Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora J. Baxter

Enora J. Baxter




▶ MOTS : 2
▶ ICI DEPUIS : 15/01/2012

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Empty
MessageSujet: Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.   Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:54




Hi people, à ma naissance mes parents m'ont appelés Enora Jhules Baxter, depuis que je suis petite tout le monde m'a toujours appelés Eno. Ce jeudi 12 septembre j'ai soufflé ma 20ème bougie avec un surplus de joie et de bonheur. J'étais entourée des personnes que j'aimais le plus au monde, ma mère, ma petite soeur Mary et ma meilleure amie Lou. Je ne suis plus en couple depuis quelques mois maintenant, au niveau de ma sexualité on peut dire que je suis bisexuelle mais qui n'assume pas son côté lesbien de peur de choquer certaines personnes qui me sont proches. J'ai toujours été une grande fan du mouvement underground, j'adore écouter de la musique qui vient des caves Londoniennes, ou des sons aux connotations soul. Depuis quelques années maintenant je tiens mon blog, j'y poste mes coups de coeur, des photos de mes moments de folie avec Lou. Ma mère est originaire de la France, mon père était de Bristol, le lieu de leur rencontre, ainsi que le lieu de ma naissance d'ailleurs. J'ai perdu mon père il y a presque deux ans d'ailleurs .. Bon bref .. A part bloguer des fois je vais à la fac, non c'est pour rire, pas des fois, ça m'interesse vraiment, à la différence de tout ce que j'ai pu étudier précédemment. Je n'ai pas de piercings mais j'ai l'envie folle de me faire poser un anneau au nez.

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Tumblrlxn221xpqp1r3if1d




Pseudo ; Mapydew
Age ; 20yo.
Avatar ; Charlavail Effron
Niveau ; 13/20
Présence ; 5/7
Ton avis ? Très beau forum, une grande hâte d'en avoir plus à dire ! Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. 577704309



YOUR WORDS


Ce jour là je m'étais levée en pensant avoir à faire à la journée la plus banale de ma vie, je me préparais dans la salle de bain, il était sept heure moins le quart et je devais me rendre au lycée à huit heure.
J'avais passé ma matinée à gribouiller des petits dessins sur ma feuille de cours, à me foutre de la gueule du prof avec Lou ma meilleure amie et à lui raconter tout plein de trucs car même si on passait notre temps toutes les deux j'avais toujours quelques chose à lui dire.
Il était quatorze heure et nous venions de reprendre les cours de l'après midi quand la conseillère entrant dans la classe avec une gueule de déterrée. Je devais me rendre dans son bureau, je quittais la salle en faisant comprendre à Lou que je lui enverrais un message quand j'en saurais plus.
Quand j'arrivais dans le bureau je vis ma mère en pleur, inquiète de la voir dans cet état je la pris dans mes bras. Elle me chuchota quelques mots dans l'oreille.

" Il va falloir être forte ma puce..." j'ai eu du mal à comprendre, je regardais la conseillère en coin. Qu'est-ce qu'il se passait bordel ! Pourquoi ma mère venait de me dire ça, pourquoi elle pleurait, et Mary où était elle ?

" Ce que veut dire votre mère... c'est que..." elle s'arrêta cherchant ses mots "C'est que quoi ?!" putain mais j'en pouvais plus de ne pas savoir, qu'est-ce qu'il se passait. "Papa a eu un grave accident ma puce.. ils ont tout fait.. c'est fini.." Je fondais en larme !

J'ai pleuré toute la journée et toute la nuit. Le lendemain je n'avais absolument pas la force d'aller au lycée. Lou m'a appelé terriblement inquiète, je ne lui avait pas donné de nouvelles depuis que j'avais quitté la classe la veille. J'ai passé des heures avec elle au téléphone, avant de raccrocher je lui demandais si elle pouvait pas passer à la maison, ça ferais plaisir à Mary de la voir, puis ça me soulagerais tellement de savoir qu'elle est à mes côtés pour avancer malgré ce drame.

HISTOIRE


L'histoire, comme partout demandé. Vous la mettez sous forme que vous souhaitez, questionnaire, rendre-vous, journal intime, sujet ou autre, à votre guise ! c'est votre partie ici, rien qu'à vous alors n'hésitez pas ! Nous ne mettons pas de minimum demandé parce que c'est vrai que quand l'inspi n'est pas là, c'est pas super, mais on vous fait confiance pour nous donner au moins 20 lignes, bien qu'elles ne soient pas obligatoires, elles sont conseillé (a)



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
❑✓ en construction bientôt fini terminée







Dernière édition par Enora J. Baxter le Dim 15 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris A. Brooks

Chris A. Brooks




▶ MOTS : 71
▶ ICI DEPUIS : 21/12/2011

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Empty
MessageSujet: Re: Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.   Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:08

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche ^^
Et comme j'adooore devancer Kelsay : comment tu as connu le forum ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Empty
MessageSujet: Re: Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.   Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:59

Oooohnw Charlavail Effron Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. 577704309 + ton prénom = Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. 2700842338
J'ai hâte de voir la suite de ton histoire ! *-*

Et Chris m'a devancé ;_; mais ouiiiii comment t'es arrivé ici ? Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. 2613020483

BIENVENUUUUUUUUUUE ! Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. 560826976
Revenir en haut Aller en bas
Enora J. Baxter

Enora J. Baxter




▶ MOTS : 2
▶ ICI DEPUIS : 15/01/2012

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Empty
MessageSujet: Re: Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.   Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:35

Merciiii I love you
J'ai simplement fouillé dans la liste des partenaires de Oh lala paris (aa).
C'est comme ça que je trouve la plus part de mes forums Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Empty
MessageSujet: Re: Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.   Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:03

(aa) BIENVENUUUUUUUUUUE chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Empty
MessageSujet: Re: Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.   Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:31

BIENVENUE ! Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. 4269191387
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Empty
MessageSujet: Re: Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.   Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora ♕ undercomegatitredelamortàvenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face
-