Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evan L. Withley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:17




J'ai vingt-deux ans, pour ceux qui auraient envie de me faire des cadeaux : je suis né le douze juillet. Pour l'année, tu te fais le calcul ! deux mille onze moins vingt-deux, à moins d'être con, ce n'est pas bien compliqué. Sinon moi, je suis fils unique. Tu sais, je fais partie de ceux que l'on traite de fils à papa, ce que je suis. Je n'ai jamais connu ma mère, une droguée parait-il. C'est mon père qui a eu la chance d'avoir ma garde. Tu parles, je ne le voyais jamais. Par contre, grâce à sa richesse, je peux me dire aisé avec l'argent. Autrement, je suis anglais et tu veux savoir mes goûts ? J'aime les belles choses, celles qui me fascinent et me rendent dingue ! Elles sont rares et je sais en profiter. Mon allergie ? La pauvreté. Je vais passer pour un sale type mais, je l'assume. Je suis officiellement célibataire, après, c'est une autre histoire. J'aimerais bien vous la dire mais, je ne la comprend pas. Je sais juste que je couche avec une amie, mais que ce n'est pas ma petite copine, ni une simple partenaire de baise. Dans la vie ? Je suis Barmaid. Cela ne correspond pas à ce que mon père attendait de moi, je m'en fou. Le reste, ça ne te regarde pas.

Evan L. Withley 1134904868




Pseudo ; marine
Age ; 17
Avatar ; colton haynes
Niveau ; 12/20
Présence ; 5/7
Ton avis ? joli forum ! juste, j'arrive pas à savoir où il y a de nouveaux messages. c'est dommage de ne pas avoir mis une image qui change pour cela. sinon c'est niquel, je souhaite une longue vie à ce chouette forum !



YOUR WORDS


« Je m'en vais » j'en étais conscient, ces quatre ou trois - comme vous préférez - petits mots ont changé ma vie. Je suis parti, j'ai quitté Londres et ma banale vie quotidienne. J'ai eu cette putain d'envie de prouver à mon père que je n'ai ni besoin de lui, ni de sa pitoyable aide financière. Je suis parti le jour de mon anniversaire, à mes dix-huit ans. Je n'ai depuis plus mis un seul pied à Londres et je n'ai plus jamais vu mon père.

« Je signe ! » premier contrat d'embauche sans avoir été pistonné par mon père, je l'ai aussitôt signé. Déterminant pour la suite, pour cette conquête de l'indépendance et également afin de lui prouver que je n'ai pas besoin de lui pour réussir et avoir un job. Je suis Barmaid depuis trois ans.

« Embrasses-moi » Je sais, beaucoup de gens le dise. Mais, là ce n'est pas celui que l'on croit. Un simple mot peut tout changer aux relations, celui-ci en fait partie. Elle me l'a demandé, je l'ai fait. On couche à présent ensemble dès que l'on se croise. Normal ? Pas vraiment. Parce que ce n'est pas une simple copine à qui je fais l'amour quand je suis en manque, elle est également une personne à qui je tiens, du moins, je pense tenir à elle. Autrement, comment expliquer que je sois jaloux de la voir avec d'autres hommes ? Et que j'ai cette sale impression de lui appartenir ? Notre relation est basé sur le sexe et l'amusement mais elle est bien plus profonde. Si je ne l'avais pas laissé faire, on en serait sûrement pas là.


HISTOIRE


Mon histoire n'est pas intéressante, elle est même banale. Je n'ai rien fait d'extraordinaire. Je n'ai jamais connu ma mère, c'était une droguée, une erreur de parcours selon mon père. Lui, il est inutile. A part remplir mon compte en banque et penser m'éduquer en m'apportant des biens matériels, il n'a pas fait grand chose. En bref, j'ai été durant toute mon enfance pouri gâté : école de fils à papa bien riche, cours de musique - parce que ça fait bien, j'ai même eu le droit au cours d'échec, si si, je vous jure. Les cours particuliers, les cours d'après cours, bref, tout était fait pour que je sois destiné à un avenir prometteur. J'ai tout fait foiré en quittant Londres. Qui aurait envie d'un avenir dans une industrie avec des gens possèdant un balet dans le cul ? Pas moi. Ca ne m'intéressait pas de travailler avec des mollusques qui ne savent pas profiter. Je profite, sûrement un peu trop mais tant pis. Je pense qu'on ne vis pas assez longtemps pour pouvoir tout faire, on va pas en plus perdre du temps inutilement ? J'ai envie de gagner ma vie par mes propres moyens, en donnant de même moi. Pour le moment je suis Barmaid, je ne me vois pas faire cela toute ma vie mais si ça me permet de progresser, de gagner du fric par moment, ça me suffit. Puis, au bar, j'en rencontre des gens. En tout genre. Parfois des conquêtes d'une nuit, parfois des imbéciles que je frappe avec la sortie - ouais, je suis comme ça. Mais dans la plupart du temps, je m'amuse, je profite de ces rencontres que m'offrent mon emploi et je me fais parfois payer des coups. Sympa pour un Barmaid, je sais, j'en abuse. Ma vie ici est bien mieux. J'ai un joli appartement que tu auras peut-être la chance de visiter, enfin ça, faut le mériter. On en trouve des choses dedans, ça va du vieux équipements de golf à la batterie. J'adore la musique comme j'adore le sport, au final, j'aime beaucoup de chose quand on me les impose pas. Je pense parfois à reprendre mes études, droits, économies, ou même dans les arts. J'en sais foutre rien. Je ne suis pas qui je veux être, qui je veux devenir, mais je sais qui je suis et à quoi je ne veux pas ressembler.


Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Evan L. Withley le Mer 2 Nov - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:56

Haaaaaanw tu vas faire une heureuse Evan L. Withley 577704309
Bienvenue parmi nous! et courage pour ta fiche (a)

Spoiler:
< spoiler parce que j'ai pas le droit (a) -out-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:21

Espèce de perverse ! *et c'est toi qui dis ça tryso.*
Bref , bienvenue sur le forum. (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:26

Bienvenue ici Smile Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:46

Bienv'nue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:12

merci beaucoup Evan L. Withley 3766314836
kelsay oui, je pense que tu vas te faire taper ! je suis le toyboy que d'une personne (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:31

AWWWWWWN !
-> Non, mais sérieux je vais devenir marshmallow avec vous, je suis toute heureuse, on dirait une petite souris !
ON VA SE FAIRE DES PARTIES DE JAMBES EN L'AIR DE FOUS !! Evan L. Withley 4269191387
MERCI MERCI MERCI d'avoir pris mon scénario, tu auras droit à tout ce dont tu rêves -dans la limite du possible- Evan L. Withley 3766314836
Tu verras je suis une petite folle -mais y'a pas que moi hein !- , mais je suis gentille quand même. Evan L. Withley 577704309


Dernière édition par R. Hazel Callahan le Mer 2 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:49

Superbe avatar dans la fiche < 3
Bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:14

JAMBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EN L'AIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRR ♥
J'aime aussi ton vava.8D
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:01

OUAIS Evan L. Withley 2700842338 mais j'te laisserais à Hazel quand même .. /: on se Evan L. Withley 1182461807 qu'une seule fois. (a)
Pour les vignettes des nouveaux messages, ceux de la prochaine version seront plus voyants! *-*
Courage pour ta fiche en tout cas *-*
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:20

Bienvenu à toi ! Evan L. Withley 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:24

merci le beau monde Evan L. Withley 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:42

Pour moi ça parait oké, j'attends quand même l'avis d'Hazel vu que c'est son scénario x)
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:14

Je suis totalement pour ! J'adore ! Ce côté bad boy, ça me donne envie de te croquer ! Evan L. Withley 14963106
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:44

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:58




Bienvenue!



Ca me parait oké! Fais pas trop de folie de ton corps (a) -bam-
Tu es donc validé(e)! Evan L. Withley 2154015100
Soit le bienvenue et n'oublie surtout pas de ; (pour les liens, clique sur les ✚ (a))
Recenser ton avatar Evan L. Withley 3839493590
Signaler -ou pas- si tu souhaite connaitre notre maître du jeu (a)
Faire un tour au logement, voir comment ça se passe.
Te renseigner sur les boites personnelles et pourquoi pas, en créer une ?
Faire tes liens (a)
Enfin, la liste des métiers ! Evan L. Withley 727661855



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:22

merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evan L. Withley Empty
MessageSujet: Re: Evan L. Withley   Evan L. Withley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan L. Withley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: Paperasse-