Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un mot d'une intéressée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BlackCard




▶ MOTS : 1
▶ ICI DEPUIS : 11/03/2012

Un mot d'une intéressée... Empty
MessageSujet: Un mot d'une intéressée...   Un mot d'une intéressée... Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:34

Hello !

Tout d'abord, je sais pas si vous savez mais on ne peut pas poster de message en tant "qu'invité" (ou alors c'est moi qui bug...) même dans la partie "Invités" justement... confused Du coup j'ai créé vite-fait un compte

*en mode jeracontemavie.com*
Ensuite, en allant de partenariat en partenariat (je m'ennuyais que voulez-vous...) je suis arrivée sur votre forum et je suis tombée amoureuse du design, alors j'ai exploré un peu tout ça et BAM ! je suis tombée amoureuse du contexte également What a Face Alors du coup, en tant que bonne âme que je ne suis absolument pas xD je suis allée voir les scénarios proposés mais cette fois je ne suis tombée amoureuse d'aucun Sad C'est donc intriguée que je suis allée voir "Sur mesure" et comme personne ne l'a jamais utilisée, je me demandais si je pouvais ? Parce que j'avoue que créer des personnages qui ne s'intègrent pas bien à l'esprit du forum et qu'on a plus envie de jouer par la suite c'est relou u.u' Et la RE-BAM ! Je ne pouvais pas poster non plus en tant qu'invitée Sad Du coup je poste ici pour savoir si c'est possible de faire une commande et pour vous dire que j'adore le forum <3

Bisous !

BlackCard, une folle =)

Et ça, c'est parce que j'aime bien ce smiley Un mot d'une intéressée... 1422817224 => Un mot d'une intéressée... 4233300769
Un mot d'une intéressée... 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Un mot d'une intéressée... Empty
MessageSujet: Re: Un mot d'une intéressée...   Un mot d'une intéressée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:47

Ooooooooh Un mot d'une intéressée... 577704309 Déjà, merci beaucoup de t'intéresser au forum, sache que ça fait extrêmement plaisir !
Ensuite, pour les invités, aha, je ne sais pas ce qui se passe ._. je regarderais ça ce soir en rentrant !
Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que le forum t'intéresse, que t'es tombé amoureuse de pas mal de chose dessus et que ça ressemble quand même à un coup de coeur ! Un mot d'une intéressée... 577704309
Pour le scénario sur mesure, c'est tout à fait possible oui ! et tu as bien fait de demandé, t'es la première aha (a)

Par contre, je préfère te prévenir que nous ne sommes plus tellement actif... je ne sais pas ce qu'il se passe, mais sur 28 membres, nous sommes seulement trois en derniers connectés.. je me demandais justement si j'allais pas faire un hiatus, et reprendre le forum plus tard, après le bac.. (donc dans environ 5 mois) et je préfère donc te prévenir, vu que tu as l'air vraiment intéressé. Rah, ça m'attriste quand même de le mettre en hiatus, d'y pensé et tout xD mais j'ferais un mot ce soir dans la partie approprié !
Voilà, en espérant vraiment que j'ai pu t'aider, même si tu ne reste pas au final -oui, mais tu pourra revenir certainement (a)-
Revenir en haut Aller en bas
 

Un mot d'une intéressée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Administration :: Invités
-