Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence réduite d'Apollinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:32

Taaaadaaaam ! Bon je sais que je n'ai pas été très active avec les fêtes, mais cette fois je risque vraiment de beaucoup moins passer, et pour cause, 2012 a été l'aube d'une nouvelle résolution que je compte bien tenir : travailler en cours. Oui, parce qu'avant j'avais la mauvaise habitude de faire passer l'écriture avant les cours mais ma mère apprécie pas du tout ma baisse de moyenne. De plus, bac blanc la semaine prochaine et je n'ai rien révisé, sans compter qu'il faut que je mette sérieusement au code. Enfin bref, pour vous dire que je serais sûrement actif le week-end et assez peu en semaine, même si je passerais sûrement le soir (bah oui, on est pas parfait (a)).
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:09

Personnellement, les bonnes résolutions, chez moi ça tient pas x)
Bon courage pour le bac blanc et le code. (:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:39

Oooh ! Présence réduite d'Apollinaire. 577704309 j'devrais aussi prendre ce genre de résolution moi :3 sauf que je tiendrais pas longtemps je pense ;_; MAIS c'est en projet xD
en tout cas je comprend tout à fait ! Bonne merde pour tes bac blancs en passant ! -chez moi aussi ils arrivent à grand pas-
ahaha en tout cas courage ! I love you on est de tout coeur avec toi Présence réduite d'Apollinaire. 2700842338
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:43

Merci les filles (: !
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:41

ABSENCE INDÉTERMINÉE : depuis longtemps jusqu’à on ne sait quand.
Oui c'est vrai, je passais déjà en coup de vent depuis quelques temps, mais j'ai vraiment pas une minute à moi. Les bacs blancs sont passés (et je me suis chier comme une vraie merde en histoire, et sérieux ça me la fout mal), j'ai eu mon code mais j'ai commencé la conduite (d'ailleurs je n'ai tué personne, donc ça va) mais mes vacances se sont assez mal passées et j'ai beaucoup de travail en cours, avec la soutenance des TPE, un deuxième bac blanc, le concours de la résistance à bosser une minimum histoire de... Je m'excuse vraiment, mais le seul temps ou je peux souffler je n'ai pas vraiment la tête à RP et je m'en excuse. Je ne vous dit pas que je quitte le forum parce que malgré tout j'aime bien, c'est plutôt sympa, mais si je mets des temps monstrueux essayez de ne pas trop m'en vouloir, je fais ce que je peux. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:37

Bonjour à toi ! Présence réduite d'Apollinaire. 2774444739
Je comprends ta situation, à vrai dire, c'est limite si je ne suis pas dans la même... ><
Moi je ne t'en veux pas perso Présence réduite d'Apollinaire. 2613020483 et je pense que les autres non plus aha. Présence réduite d'Apollinaire. 4269191387
Je te souhaite bon courage pour passer tout ça, et je pense que tu vas manquer à certain ici ! En tout cas j'espère que tu pourras revenir en forme Présence réduite d'Apollinaire. 2897241276 Présence réduite d'Apollinaire. 104505873 Présence réduite d'Apollinaire. 1043315058
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:12

Ah si si, moi je t'en veux à mort Arrow
je déconne ! aha, on connait ça O: on est passé par là, il y a foooooort longtemps -l'année dernière- et ouais, bref, on comprend x)
En tout cas bon courage O: et je suis certaine que tu t'en sortira I love you
Et si tu n'a pas la tête à RP, pas de soucis, au pire si jamais tu as le temps, tu peux passer nous dire où tu en es dans tes révisions et dans tes TPE ahah (a)
Bon courage à toi Présence réduite d'Apollinaire. 2700842338
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présence réduite d'Apollinaire. Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite d'Apollinaire.   Présence réduite d'Apollinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite d'Apollinaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Administration :: Absences
-