Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle 'Price Tag'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Your Words

Your Words

Admin



▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Modèle 'Price Tag' Empty
MessageSujet: Modèle 'Price Tag'   Modèle 'Price Tag' Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:04



Explication


Alors comme déjà dis dans le règlement, vous avez une semaine pour faire votre fiche, hors mis délai demandé (a). Ensuite, dans la partie "Your Words" vous mettez les mots qui vont ont blessés, émus, trahis, fait vibrer, fait danser, et tant encore -un peu comme dans le contexte-. Dans le petit icon bizarre, en fait vous ne pouvez pas changer l'icon, c'est un icon comme ça que l'admin a mis parce que ça faisait vide, mais il sera changé -encore- dès qu'elle trouve ou fait mieux. En attendant cet icon est de DOOMSDAY et la fiche de présentation a été réalisé entièrement par Century Sex.






Ici vous nous présentez votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, cependant veuillez à remplir les conditions nécessaires : l'âge, le lieu de naissance, s'il a des frères et/ou sœurs, ses origines, ses gouts, s'il a des allergies, son statut, son orientation sexuelle, ce qu'il fait dans la vie, des signes particuliers ou choses à savoir, des tatouages ou piercings, en gros une petite descriptions qu'on en sache un minimum. Pas de nombre de lignes souhaité, c'est à vôtre guise.

Modèle 'Price Tag' 86250924




Pseudo ;
Age ;
Avatar ;
Niveau ; /20
Présence ; /7
Ton avis ?



YOUR WORDS


Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !

HISTOIRE


Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !Tu sais ce que tout le monde aime ? Le clafoutis. T’as déjà rencontré quelqu’un à qui tu dis : « fais péter le clafoutis ! », et qui te dit, « j’aime pas le clafoutis » ? Il n’y a rien de plus clafoutant que le clafoutis !



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Your Words le Sam 22 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Your Words

Your Words

Admin



▶ MOTS : 164
▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011

Modèle 'Price Tag' Empty
MessageSujet: Re: Modèle 'Price Tag'   Modèle 'Price Tag' Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:08

Code:

<center>[table][tr][td]<div class="cadrecote1"> <div class="cat"></div>
<div style="width:150px;height:190px;overflow:auto;">
[color=#333333][justify][size=9]
Ici vous nous présentez votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, cependant veuillez à remplir les conditions nécessaires : l'âge, le lieu de naissance, s'il a des frères et/ou sœurs, ses origines, ses gouts, s'il a des allergies, son statut, son orientation sexuelle, ce qu'il fait dans la vie, des signes particuliers ou choses à savoir, des tatouages ou piercings, en gros une petite descriptions qu'on en sache un minimum. Pas de nombre de lignes souhaité, c'est à vôtre guise.  [/size][/justify][/color]</div>
</div> [/td][td]<div class="cadremilieu">[img]ICI AVATAR 200 * 320[/img]</div>[/td][td]<div class="cadrecote2">

<center><div class="imageprofil"></div></center>
<div style="width:150px;height:143px;overflow:auto;">[size=9]
Pseudo ;
Age ;
Avatar ;
Niveau ; /20
Présence ; /7
Ton avis ?  [/size]</div>


</div>[/td][/tr][/table]<div class="cropiw"> <font class="titreprésa">[color=#997766]YOUR WORDS[/color]</font>
<div style="width:520px;height:120px;overflow:auto;">
[color=#333333] [justify]<blockquote> 
 Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amenés ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*
Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amenés ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*
Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amenés ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*

 </blockquote>[/justify] [/color]</div></div><div class="présaprout"><font class="titreprésa">[color=#997766]HISTOIRE[/color]</font>
<div style="width:520px;height:340px;overflow:auto;">
[color=#333333] [justify]<blockquote> 
  L'histoire, comme partout demandé. Vous la mettez sous forme que vous souhaitez, questionnaire, rendre-vous, journal intime, sujet ou autre, à votre guise ! c'est votre partie ici, rien qu'à vous alors n'hésitez pas ! Nous ne mettons pas de minimum demandé parce que c'est vrai que quand l'inspi n'est pas là, c'est pas super, mais on vous fait confiance pour nous donner au moins 20 lignes, bien qu'elles ne soient pas obligatoires, elles sont conseillé (a)

 </blockquote>[/justify] [/color]</div>

[color=#333333][b]Ma fiche est ;[/b] [i](posez le [b]✓[/b] où c'est le bon choix)[/i]
[size=18]❑[/size] [b]en construction[/b] [size=18]❑[/size] [b]bientôt fini [/b][size=18]❑[/size] [b]terminée[/b][/color]



</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle 'Price Tag'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face
-