Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Kaleigh Samantha Everghton • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaleigh S. Everghton

Kaleigh S. Everghton




▶ MOTS : 6
▶ ICI DEPUIS : 13/02/2012
▶ AGE : 40

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:06



Je m'appelle Kaleigh et j'ai 26 ans. Je suis née au Texas le 14 février 1986 et je suis fille unique. Originaire d'Amérique, j'ai aussi des origines espagnoles et françaises. Et pour cause, mon père est né en France et ma mère en Espagne. Hétérosexuelle, je ne suis attirée que par les garçons, mais il faut savoir que je n'ai absolument rien contre les personnes homosexuelles ou bisexuelles. Dans la vie, je suis une actrice reconnue en Amérique. Actrice certes, mais pas une potiche pour autant. En parallèle de mon travail, j'aime aider mes parents dans leur boutique de souvenirs, quand ils ont beaucoup de travail. Je soutiens aussi quelques associations et je me donne à fond dans celle-ci, pour venir en aide aux personnes dans le besoin. Côté caractère, je suis connue pour être quelqu'un de très franche et directe. Quand J’ai quelque chose à dire à quelqu'un, qu'il soit un ami ou non, Je ne me gêne pas pour dire ce que je pense et tant pis si je fait du mal à mes interlocuteurs. N'aimant pas l'hypocrisie, je ne ferai jamais parti de ces personnes qui critiquent quelqu'un, une fois que celui-ci a le dos tourné. Amusante et fêtarde, je ne manque pas une seule fête et ceci même si mon travail me prend pas mal de temps. Très drôle, je ne peux pas m’empêcher de faire des farces à mes amis, pour autant quand je suis au travail, je sais être très sérieuse quand il le faut. En fait, il existe deux Kaleigh. La Kaleigh qui aime s’amuser, faire la fête, draguer et rentrer à pas d'heure les week-ends et la Kaleigh, actrice, qui adore son travail et fait tout son possible pour venir en aide à ses clients quand ils en ont besoin. Attentive, attentionnée, généreuse et fidèle, que ce soit en amour, comme en amitié, Je suis toujours là pour les personnes que j’aime. D'ailleurs il arrive trop souvent que je fasse passer le bonheur des autres avant le mien. Sociable, j’ai plein d'amis, mais quand l'un d'eux me fait du mal, je n'oublie pas. Normal, je suis très rancunière. Et puis il faut savoir que j’ai beau être gentille et naïve, je peut-être vraiment garce quand Je m’y mets. Quand j’étais petite, j’avais l'habitude d'être quelqu'un de pessimiste, ceci jusqu'au décès de ma grand-mère. C’est alors que j’ai comprit que la vie était si courte, qu'il fallait en profiter un maximum et arrêter de se prendre la tête pour des conneries. Dès lors, J’ai prit pour habitude de ne vouloir voir que le bon côté des choses, des gens et à arrêter d'être pessimiste, me donnant toujours les moyens d'aller encore plus loin dans tout ce que j’entreprenais. Observatrice et hypermnésique, je me souviens de tout, dans les moindres détails et même si ce don m’est parfois utile dans la vie, cela peut devenir véritablement handicapant par moment. Très têtue, voir même bornée, quand J’ai quelque chose en tête, il est très compliqué de me faire changer d'avis. Et c’est ainsi depuis que je suis en âge de marcher et de comprendre ce qu'on me dit. Je suis aussi connue pour mes gaffes, mes maladresses et mon impulsivité. Heureusement, grâce à mon charme j’arrive souvent à me sortir des situations rocambolesques dans lesquels je me suis fourrée, sans trop de mal, mais pas toujours. Très naïve, je m’imagine souvent que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et ce, même si dans mon travail, je me retrouve confrontée à des personnes qui sont loin d'être comme blanche neige ou le prince charmant. Pourtant, même si je sais, que je ne fais que me bercer d'illusions, Je ne peux pas m’empêcher de penser que tout le monde à un bon côté, même les méchants. Râleuse et toujours en retard, sauf à mon travail, je peux vite agacer les autres par moment. Heureusement je m’en rends rapidement compte quand c'est le cas et je m’excuse de suite. Comme toutes les jeunes femmes, je suis jalouse. Pour autant je ne suis pas possessive avec les personnes que j’aime. Ces personnes ne m’appartenant pas. Insomniaque et souvent tête en l'air, il m’arrive parfois d'oublier des rendez-vous ou même des choses importantes, à peine quelques minutes après les avoir noté ou après y avoir pensé, mais heureusement grâce à mon hypermnésie, ma mémoire me revient souvent très vite. Il faut savoir aussi, que je ne supporte pas d'être malade ou d'être entourée de personnes malades. Hypocondriaque depuis mon plus jeune âge, à chaque fois que je contracte une maladie, je ne peux m’empêcher de m’imaginer le pire et de devenir hystérique, par la même occasion.

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Sb16




Pseudo ; fdp
Age ; 28 ans
Avatar ; Sophia Bush ♥
Niveau ; 15/20
Présence ; 5/7
Ton avis ? j'adore le design et le contexte du forum ^^



YOUR WORDS


« Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots... Paroles, paroles, paroles.. Paroles, paroles, paroles... Paroles, paroles, paroles, paroles, paroles et encore des paroles, que tu sèmes au vent... » Voilà à quelle chansons j'aurai pu me référer après avoir reçu la lettre de mon ex-fiancé ce jour là. Nous qui nous étions promis fidélité et amour éternel avant son départ en Afghanistan, n'avait rien trouvé de mieux que de m'envoyer une lettre pour rompre avec moi et trahir alors toutes ses promesses. Pourquoi cette rupture ? Non pas parce que la guerre s'éternisait, mais simplement parce que monsieur avait rencontrer une autre femme, dont il était tombé éperdument amoureux. Tss comme d'habitude, je m'étais faite avoir par les belles paroles d'un homme et une fois de plus j'en payais le prix. Vous voulez lire un extrait de sa lettre ? Tenez, c'est avec plaisir que je vous la faire lire « Ma chérie, je suis désolée mais nous deux ce n'est plus possible. Je ne rentrerai pas en Amérique, que ce soit pour les fêtes ou autre. Ici, j'ai fais la connaissance d'une jeune femme, dont je suis tombé amoureux et nous allons nous marier dans les prochains jours. Je suis désolée de t'annoncer la nouvelle de la sorte, mais il fallait tout de même que tu connaisse la vérité. Je ne doute pas une seule seconde que tu pourras un jour refaire ta vie et rencontrer celui qu'il te faut... Mais cet homme, l'homme de ta vie, ce n'est pas moi. Au revoir princesse ! » Je vous avoue que sur le coup, je n'ai pas super bien pris cette nouvelle, mais bon très vite j'ai repris ma vie en main et me voilà donc ici, parmi vous aujourd'hui.

HISTOIRE


« Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? » Aucune réponse. « Papa, c'est quoi cette bouteille de lait ? » Encore aucune réponse. « Papa... Comment on fait les bébés ? » Là, il pose son journal et prend alors la parole en me racontant les bienfait du lait et compagnie. Qu'est-ce que je m'en fiche au fond de savoir comment on fait les bébés, c'est vrai quoi, après tout je n'ai que six ans. Si je lui avais posé cette question, c'était surtout pour qu'il lâche son journal et qu'il passe du temps avec moi. Pour une fois qu'il ne travaillait pas, il n'allait tout de même pas passer sa journée à lire son journal à ignorer ma présence non ? Après quelques minutes à se perdre dans ses explications concernant le lait, je l'interrompis à nouveau, pour lui dire « Papa et si on allait à la piscine ? Maman, elle m'emmène toujours à la piscine quand elle ne travaille pas. » Voyant alors le regard de mon père, je savais d'avance ce qu'il allait me répondre « Ma princesse, il fait trop froid maintenant pour aller à la piscine, mais dis-moi, pourquoi tu n'irais pas jouer dans ta chambre pendant que papa lit son journal ? » Et voilà, encore une fois il faisait passer sa vie avant moi. Secouant alors négativement la tête, je repris « Non, je n'ai pas envie de jouer, j'ai envie de passer du temps avec toi. Je m'ennuie toute seule dans ma chambre... Et puis... Et puis mamie n'est même pas là pour jouer avec moi alors... » Ahlala les enfants... Difficile de les occuper quand on est inquiet et qu'on ne veut pas leur dire ce qui ne va pas pour ne pas les effrayer. Ça, c'est sans doute ce à quoi à penser mon père pendant quelques minutes avant de me dire enfin « Écoute Kal, papa n'a pas la tête à venir jouer avec toi ou à t'emmener à la piscine. » Puis voyant mon air déçu, il reprit alors aussitôt « Bon viens t'asseoir ici - Me dit-il en me montrant ses genoux - j'avais promis à maman de l'attendre pour te le dire, mais je crois qu'il vaut mieux que je le fasse dès maintenant. Papa n'a pas la tête à s'amuser en ce moment, parce que sa maman, mamie, est très malade et elle est en ce moment même à l'hôpital. C'est pour ça qu'elle n'est pas à la maison et que papa, reste avec toi au lieu d'aller au travail. Parce que je veux être là quand l'hôpital appellera pour me donner des nouvelles sur son état, tout à l'heure. Tu comprends ma puce ? » Peu de temps après qu'il m'ait annoncé que ma grand mère était malade, celle-ci décéda et dès lors tout fut différent à la maison. Papa sombra dans l'alcool et maman quant à elle, dû gérer à la fois son travail, la maison et moi-même. Chaque soir avant de m'endormir j'entendais mes parents se disputer et je m'endormais en pleurant. Puis un jour, étrangement, l'ambiance fut plus sereine tout à coup. A croire qu'on avait changé mon père et qu'on m'en avait donné un nouveau. Le déclic ? Une demande de divorce de la part de ma mère si mon père ne se prenait pas en main rapidement. Underco'

****
Underco


Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Kaleigh S. Everghton le Lun 13 Fév - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton

Kaleigh S. Everghton




▶ MOTS : 6
▶ ICI DEPUIS : 13/02/2012
▶ AGE : 40

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:08

Bonjour,

Me revoilà je sais, mais j'ai raté le recensement d'une parce que ma boite mail est pleine à craquer et entre les fêtes et la rentrée des classes des enfants, j'ai perdu l'adresse du forum. De plus il y a peu je suis tombée dans les escaliers, donc je suis immobilisée du côté gauche pendant encore un moment, donc j'aimerai savoir si je pouvais avoir un délai s'il vous plait Kaleigh Samantha Everghton • underco' 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:17

Re bienvenue, et..re re en fait :O

Ravie de te voir aussi ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton

Kaleigh S. Everghton




▶ MOTS : 6
▶ ICI DEPUIS : 13/02/2012
▶ AGE : 40

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:28

Rooo ben décidément on se lâche plus lol!

Merci pour la bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:33

Haha, personnellement ça me dérange pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton

Kaleigh S. Everghton




▶ MOTS : 6
▶ ICI DEPUIS : 13/02/2012
▶ AGE : 40

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 8:44

Moi non plus t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:21

Hey Re Kaleigh Samantha Everghton • underco' 577704309
Je suis désolé de tout ce qu'il t'arrive >< j'ai supprimer ton compte en pensant qu'en fait tu nous souhaitais plus faire parti des notre ! O: mais heureuse de voir que tu es ici à nouveau ! Kaleigh Samantha Everghton • underco' 3766314836
je t'accorde un délai sans problème ! dis moi jusque quand tu en as besoin et pas de soucis pour ça !
en tout cas re-bienvenue et ça fait plaisir de te revoir parmi nous Kaleigh Samantha Everghton • underco' 577704309
et je te réserve Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:32

Re-bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton

Kaleigh S. Everghton




▶ MOTS : 6
▶ ICI DEPUIS : 13/02/2012
▶ AGE : 40

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:32

Merci ♥

Ben au départ j'aurai demandé jusqu'au 15 mais comme j'ai encore mal, j'aimerai si possible que le délai soit jusqu'au 20 février s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb N. Hasbrough

Caleb N. Hasbrough




▶ MOTS : 37
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 33

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:16

Bienvenue ma jolie !!!!! J'adore ton avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh S. Everghton

Kaleigh S. Everghton




▶ MOTS : 6
▶ ICI DEPUIS : 13/02/2012
▶ AGE : 40

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:27

Merci =)

Je l'ai trouvé sur Bazzart, mais oui Sophia est magnifique dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane L. Caldwell

Morgane L. Caldwell




▶ MOTS : 29
▶ ICI DEPUIS : 03/02/2012

Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:05

Bienvenue ! Kaleigh Samantha Everghton • underco' 2154015100

Sophia *-*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kaleigh Samantha Everghton • underco' Empty
MessageSujet: Re: Kaleigh Samantha Everghton • underco'   Kaleigh Samantha Everghton • underco' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaleigh Samantha Everghton • underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kaleigh Samantha Everghton • underco'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face
-