Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce week end ; maintenance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Ce week end ; maintenance !  Empty
MessageSujet: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:51

Maintenance

BONJOUR BONJOUR mes petits membres adoréééés Ce week end ; maintenance !  577704309
ou bonsoir x)
Alors voilà, je pense faire la maintenance ce week end, j'ai déjà à peut près organisé mes choses par ci par là, sur le forum test, etc .. (a) sauf que j'ai encore deux trois petits soucis à réglé, alors je vous annonce que la maintenance risque de durer un petit bout de temps, soit deux jours. Peut-être de ce soir à demain si je suis pas trop fatigué -sachant que j'ai cours samedi matin- soit j'essaie de la faire de samedi midi à samedi soir, avec le chance, et de la rapidité, et de l'efficacité, tout est beau pour samedi soir ! ou dimanche matin .. (a) MAIS vous n'allez pas être déçu O: -j'espère xD-
Pour ceux qui ne veulent pas lâcher le forum et avoir des nouvelles (a) je vous passe mon msn, j'serais dessus normalement et puis ça me motivera et me décontractera (a)
century-sex@hotmail.fr
eeet voilà, au pire converse à plusieurs parce que je me souviens plus où est le lien de la CB -on se moque paaaas T-T-
Voilààà c'était pour vous prévenir *-* que vous allez bientôt avoir une petite "remise à neuf" du forum (a)
Et n'hésitez pas à faire de la pub, si jamais vous pouvez (a) Ce week end ; maintenance !  3766314836
Voilààà des bisous à tous Ce week end ; maintenance !  577704309

Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:37

Oh oh oh !
NOOOOON *pleure toute les larmes de son corps* DEUX JOURS, JE NE TIENDRAIS PAS Ce week end ; maintenance !  3451650135
J'espère que cette souffrance sera récompensée par l'arrivée d'une foule !
Je passe mon msn aussi -sauf que en ce moment il veut pas démarrer Ce week end ; maintenance !  2462246540 -
Lily.x.x@hotmail.fr
On ne sera pas déçu, c'est sur. Rien que le bouton fait saliver !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:16

Malheureusement je vais devoir faire avec. U______U
Your Words

Your Words

Admin

▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

MessageSujet: Re: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:04

AAAAAAH DÉSOLÉ MAIS ce sera pas pour ce week end /:
mon chargeur de PC viens de me lâcher donc le temps que j'en rachète un ><
donc si j'trouve rien entre temps, ce sera pas pour aujourd'hui j'suis désolé /:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:24

Le temps que c'est pas aujourd'hui et demain. What a Face.
Your Words

Your Words

Admin

▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

MessageSujet: Re: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:52

SI C'EST AUJOURD'HUI!
MAINTENANCE

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitimeDim 20 Nov - 7:16

J'ai pas aimé attendre mais j'adore le résultat. <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce week end ; maintenance !    Ce week end ; maintenance !  Icon_minitime

Ce week end ; maintenance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1