Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

<< Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

<< Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:28

Non non. (:
Juste que je n'ai pas trop d'idées de lien.. tu en as toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:39

Bon bah, moi je veux ! << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 577704309

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:35

Tu veux quoi comme lien ? 8D *crevé*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:45

Hum, je sais pas trop, un lien positif de toute manière !! << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 577704309 Genre meilleur ami ou un truc dans le genre ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:44

Retrouvailles ? Disons que nous avions été à l'école ensemble et par le plus grand des hasards on se retrouve.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:53

Ouais voilà c'est bien ^^ Et puis on se rapprocherait au fur & à mesure & notre lien alors c'est quoi ? Smile

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:07

De très bons amis. (:
Même si au début ça ne sera pas le grand amour.
Faut que je refasse ma fiche.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:48

Ouais voilà, au début on s'apprécierait simplement quoi, sans plus même. Mais à la fin, à force de se voir, on serait devenus de très bons amis. << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 577704309

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:07

Ca marche. (:
Je préfère que tu commences. ( A )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:34

Hum, je suis pas du tout dans mes rps sur tous mes forums, ça va être compliqué :S Pourtant je vais essayer, je te donnerais le lien quand je l'aurais ouvert Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:51

Ok. ♥
Au pire j'essaye de commencer , cela dépend de mon courage , de mon envie et de mon temps. x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:28

0k Ok bah si un de nous à ouvert le topic, il envoie le mp à l'autre ! Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:38

Ok ca marche =). Si j'ai l'ordi cette nuit je commencerai ^^.
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov

▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:50

Alors beauté, prêt pour un lien avec moi << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 1422817224 ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:59

Beau gosse avec plaisir. ♥ Tu auras le lien le plus excitant (a)
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov

▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:56

je vois je vois << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 4153354820

Invité

Invité

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:01

Je commence ? :3. J'en ai envie. 8D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~   << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ - Page 2 Icon_minitime

<< Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut