| Sujet: (m) XAVIER SAMUEL ♦ Save me, if you can. Jeu 3 Nov - 21:24 | |
| Austin Carver Lancaster
Quelques points
Nom :Lancaster, tout à fait négociable. Prénom(s) : Austin Carver, négociable aussi . Age : 22 ans, négociable à 2 ans près. Études/métier : Barman, négociable mais envoyez moi un MP (: Qualités : Protecteur - Énergique - Spontanée Défauts : Provocateur - Impulsif - Baratineur Avatar : J'avais pas trop d'idée pour l'avatar alors j'ai mis Xavier samuel mais il est totalement négociable, n'hésitez à proposer vos idées. Groupe : Price Tag, non négociable.
Histoire
Histoire assez libre, veuillez seulement respectez quelque points. Siloë et lui se connaissent depuis toujours. Il a toujours été très protecteur envers elle.Il est fils unique mais considèrent Siloë comme sa petite soeur. Il a perdu sa mère à l'âge de 7 ans, depuis il vit avec son père qui est devenu alcoolique à la mort de sa femme. Il n'a pas eu une enfance facile, il a su trouver aux côté de Siloë un environnement stable. Il n'a pas fait beaucoup d'étude, aujourd'hui il est barman ( ou autre métier similaire). Voila le reste est libre mais si vous avez des questions ma boîte MP est grande ouverte (a) | |
Lien(s)
Austin C. Lancaster ft. xavier samuels ( négociable) Le lien entre les deux individu est assez complexe, ils se connaissent depuis toujours, et ont toujours était très proches, voir parfois trop. Je m'explique, parfois les deux jeunes gens ont des relations très intimes, mais ils savent leur limites, c'est un peu comme un jeu, sans jamais remettre en question leurs sentiments, c'est à dire : l'amitié très forte qui les unissent. De plus, Austin est énormément protecteur envers Siloë, il l'a toujours était et ne laissera jamais rien lui arriver. Depuis quelque temps, Siloë déraille un peu, elle commence à se drogue et cela inquiète fortement le jeune homme même si parfois il se drogue ensemble, il semble que Siloë ne peut plus s'en passer.
Mes attentes
Applestorm D’abord, merci de t’intéresser à mon scénario, il est très important pour Siloë . Bref, comme dit plus haut, l'avatar est très négociable, si tu as des idées, n'hésite surtout pas m'envoyer un MP (a). Niveau présence je sais que tout le monde à une vie, c'est pour ça qu'une présence de 4-5/7 par semaine avec une bonne activité le week end est largement suffisante, tout ce que je ne veux pas, c'est d'un membre fantôme (a) Aussi, les prénoms et le nom sont aussi complétement négociable tant que ça reste dans la norme ^^. Bref, je t'attend avec impatience |
|
|