| << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Lun 14 Nov - 0:28 | |
| Non non. (: Juste que je n'ai pas trop d'idées de lien.. tu en as toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Mar 22 Nov - 23:39 | |
| Bon bah, moi je veux ! |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Mer 23 Nov - 13:35 | |
| Tu veux quoi comme lien ? 8D *crevé* |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Mer 23 Nov - 13:45 | |
| Hum, je sais pas trop, un lien positif de toute manière !! Genre meilleur ami ou un truc dans le genre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Mer 23 Nov - 14:44 | |
| Retrouvailles ? Disons que nous avions été à l'école ensemble et par le plus grand des hasards on se retrouve. |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Mer 23 Nov - 17:53 | |
| Ouais voilà c'est bien ^^ Et puis on se rapprocherait au fur & à mesure & notre lien alors c'est quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Mer 23 Nov - 18:07 | |
| De très bons amis. (: Même si au début ça ne sera pas le grand amour. Faut que je refasse ma fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Mer 23 Nov - 18:48 | |
| Ouais voilà, au début on s'apprécierait simplement quoi, sans plus même. Mais à la fin, à force de se voir, on serait devenus de très bons amis. |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 26 Nov - 13:07 | |
| Ca marche. (: Je préfère que tu commences. ( A ) |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 26 Nov - 13:34 | |
| Hum, je suis pas du tout dans mes rps sur tous mes forums, ça va être compliqué :S Pourtant je vais essayer, je te donnerais le lien quand je l'aurais ouvert |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 26 Nov - 13:51 | |
| Ok. ♥ Au pire j'essaye de commencer , cela dépend de mon courage , de mon envie et de mon temps. x) |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 26 Nov - 18:28 | |
| 0k Ok bah si un de nous à ouvert le topic, il envoie le mp à l'autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 26 Nov - 18:38 | |
| Ok ca marche =). Si j'ai l'ordi cette nuit je commencerai ^^. |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Ven 2 Déc - 21:50 | |
| Alors beauté, prêt pour un lien avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 3 Déc - 13:59 | |
| Beau gosse avec plaisir. ♥ Tu auras le lien le plus excitant (a) |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 3 Déc - 16:56 | |
| je vois je vois |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ Sam 3 Déc - 18:01 | |
| Je commence ? :3. J'en ai envie. 8D |
|
| |
| Sujet: Re: << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ | |
| |
|
| |
| << Ton regard me rend fou bébé. >> Curtis F. Duncan ~ | |
|