Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Design number one!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Words

Your Words

Admin



▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Design number one! Empty
MessageSujet: Design number one!   Design number one! Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:41




Number one


Le design et les couleurs nous ont été fait par [K]
Spoiler:

La PA à été réalisé par Century Sex
Spoiler:

Le qeel a été fait par Haley
Spoiler:

Vous pouvez évidemment commenter et nous donner vos avis, ce serait super ! *-*



Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Design number one! Empty
MessageSujet: Re: Design number one!   Design number one! Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:07

La PA et le Qeel sont bien fait Design number one! 2613020483
Le design est beau, mais pas assez de couleurs pour des fous comme nous . Design number one! 3839493590
Le prochain sera aussi un design de fond ? Design number one! 3145715902

En tout cas, bravo à toi !! Design number one! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Design number one! Empty
MessageSujet: Re: Design number one!   Design number one! Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:47

Je suis d'accord pour le manque de couleur, j'espère que le prochain design sera un peu plus coloré (a)
Mais sinon tout est bien fait, et je kiff le gif pluie sur la PA :3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Design number one! Empty
MessageSujet: Re: Design number one!   Design number one! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:18

Ohw merci à vous !
A la base, le premier design que [K] avait fait était bleu, et changeais de personnage et tout, il était superbe mais elle a perdu l'inspi' au moment de le finir xD
Le prochain design sera .. je sais pas encore ._. je sais pas si j'fais une commande ou non et j'me dis que j'ai le temps (a) vous avez des couleurs ou des idées à me proposer pour la seconde version ? Je prend tout ce que vous me dites, j'suis ouverte pour que ça vous plaise Design number one! 577704309
Et sans faute, le prochain sera coloré! en espérant pouvoir vous ramener des membres d'ici là ._.
Merci beaucoup à vous en tout cas de tout ces compliments Design number one! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Design number one! Empty
MessageSujet: Re: Design number one!   Design number one! Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:59

Ah c'est dommage, bleu ça aurait fait de la couleur. Donc des Bannières Aléatoires elle voulait faire ? C'est du boulot pour faire les bannières, alors qu'en fait pour les mettre ça prend deux secondes. xD
Ca va de ce côté là on a des choix (commande, prémade, cadeau, fait nous-même) puis oui tu as le temps, le forum démarre à peine. Design number one! 727661855
Des couleurs chaudes, parce qu'il fait trop froid dehors pour qu'on ai froid aux yeux ^^ . (Jaune, orange, vert..)
Les membres viendront, le contexte est génial.
Derien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Design number one! Empty
MessageSujet: Re: Design number one!   Design number one! Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:08

Alors le prochain sera des couleurs chaudes *-* -bien que ça ne collera pas avec l'hiver (a)-
Ouais en fait y avait une chose qui changeais sur le design à chaque clique :p
Merci en tout cas *-*
Eeet le sujet des rangs à été créer! Design number one! 727661855
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Design number one! Empty
MessageSujet: Re: Design number one!   Design number one! Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:16

Owi des couleurs chaudes *-*
Bah tant mieux que ça ne colle pas avec l'hiver, parce qu'on va retrouver les mêmes couleurs hivernales sur les autres forums et ça va vite me souler Laughing
Au moins ici ça sera innovant ! =))
Et j'agree avec la VDD de ma VDD, les gens viendront, le contexte est tellement bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Design number one! Empty
MessageSujet: Re: Design number one!   Design number one! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design number one!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design number two !
» Jeu number one!
» Pub RPG Design
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Administration :: Designs
-