|
Auteur | Message |
---|
Kelsay T. Eastwood
▶ MOTS : 607 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
| Sujet: GRAND recensement. Ven 6 Jan - 20:35 | |
| Grand Recensement Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sex, durex.
Comme nous avons tous pu le constater, le forum a une baisse d'activité. -enfin, on se comprend (a)-. BREF. Il va falloir remédier à ça x) et c'est pourquoi je fais ce recensement. J'aimerais des membres qui rp, que je me dise que j'ai pas fais ce forum pour rien ._. et donc, avoir beaucoup de membre c'est bien, mais des membres actifs c'est mieux, n'est ce pas ? (a)
06 JANVIER AU 27 JANVIER. Le recensement s'étalant sur tout un mois, même les absents n'auront pas d’excuses. Il y aura bientôt une nouvelle version et donc, je met en place ce recensement pour commencer l'année avec de bonne base et des membres actifs. Aucun oublie ne sera épargné. Je ferais en sorte que les absents ou en baisse d'activité puissent se recenser correctement mais sinon je supprime. ._. voilà, à vous de jouer (a)
SI JE RESTE : - Code:
-
<div class="texte3"> Je reste </div> <div class="barre3b"></div> [list][b]Prénom & Nom : [/b]ici [b]Des scénarios à supprimer ?[/b] si oui, mettre ici les liens. [b]Suggestions/autres ?[/b] ici [/list] SI JE PARS : - Code:
-
<div class="texte3"> Je pars </div> <div class="barre3b"></div> [list][b]Prénom & Nom : [/b]ici [b]Avatar : [/b]ici [b]Mes scénarios : [/b] les liens des scénarios que tu as fait[/list]
Dernière édition par Kelsay T. Eastwood le Ven 6 Jan - 20:36, édité 1 fois |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: GRAND recensement. Ven 6 Jan - 20:36 | |
| Ils restent - Amber L. Hurricane - Anastasia I. Murdock - Luke Carter - Victoria B. Cooper - M. Apollinaire Smirnov - Dorian C. Brady - R. Hazel Callahan - Emma R. Lennox - Kelsay T. Eastwood - Jamie L. Lowell - Chris A. Brooks - Dallace Way - Caleb Noah Hasbrough - Isadora Swan Keller Ils partent - Faith M. Bowers - Marie A. De La Roche - - - - - - -
Dernière édition par Kelsay T. Eastwood le Dim 22 Jan - 13:50, édité 6 fois |
|
| |
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: GRAND recensement. Ven 6 Jan - 20:44 | |
| Je reste Prénom & Nom : Amber L. Hurricane Des scénarios à supprimer ? Nop Suggestions/autres ? Moi je rp d'abord ! Et je suis activeuuuh o/ *et je me tais*. Si ça peut te rassurer, j'adore toujours autant le forum que depuis que je me suis inscrite. |
|
| |
Anastasia I. Murdock
▶ MOTS : 44 ▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011
| Sujet: Re: GRAND recensement. Ven 6 Jan - 21:09 | |
| Je reste Prénom & Nom : Anastasia I. Murdock Des scénarios à supprimer ? Nop Suggestions/autres ? Aucune. Je viens à peine de voir mon petit Caleb validée je vais pas partir |
|
| |
Luke C. Carter
▶ MOTS : 229 ▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011
| Sujet: Re: GRAND recensement. Ven 6 Jan - 21:24 | |
| Je reste Prénom & Nom : Luke Carter Des scénarios à supprimer ? Non Suggestions/autres ? Je reste aussi avec Victoria B. Cooper |
|
| |
M. Apollinaire Smirnov
▶ MOTS : 238 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 35 ▶ WHERE ARE YOU ? : DTC
| Sujet: Re: GRAND recensement. Ven 6 Jan - 23:20 | |
| Je reste Prénom & Nom : M. Apollinaire Smirnov Des scénarios à supprimer ?Nop (: ! Suggestions/autres ? J'ai une petite baisse de régime, mais je vais vous répondre à tous <3 ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND recensement. Sam 7 Jan - 13:15 | |
| Je reste Prénom & Nom : Faith M. Bowers & Marie A. De La Roche Des scénarios à supprimer ? Nein. Suggestions/autres ? Par contre je suis désolée mais je vis avoir une période d'inactivité :v |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: GRAND recensement. Sam 7 Jan - 19:17 | |
| Fais ! Merci beaucoup à tous |
|
| |
Dorian c. brady
▶ MOTS : 62 ▶ ICI DEPUIS : 23/10/2011 ▶ AGE : 28
| Sujet: Re: GRAND recensement. Dim 8 Jan - 20:47 | |
| Je reste Prénom & Nom : Dorian C. Brady Suggestions/autres ? Arrête de draguer èé |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: GRAND recensement. Dim 8 Jan - 21:02 | |
| Comment je suis trop pas comme ça ! O: ajouté (a) |
|
| |
R. Hazel Callahan I LOVE toyboy ♥ Yes, I CAN.
▶ MOTS : 412 ▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011 ▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.
| Sujet: Re: GRAND recensement. Lun 9 Jan - 9:03 | |
| Je reste Prénom & Nom : R. Hazel Callahan Des scénarios à supprimer ? Non, mais à remettre en dispo ^^ Suggestions/autres ? Je m'excuse ! Avec les fêtes j'ai était entrainée dans un tourbillon de soirée en famille et la semaine boulot, j'étais claquée et l'ordi ramassait la poussière. Après un ultime diner hier, normalement les week-ends se libèrent ! Alors je fais mon grand retour (bon, ce soir, parce que là bientôt boulot.) Bisous à tout le monde ! |
|
| |
Emma R. Lennox
▶ MOTS : 72 ▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011
| Sujet: Re: GRAND recensement. Lun 9 Jan - 11:27 | |
| Je reste Prénom & Nom : Emma R. Lennox Des scénarios à supprimer ? non je les veux tellement (a) Suggestions/autres ? Restez comme vous êtes !! |
|
| |
Chris A. Brooks
▶ MOTS : 71 ▶ ICI DEPUIS : 21/12/2011
| Sujet: Re: GRAND recensement. Lun 16 Jan - 19:20 | |
| Je reste Prénom & Nom : Chris A. Brooks Des scénarios à supprimer ? Nop Suggestions/autres ? J'l'aime bien ce forum mine de rien *-* |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: GRAND recensement. Lun 16 Jan - 19:54 | |
| VOUS AUREZ TOUS DROIT A DES GROOOOOOOS CALINS (a) Merciii c'est fait ! |
|
| |
Dallace Way
▶ MOTS : 24 ▶ ICI DEPUIS : 04/01/2012
| Sujet: Re: GRAND recensement. Dim 22 Jan - 13:39 | |
| Je reste Prénom & Nom : Dallace Way Des scénarios à supprimer ? Nein Suggestions/autres ? Offrez des cookies aux nouveaux arrivants :0 |
|
| |
Kelsay T. Eastwood
| Sujet: Re: GRAND recensement. Dim 22 Jan - 13:49 | |
| HAAAAAN CA! ça c'est de la suggestion *-* on mangera les trois quarts des cookies en cours de route xDD mais pas grave (a) tu m'a donné faim ;_; J't'ajoute ! merci de rester *-* |
|
| |
Caleb N. Hasbrough
▶ MOTS : 37 ▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011 ▶ AGE : 34
| Sujet: Re: GRAND recensement. Ven 27 Jan - 21:50 | |
| Je reste Prénom & Nom : iCaleb Noah Hasbrough Des scénarios à supprimer ? / Suggestions/autres ? ♥ |
|
| |
Your WordsAdmin
▶ MOTS : 164 ▶ ICI DEPUIS : 21/08/2011
| Sujet: Re: GRAND recensement. Sam 28 Jan - 0:17 | |
| Merci, je te note et très bel avatar ! |
|
| |
Caleb N. Hasbrough
▶ MOTS : 37 ▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011 ▶ AGE : 34
| Sujet: Re: GRAND recensement. Sam 28 Jan - 0:28 | |
| ♥ Merci ! Mais s'pas moi qui l'ai fait, j'vais m'y mettre là, j'ai plus de temps en ce moment ! ♥ |
|
| |
Isadora S. Keller
▶ MOTS : 41 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 29 ▶ WHERE ARE YOU ? : o/
| Sujet: Re: GRAND recensement. Sam 28 Jan - 12:56 | |
| Je reste Prénom & Nom : Isadora Swan Keller. Suggestions/autres ? Peut-être changer le design ? *meurt* |
|
| |
Your WordsAdmin
| Sujet: Re: GRAND recensement. Sam 28 Jan - 14:46 | |
| Caleb ; Pas de soucis, au pire tu peux poster une absence pour ne pas prendre de risque Isadora : j'ajoute, et pour le design c'est en prévision, t'en fais pas |
|
| |
Your WordsAdmin
| Sujet: Re: GRAND recensement. Dim 29 Jan - 17:51 | |
| Allez hop, je fais le ménage ! |
|
| |
| Sujet: Re: GRAND recensement. | |
| |
|
| |