Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

citation à venir (a) ~ Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

citation à venir (a) ~ Sidney Empty
MessageSujet: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:52

Ici vous nous présentez votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, cependant veuillez à remplir les conditions nécessaires : l'âge, le lieu de naissance, s'il a des frères et/ou sœurs, ses origines, ses gouts, s'il a des allergies, son statut, son orientation sexuelle, ce qu'il fait dans la vie, des signes particuliers ou choses à savoir, des tatouages ou piercings, en gros une petite descriptions qu'on en sache un minimum. Pas de nombre de lignes souhaité, c'est à vôtre guise.

citation à venir (a) ~ Sidney Ooll

Pseudo ;
Age ;
Niveau ; /20
Présence ; /7
Ton avis ?

YOUR WORDS

Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amené ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*
Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amené ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*

HISTOIRE

e déteste ce tailleur, je déteste ce boulot, je déteste ce patron, je déteste ces .. oh, un appel. En fait, ma vie n'est pas si nulle. Je m'excuse auprès de mes autres collègues et sort de la pièce, répondant au téléphone, un certain "Damijan", et j'ai à peine eu le temps de décrocher que je souriais déjà rien qu'à l'idée d'entendre sa voix. Je vous avoue que ce sourire s'effaça très vite à l'idée que Zelda soit malade ; et au fait que monsieur me demande quoi faire, mais il m'avait sauvé d'un quart d'heure de réunion atroce. Je rentrais le lendemain seulement, et savoir ma famille à deux heures d'avion de moi n'était pas rassurant, mais c'était constamment comme ça. J'aimais pas ce job, mais il ramenais de l'argent, pour nous vivre et aussi pour faire plaisir à la petite alors forcément .. et puis il ne fallait pas que je déçoive papa et maman. Je suis .. ouais, en fait non, j'en sais trop rien. Je donnerais pas de nom à ce job, parce que c'est tout simplement affreux de nous faire vivre ça. Des réunions, des pays différents, des tableaux, des slogans, des entreprises et toutes ces choses là qui font que personne ne souhaite faire ce que nous faisons.

Enfin, je rentrais donc dimanche à ma maison, afin de retrouver ma petite famille. J'étais exténuée, morte, fatiguée, je tombais littéralement, et j'en pouvais plus. Ils étaient habitués depuis le temps, mais j'aurais voulu qu'on fasse ses choses comme les autres font, sortir, ou que ce soit moi qui fasse à manger, le ménage, la lessive et toutes ces choses que Damijan fait à ma place. Après avoir ouvert la porte, je m'affalais directement dans le canapé. Zelda me courait dans les bras et après avoir parloté avec la petite qui retourna dans sa chambre pour aller chercher ses nouveaux dessins à me montrer, mes yeux se tournèrent vers mon amoureux. Un sourire illumina soudain mon visage.

- Bonjour.

Je tendis ma main vers lui et une fois la sienne dans la mienne, je l'approchais de moi avant de l'embrasser. Oui, ça nous arrive encore des gestes d'amour, bien que parfois je doute de sa fidélité, parce qu'étant pas là pendant plusieurs jours, rentrant morte de fatigue sans pouvoir rien faire .. je me demande comment il tiens le coup. Enfin passons, c'est un homme parfait ! J'ai une famille parfaite, et une vie presque parfaite. Je vis plutôt bien et j'aime les gens qui m'entourent .. Ouais, j'aime mon amoureux et ma fille, bien que mes parents soient contre.

Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:32

citation à venir (a) ~ Sidney 2613020483 citation à venir (a) ~ Sidney 577704309 citation à venir (a) ~ Sidney 1182461807

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:43

citation à venir (a) ~ Sidney 4153354820 faudrait que je fasse cette fiche citation à venir (a) ~ Sidney 3839493590

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:44

Owi !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:34

C'est pas sérieux tout ça mais ... citation à venir (a) ~ Sidney 2774444739

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:27

OWIIIII *-* I love you
J'aime ce qui n'est pas sérieux (a)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:49

PIXIIIIIIIIIIIIIE citation à venir (a) ~ Sidney 2613020483 citation à venir (a) ~ Sidney 2613020483 citation à venir (a) ~ Sidney 1182461807
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:15

Ouiiii citation à venir (a) ~ Sidney 2700842338
Regardez là comment elle est sublime --> https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=n-hn2EQ9QUc

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:42

Oui, je suis d'accord elle est... sublime comme tu dis.
citation à venir (a) ~ Sidney 2700842338 cheers citation à venir (a) ~ Sidney 1532001046

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:33

Bienvenue Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:08

Serait temps que tu nous la finisse cette fiche Kelsay xD
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:30

Bon, puisque vous souhaitez quelque chose d'écrit dans cette fiche, voilà! xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:31

HANWIIIIIIIIIIIIIII citation à venir (a) ~ Sidney 2700842338 *soors*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:35

Ah bah voilà xD
C'est mieux la : p

Invité

Invité

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:47

C'est parfait. Brao bravo 8DD *sors*
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:41

Oh la belle petite famille ! C'est trop mignon ! citation à venir (a) ~ Sidney 577704309
Tu aurais un avatar en tête pour ta petite fille ? -Pour que je visualise sa petite bouille- citation à venir (a) ~ Sidney 4269191387
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:36

euuuh j'en parlerais avec Nat' et j'te dirais xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: citation à venir (a) ~ Sidney   citation à venir (a) ~ Sidney Icon_minitime

citation à venir (a) ~ Sidney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1