Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Angela C. Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angela C. Bones

Angela C. Bones




▶ MOTS : 5
▶ ICI DEPUIS : 23/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : In the place *w*

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:50




Hey ! Bon alors je commence par quoi ? (a) Je suis née à NewCastle et je m'appelle Angela Carolyn [Alana] Bones. Je sais, c'est long et compliqué mais j'ai pas choisit.. Et, du coup, la plupart des gens m'appele Ange ou Ella car c'est plus... pratique U.U Mon père est Sir Kheran Bones. Ma mère c'est Alana Bones. Mes parents sont très riches. Je ne les voit pas souvent. Mon père dirige plusieurs compagnies pétrolières alors il voyage deci, delà. Je dois le voir... Une fois par an ? Ma mère, je la vois plus souvent, elle est mannequin mais essaye toujours de rester vers l'endroit ou nous vivons. J'ai seize ans *et toutes mes dents What a Face* et un caractère épouvantable. On me force à parler de moi alors je parle èwé Je suis grande, blonde avec des cheveux bouclés et des yeux bleus ainsi qu'un caractère de cochon Cool Je suis pas non plus une peste mais disons que je suis... obstinée. Dans le genre têtue, rancunière, ronchonneuse et sadique, je pense pas qu'on trouve mieux que moi. Bon après je suis pas toujours comme ça. Je suis hypocrite aussi =D Je n'ai ni sœur ni frère et ça me va très bien comme ça. Je suis hétérosexuel. Pour l'instant je suis au lycée mais, quand l'envie me prend, il m'arrive d'aller bosser dans des bars pendant les vacances, histoire de m'amuser. Je ne suis pas en couple, je viens de rompre en faite, et je ne cherche pas spécialement quelqu'un. Que dire d'autres ? Ma mère est une adoratrice des animaux. On n'a pas non plus un zoo à la maison mais disons qu'on à deux chevaux, un poulain, deux chiens, trois chats, cinq lapins et un âne. Moi aussi j'aime les animaux, j'ai surtout un faible pour les félins, les trois chats sont donc à moi. Je vais pas aller jusqu'à vous dire leur nom car je sais que vous vous en foutez et je vais passez à un autre sujet T.T Je sais jouer du violon ainsi que du piano. Je ne suis pas une fan de musique, ce sont mes parents qui m'ont obligés à apprendre à jouer de ces instruments. Je suis pas vraiment une rebelle meme s'il m'arrive de piquer des crises -je suis surtout jalouse en faite- de temps en temps. Je suis allergique au lait de chèvre. Ne chercher pas pourquoi. J'aime faire de la cuisine, surtout des gâteaux, et je suis plutot douée pour ça.

Angela C. Bones  27145327bo




Pseudo ; Luüna
Age ; 14 ans
Avatar ; Taylor Swift, j'espère qu'elle est pas prise... ♥️
Niveau ; 13/20
Présence ; 4/7
Ton avis ? Le forum est magnifique et m'a l'air très sympathique (a)



YOUR WORDS


« Ma chérie ? Ça va ? Tu m'entends ? Tu as eu un accident, c'est juste un léger traumatisme crânien. »

Dans une chambre d'hôpital, Angela clignait des yeux, tentant vainement de se faire à la luminosité ambiante. Sa mère, assise sur le bord de son lit, l'observait en piaillant les dernières nouvelles, toutes les bêtises qu'elle avait raté. Comme si rien ne s'était passé. Madame Bones avait déplacé expressément, à cause de « l'accident » de sa fille, plusieurs défilés, et ce malgré la colère de son agent, qui se sentait horripilé d'avoir été lâché à la dernière minute. Malgré tout, la dame trouvait encore le moyen de reprocher cela à sa fille. Pour son mari, il était encore Dieu ne sait où, à faire on ne sait quoi. Il avait tout juste daigné envoyer un texto d'encouragement. La blondinette choisit ce moment pour pousser un gémissement de douleur en voulant relever la tête. Ça la lancinait. La pièce tournait, valsait autour d'elle. Oui, elle entendant. Mais elle voulait juste dormir, c'était permis non ? Ne plus se réveiller...Elle s'apprêtait à replonger dans la semi inconscience qu'est le sommeil, quand les mots de sa mère lui revinrent en tête. Un accident ? Mais...est-ce qu'elle était encore entière ? Prise de panique, la miss ouvrit les yeux, s'aveuglant au passage par la lumière de la pièce. Pas de bras en moins, pas de jambe en moins, juste une mémoire disparue.

HISTOIRE


La vie d'Angela pourrait être enviée par n'importe quelle gamine de son âge. Loin d'être aussi glorieuse que ce qu'on pourrait croire. Surtout l'année de ses 14 ans. En effet...Comme n'importe quelle jeune fille de son âge, on ne pouvait pas s'étonner de la voir entourée d'une bande d'adolescentes. Sa réputation de fille friquée avait beau avoir fait le tour des établissements, elle n'en gardait pas moins les pieds sur terre. Malgré la haute place de ses parents dans la société, la miss avait toujours exigé d'être dans des écoles publiques. Étrange, non ? De toutes ses amies, il y en avait une en particulier, qu'elle se plaisait à surnommer « jumelle ». Pas à cause d'un certain mouvement de mode, mais d'une ressemblance physique frappante. Deux grandes blondinettes, aux longs cheveux blonds doré, au corps élancé, aux yeux bleus océans, rieurs comme on en voit peu. Côte à côte, quand elles le décidaient, il n'y avait rien à faire pour les distinguer l'une de l'autre. C'était un jeu qui les amusait. Jusqu'à ce soir où tout changea.
C'était un mois d'octobre, un mercredi après-midi que tout se déroula. Vers 14h, Angela et Fillys s'étaient retrouvées devant le Starbuck du coin, dans l'idée d'aller au cinéma, puis de faire quelques magasins. Angela, privée de sortie à ce moment là, pour des notes...pas franchement terrible, avait filé en douce pendant que sa mère était au téléphone avec son agent. Une fois sortie, elle s'était enfuie comme une voleuse. Sitôt que les deux copines furent ensemble, elle s'éloignèrent en direction du cinéma, riant de tout et de rien. Bande d'insouciantes...Elles n'en savaient pas beaucoup sur ce qui allait leur tomber dessus. A deux, elles se sentaient tellement supérieures. Le monde leur paraissait petit et insignifiant. Trop en avance pour leur séance, elles avaient marché dans les rues de la ville. Jusqu'à ce que Angela s'élance au milieu de la foule. Sans vraiment réfléchir, Fillys la suivit. La réalité de la chose ? Bones avait repéré Drew Gilson, plus loin. Un mec qui lui avait fait la cour, pour au final se prendre un râteau des plus mémorables. Gênée d'avoir agis de la sorte, la jeune fille voulait en profiter pour faire de plates excuses. La course poursuite se poursuivit au milieu des ruelles, jusqu'à arriver dans un coin assez sombre, une impasse d'ailleurs. Il se retourna, jeta un regard haineux aux demoiselles avant d'escalader un des multiples escaliers qui ornait les murs d'un immeuble délabré. Angela voulut le rappeler, mais un coup sec sur son bras l'en empêcha. Quatre hommes s'étaient ramenés, derrière. Chose dont Fillys s'était aperçue. Un silence plus que pesant s'était installé. Les hommes rigolaient, leur flingue à la main. Les filles étaient tétanisées contre le mur. Sans que quiconque s'y attende, un des hommes s'avança. Brooks, complètement hystérique, sauta sur lui, ongles et dents de sortie. Un coup de coude dans le nez, et elle se retrouva à terre dans un craquement sourd. Encore dans une semi conscience, elle entendit un cri, un coup de feu, et puis le vide.

Quand elle rouvrit les yeux, c'était dans une chambre. Qui était-elle ? Où était-elle ? Quel jour était-on ? Une tête vidée de toutes information. Le nom qui figurait sur la porte de la chambre : Angela C. Bones. Le corps ne fut pas retrouvé. Les identités, impossible à prouver. Secret que personne n'apprendra.



Ma fiche est ; (posez le où c'est le bon choix)
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Angela C. Bones le Mar 10 Jan - 19:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:18

Hi ♥️ (Oui c'est encore moi qui l'aie ramenée elle What a Face)
Bienvenue (:
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:31

Welcooome Angela C. Bones  1498904000
Nim' t'es la meilleure Angela C. Bones  2700842338
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:07

Je sais. What a Face *SBAFF*

Bref, je stop le flood (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:27

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
pour toutes questions n'hésite pas Angela C. Bones  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Bones

Angela C. Bones




▶ MOTS : 5
▶ ICI DEPUIS : 23/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : In the place *w*

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:44

Wow, j'suis tombée dans un monde de pervers *vacreverunpeuplusloin*
B'jour les gens Cool
J'peux poser des questions ? Ne tentez pas le diable, vous pourriez le regretter èwé
*seprendunbus*
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:01

...Non, tais toi x)
Sinon, deux choses : Dans la prez, revois le truc parce que pour l'image, ça a bugué, pis pour ton avatar,n faut mettre le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" pour qu'il soit de taille correcte :3

EDIT: Troisième chose patate, Your Words, c'est le truc de ton perso. x'D Les mots qui l'ont marqué quoi...


Dernière édition par Amber L. Hurricane le Ven 23 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Bones

Angela C. Bones




▶ MOTS : 5
▶ ICI DEPUIS : 23/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : In the place *w*

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:03

J'viens d'le faire mais mon ordi a *encore* beugué U.U
*crève patate !*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:52

Encore quelqu'un qui n'aime pas Patty U.U
Mais il est pas méchant qu'est-ce qu'il vous a fait ?

Taylor est magnifique sinon Angela C. Bones  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Angela C. Bones

Angela C. Bones




▶ MOTS : 5
▶ ICI DEPUIS : 23/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : In the place *w*

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:58

Il m'a insulté 8]
Merci pour Taylor sinon ^^

EDIT: Pour la vava j'y arrive pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:29

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:26

Faith, je te conseille de SURTOUT pas chercher à comprendre. :3

Luüna, je t'en supplie, MODIFIE LA PARTIE YOUR WORDS xD
Au prie prends exemple sur d'autres prez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:51

T'inquiète Nim' je sais quel caractère a Patty ; )

Sinon de rien, j'aime ta signa Angela C. Bones  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:10

Je vous remercierais de ne pas trop flooder, ou alors de parler par MP. Les questions du genre "qu'est ce que t'a fais machin?", on s'en fou (:
Et en fait pour ton avatar, il faut l'héberger et ensuite le mettre dans la troisième case x)
voilà ! Angela C. Bones  577704309 si t'a des questions, ma boite à MP est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller




▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:53

YESSSSSS !
16 ans ! Je veux un lien What a Face

PS : Bienvenue ! Angela C. Bones  577704309
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeDim 1 Jan - 19:20

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:38

[Je fais porte-parole, Angela n'a pas beaucoup accès à l'ordi, SURTOUT pendant les vacances...]
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:47

J'lui laisse jusqu'au 14/15 janvier pour pouvoir finir sa fiche x) gros délai :p
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:28

Mais... Elle a coché " terminée" pourtant, je crois.. O:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Angela C. Bones  Empty
MessageSujet: Re: Angela C. Bones    Angela C. Bones  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angela C. Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face
-