Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Empty
MessageSujet: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain   Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:01

Siloë-Jules Cartwright, 21 ans, née le 18 Novembre 1990. Elle possède un frère plus grand qu'elle et une soeur plus petite, elle est très proche de sa famille. Elle a des origines Bulgare de son père, qui a grandit dans ce pays. Siloë est une jeune femme très énergique, qui étudie en ce moment la littérature, elle n'aime cependant pas ce qu'elle fait. Sa situation est compliquée, elle n'est ni en couple, ni célibataire, on va dire que c'est compliqué..

Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain 24g3jav

Pseudo ; kozmic blues
Age ; 17 ans
Niveau ; 12/20
Présence ; 6/7
Ton avis ? très beau forum I love you

YOUR WORDS

"Je pars Siloë", ces mots là, ils déchirèrent Siloë, au fond ils n'auraient pas du, la relation qu'entretenaient Siloë avec XXX se devait d'être sans sentiments, sans jalousie, sans prise de tête de sans larmes. Mais le jeu avait le dessus et les sentiments avait clairement pris place dans le coeur de Siloë. Du côté de XXX, elle n'en savait rien, il ne parlait pas de ça, jamais. Ils s'étaient juré de toujours être là l'un pour l'autre mais s'étaient juré de ne jamais tomber amoureux. Facile s'était dis Siloë, l'amour s'était vraiment pas son truc, les amour sans lendemain, ça au moins, c'était simple. Mais avec XXX, c'était différent..

HISTOIRE

L'enfance de Siloë fut très banale, banale dans un sens positif bien sur, elle ne vécu pas de grand traumatisme, elle fut élevé par deux parents qui l'ont aimé énormément, un grand frère qui su la protéger et avec qui elle est resté très proche et une petite soeur sur qui elle veille en permanence, même si cette dernière en voudrait un peu moins. Son enfance fut rythmé par sa passion pour la danse, elle commença à l'âge de 4 ans puis ne s’arrêta plus. Aujourd'hui elle aura voulu en faire son métier mais sur des conseils de sa famille elle se dirigea vers d'autre étude. Ce n'est pas que sa famille ne cru pas en elle, c'est juste que sa mère a vécu la même chose qu'elle, et que cette passion, aussi merveille qu'elle soit apporte beaucoup que déception. Aujourd'hui, Siloë continue toujours de danser, grâce à cela, elle s'évade, et oublier tout le reste, tout ses problèmes .. En parlant de problème, parlons de XXX. Au début ce n'était qu'un jeu, un jeu de séduction, puis c'est devenu plus physique qu'autre chose, la règle du jeu était simple, ne pas avoir de sentiment l'un pour l'autre, tout sentiment confondu, amour, jalousie...ect Mais cette règle s'averra plus dure qu'elle n'y paressait. Après plus de huit mois de fréquentation, XXX annonça à Siloë qu'il partait, il partait pour 2 ans à l'étranger pour poursuivre ses études. C'est à ce moment là que Siloë se rendu compte à quel point elle était attaché à cet homme. Deux ans plus tard, Siloë était passé à autre chose, elle s'en était remise, elle avait mûri. Et était prête à avancer ..

Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée

Dernière édition par Siloë-Jules Cartwright le Dim 23 Oct - 0:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

MessageSujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain   Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:06

WELCOOOOOOME !
T'es la première *o* bonne chance pour ta fiche. Et pour changer: si tu as des questions n'hésite surtout pas Razz

Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain   Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:22

J'adooooore ton avatar Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain 577704309
Ahah Handy me chantais cette chanson ce matin justement ! x)
Bienvenuuuue ! Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain 104505873

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain   Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:43

merci merci merci vous deux I love you
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

MessageSujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain   Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:15

Ohw, en espérant que ta petite Siloë évolue et grandisse chez nous Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain 577704309
au chaud, avec les amis, la musique, la famille et ce fameux XXX ! Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain 2154015100

Je te valide ! Very Happy
-j'ai oublié la petite fiche qui dis que tu dois recenser ton avatar et tout le reste, mais j'vais m'y mettre (a) je te l'enverrais par MP, tiens (a)-

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain   Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:17

Merci I love you

Je ferais surement un scénario pour XXX, quand je lui aurais trouvé un nom du moins x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain   Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain Icon_minitime

Siloë-Jules Cartwirght ☮ Set fire to the rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut