Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Curtis F. Duncan. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Curtis F. Duncan. ~ Empty
MessageSujet: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:05

Dix-neuf ans et seul. Son petit ami l'a lâché après la mort de ses parents en se rendant compte qu'il n'était même pas triste. Alors il est seul dans sa grande villa avec ses deux chats. Patty et Spark. Pour vivre il est barman. Enfin, pas pour vivre, plutôt pour passer le temps puisqu'il a hérité un paquet de pognon de feu son père. Il est fils unique, vu que sa soeur jumelle est morte. Il est allergique au kiwi et au latex. Il a une Valkyrie tatouée sur l'épaule gauche et un serpent tatoué sur la cheville gauche.

Curtis F. Duncan. ~ AvaTaylorL1

Pseudo ; Spark/Patty.
Age ; 17 ans.
Niveau ; Mmm./20
Présence ; 4/7
Ton avis ?
Ce forum m'a plus dès que je l'ai vu et je ferai de mon mieux pour être actif.

YOUR WORDS

« Tes parents sont morts d'overdose. Tu connais leur fournisseur ?
- Allez vous faire foutre. »

Tu devrais pleurer. Qui ne pleurerait pas ? Ses faire emmener en garde-à-vue et interroger par un poulet qui t'annonce sans douceur que tes parents sont morts. Mais tu restes de marbre. Est-ce que tu connais le fournisseur de tes parents ? Oui. Mais tu ne le balanceras pas. Ne la balanceras pas. Le flic s'énerve devant toi, il crie, il s'agite. Mais tes yeux le voient sans le voir, il est transparent. Tu penses à autre chose. Tu regardes ta montre et soupires. Tu vas être en retard au cinéma. Tu avais rendez-vous avec ton petit-ami pour aller voir Destination Finale 5. Pas que le film en vaille tellement la peine mais ce policier non plus. Tes parents sont morts. Oui, tu ressens une pointe de tristesse. Mais ils t'ont laissé un paquet d'argent. Un énorme paquet d'argent. Et puis, comment ont-ils pu faire une overdose ? Elle ne vent pas de drogue dure cette fille. Ils n'étaient pas très forts.

HISTOIRE

Né dans une famille riche, comme tout lecteur attentif s'en doute. Enfant gâté. Très gâté en fait. Tu as une soeur, une soeur jumelle. Elle s'appelle Coleen Fanny Duncan. Vous faites tout pareil, vous boudez ensemble, vous rigolez ensemble, vous voulez les mêmes jeux... Vous vous disputez gentiment. Je passerai sur ton enfance car elle n'a rien de si extraordinaire qu'elle mérite d'être détaillée.

Nous passerons dirctement à l'année de vos dix-sept ans. Cette soirée, toute la ville l'attend, toute la ville en a entendu parler. Vos parents ont graissé la patte de la police pour qu'elle ne vienne pas vous déranger, même si vous faites trop de bruit. Tous le lycée ou presque est invité, il y a du Avril Lavigne à en faire péter les enceintes, l'acool coule à flot, tes gens nagent tout habillés dans la piscine. BPE. Best Party Ever. Dans une pièce fermée à clé en haut, vous êtes une petite dizaine, le groupe d'amis très proches, ta soeur et toi. Ta soeur est allongée sur la table, sa chemise ouverte, des lignes de coke étalées sur son ventre. Vous êtes tous ivres. Tous se passe dans une atmosphère suffocante, défoncée, comateuse. Vous vous faites des rails de poudre, des bouteilles de vodkas, des tas de joints. Et puis tout dégénère. Un garçon tente de dégrafer le soutif de ta soeur, elle se lève, elle se jette sur lui pour le foutre par terre. Mais ils passent à travers la fenêtre. Hurlements, sanglots, débandade. Complètement défoncé, tu veux courir en bas des escaliers pour la voir mais tu ne réussis qu'à tomber. Peine perdue de toute façon. L'American Dream s'est transformé en cauchemar. Dix-sept an et deux enterrements. Tu ne verras plus jamais ni ta soeur ni votre ami.

D'adolescent normal, déluré, un peu rebelle, tu deviens sombre, taciturne, violent, mutique, capricieux. Tu t'enfermes des heures dans ta chambre sans rien dire. Tu te drogues de temps en temps mais tu as abandonné les drogues dures comme l'héroïne ou la coke encore que pour cette dernière il t'arrive de faire quelques petites exceptions. Ton petit ami ne t'a pas abandonné et il est le seul avec qui tu sors de temps en temps, vous allez au cinéma, n'importe où. L'année suivante, l'année de tes dix-huit ans, ce sont tes parents qui clamsent. Overdose. Ils avaient le même fournisseur que toi. Ils te laissent seul dans une villa gigantesque, avec un paquet d'argent phénoménal et deux chats. Devant le manque de sentiments dont tu fait preuve face à la mort de tes propres parents, ton petit ami te largue. Mais tu n'en as pas grand chose à faire à vrai dire n'est-ce pas ? Un an après enfin tu t'engages comme barman dans une boîte branchée pour te distraire.

Ma fiche est ;
en construction bientôt finie terminée

Dernière édition par Curtis F. Duncan. le Mar 1 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:14

Ouais mon hooooooommme Curtis F. Duncan. ~ 2700842338
Je suis contente de pas m'être cassé le cul pendant 1h30 à faire ce perso pour rien < 3
Il semble qu'il y ait un léger beug avec ta fiche .w.
Tu vas bien t'amuser ici ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:34

Bienvenue (:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:46

MA FEMMEEEEEE <3. Curtis F. Duncan. ~ 2700842338
Ne t'inquiètes pas , ce que tu as fais est juste parfait. (:
En parlant du bug c'est normal mon ordinateur n'arrêtait pas , tout est réglé.
Je pense aussi. ^^
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:02

Bienvenue!

Honte à moi j'avais même pas vu un nouveau ! O:
Bienvenue parmi nous Curtis F. Duncan. ~ 577704309
Alors j'ai lu ton histoire et j'ai trouvé ça triste ._. avec la soeur et tout, j'imaginais trop la scène, en plus avec ça ; https://www.youtube.com/watch?v=PMvOkUMPZ0g en fond ça aide pas! xD

Tu es donc validé(e)! Curtis F. Duncan. ~ 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Curtis F. Duncan. ~ 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Curtis F. Duncan. ~ 727661855
et n'hésite pas à passer à l'intrigue (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:14

Kelsay j'crois qu'il faut pas que tu cherches 8 D
Je ne crée jamais de personnage qui ne soit pas profondément bouleversé ou torture x )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:25

Merci. (:
Je m'occupe des liens dès que je peux.
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:35

-en retard, mais pour me justifier tu as filé comme une flèche pour ta fiche !-
Bienvenue sur YW.
TAYLOOOOR ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:54

-Quelle excuse , je l'aime 8D. -
Merci. (:
TAYLOORR MON MARI QUE J'AIIMEEE. <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Curtis F. Duncan. ~   Curtis F. Duncan. ~ Icon_minitime

Curtis F. Duncan. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut