Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: Ce week end ; maintenance ! Ven 18 Nov - 11:51 | |
| Maintenance BONJOUR BONJOUR mes petits membres adoréééés ou bonsoir x) Alors voilà, je pense faire la maintenance ce week end, j'ai déjà à peut près organisé mes choses par ci par là, sur le forum test, etc .. (a) sauf que j'ai encore deux trois petits soucis à réglé, alors je vous annonce que la maintenance risque de durer un petit bout de temps, soit deux jours. Peut-être de ce soir à demain si je suis pas trop fatigué -sachant que j'ai cours samedi matin- soit j'essaie de la faire de samedi midi à samedi soir, avec le chance, et de la rapidité, et de l'efficacité, tout est beau pour samedi soir ! ou dimanche matin .. (a) MAIS vous n'allez pas être déçu O: -j'espère xD- Pour ceux qui ne veulent pas lâcher le forum et avoir des nouvelles (a) je vous passe mon msn, j'serais dessus normalement et puis ça me motivera et me décontractera (a) century-sex@hotmail.fr eeet voilà, au pire converse à plusieurs parce que je me souviens plus où est le lien de la CB -on se moque paaaas T-T- Voilààà c'était pour vous prévenir *-* que vous allez bientôt avoir une petite "remise à neuf" du forum (a) Et n'hésitez pas à faire de la pub, si jamais vous pouvez (a) Voilààà des bisous à tous
|
|
R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: Ce week end ; maintenance ! Sam 19 Nov - 9:37 | |
| Oh oh oh ! NOOOOON *pleure toute les larmes de son corps* DEUX JOURS, JE NE TIENDRAIS PAS J'espère que cette souffrance sera récompensée par l'arrivée d'une foule ! Je passe mon msn aussi -sauf que en ce moment il veut pas démarrer - Lily.x.x@hotmail.fr On ne sera pas déçu, c'est sur. Rien que le bouton fait saliver ! |
|
| Sujet: Re: Ce week end ; maintenance ! Sam 19 Nov - 13:16 | |
| Malheureusement je vais devoir faire avec. U______U |
|
Your WordsAdmin
▶ MOTS : 164 ▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011
| Sujet: Re: Ce week end ; maintenance ! Sam 19 Nov - 15:04 | |
| AAAAAAH DÉSOLÉ MAIS ce sera pas pour ce week end /: mon chargeur de PC viens de me lâcher donc le temps que j'en rachète un >< donc si j'trouve rien entre temps, ce sera pas pour aujourd'hui j'suis désolé /: |
|
| Sujet: Re: Ce week end ; maintenance ! Sam 19 Nov - 15:24 | |
| Le temps que c'est pas aujourd'hui et demain. . |
|
Your WordsAdmin
▶ MOTS : 164 ▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011
| Sujet: Re: Ce week end ; maintenance ! Sam 19 Nov - 19:52 | |
| SI C'EST AUJOURD'HUI! MAINTENANCE |
|
| Sujet: Re: Ce week end ; maintenance ! Dim 20 Nov - 7:16 | |
| J'ai pas aimé attendre mais j'adore le résultat. <3 |
|