'ai mise avec. -enfin, que je mettrais avec xD-
The Daily à pondu son premier article avec une vidéo coup de cœur, n'hésitez pas à aller y faire un tour, puisque dans ce même article, il y a aussi quelque chose de nouveau (a) ON CLIQUE ICI
→ J'ajouterais un point, j'aimerais que ceci soit respecté ; https://yourwords.forumgratuit.org/t18-fonctionnement je ne l'ai pas fais pour rien, et j'ai remarqué que vos sujets n'étaient pas dans les règles. Je ne veux pas être tyrannique -enfin si Nouveautés du 20 novembre !  4205929361 - maaaais là, je ne peux pas laisser ça comme ça, après je me perd, etc .. et c'est un peu chiant >< donc c'est juste pour une meilleure organisation en fait Nouveautés du 20 novembre !  577704309 merci beaucoup à vous Nouveautés du 20 novembre !  1619437828
→ Pensez aussi à vous recensez, c'est important ; https://yourwords.forumgratuit.org/t160-recensement-du-20-nov-au-03-dec#2065
→ N'oubliez pas de recenser vos scénarios, je ne peux pas le faire pour vous et je sais que certain d'entre vous ne l'ont pas fais -je crois- donc pensez y, parce que si quelqu'un prend l'avatar de votre scénario, je ne pourrais rien pour vous et serait obligé de céder l'avatar à la personne inscrite.
→ vous avez vu ? Nouveautés du 20 novembre !  3766314836 apparition de nouveaux smileys ! Nouveautés du 20 novembre !  577704309 Bon, j'ai pas tout ce que vous m'aviez donné, mais j'en ai ajouter. Je continuerais plus tard, parce que il y en a beaucoup, et là je suis un peu fatigué xD. Je pensais pas qu'une maintenance seule prenait autant de temps en fait, je pensais aller rapidement mais c'est un peu raté donc / : mais voilà voilà x)
→ On n'hésite pas à voter ; https://yourwords.forumgratuit.org/t44-un-clique-un-vote-un-membre-en-plus-8d sait-t-on jamais (a) en plus j'ai changé le bouton, donc on peut être premier qu'on aura la classe x2 ahah (a)
Aidez notre petit Luke, il a des soucis en philosophie et des avis seraient cool pour lui ; https://yourwords.forumgratuit.org/t150-sos-philosophie parce qu'avouons que la philo, ça fait bien chier xD
Des soirées ChatBox vont être mise en place bientôt parce que notre Curtis se sent seul sur la CB et aimerais bien trouver du monde ! xD merci de son idée en tout cas, on va faire ça en partie admin, et tu sera le roi suprême de la CB Nouveautés du 20 novembre !  577704309

Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:33

PS ; j'espère ne rien avoir oublié Nouveautés du 20 novembre !  4233300769

R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:51

→ Chanceux le petit Curtis. Nouveautés du 20 novembre !  1881463262
→ Sans payer ? OMG, je ferais du mieux possible mon nouveau travail -faut bien nourrir les rejetons > Je rigole Nouveautés du 20 novembre !  1881463262 - Encore Merci Kelsay ♥️ Nouveautés du 20 novembre !  172197538
→ Ce que tu as fait est merveilleux ! Les profils sont superbe ! Du très très bon travail !
→ J'adore le nom ! DL, le diminutif est cool Nouveautés du 20 novembre !  815620786 Vivement, j'adore le concept, ça nous enlèveras quelques dangers que FB possède. Je trouve ça plus sécurisant de le faire sur le fo', puis pas besoin de créer un compte comme ça Smile.
→ J'adore la vidéo, elle est émouvante. Et ce nouvel event est juste à croquer !
→ J'adore les nouveaux smileys ! Le temps qu'on s'habituent à eux, tu peux te reposer pour le reste des nouveaux. Nouveautés du 20 novembre !  4233300769
→ Je vote, je vote ! Je suis à fond pour ce forum !
→ J'aimerais bien l'aider, mais moi et la philo .. ba je connais pas ça. Enfin si, je connais, mais j'ai jamais fait. Quand j'aurais bien réfléchi sur la question, je donnerais mon avis -même si je risque d'être HS-
Luke C. Carter

Luke C. Carter

▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:00

Merci de l'annonce pour ma philo, Kelsay ^^
Sinon le design est top =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:59

*Avais pas vu.*
Je suis content que ce soit Hazel. [:
OUAIS JE SUIS CELEBRE HAN CA GERE //SOOORS///.
Quand on me voit sur la ChatBox au début on est choqué What a Face.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:15

Résumons.
Tout ça c'est d'la baaaalllllllleeeeee Nouveautés du 20 novembre !  2700842338
Bravo Charlie < 3
Et bravo tous les autres ; )
Maieuuh j'travaillais sur un cadeau pour Hazel avc cette série d'images et maintenant ça sert plus à rien, elle est modo et elle a un design T.T

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:02

HANNN j'avais pas vu la fin.
Le roi , le roi .. intéressant. :v *crève*
Ma femme , fais un cadeau pour moi ? o/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:27

T'crois que j'ai pô essayé ? O/
J'y arrive pas xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:13

Force toi. ( A )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautés du 20 novembre !    Nouveautés du 20 novembre !  Icon_minitime

Nouveautés du 20 novembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut