Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:41


« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lc5i3h6p8I1qal7yeo1_500





« Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. »

Ces derniers temps Jamie retournait souvent dans ce bar. Pas parce qu’il y aimait l’ambiance – quoi que. Non pas qu’il aimait boire – il devenait bien trop vite saoul. Mais pour une fille. Ou plutôt devrait-ton dire une femme. Une belle femme même. Jamie avait flashé sur elle depuis longtemps, et le fait que celle-ci soit plus âgée que lui, lui donnait encore plus l’envie de la connaitre. Il avait déjà parlée à Anastasia, il ne connaissait pas toute son histoire, mais il voulait en savoir plus sur elle. Elle lui faisait une bonne impression, et rien que quand Jamie s’adressait à elle il savait qu’il n’avait pas n’importe qui. C’était une serveuse différente, pas comme les autres. Qui vous appelle « mon petit chou. » Enfin, elle ne l’avait jamais appelé comme cela pour le moment. M’enfin, Anastasia était différente, et c’était la raison pour laquelle Jamie revenait souvent dans ce bar. Il ne pensait pas à « Je veux absolument la mettre dans mon lit. » Non pas que l’idée ne lui ait jamais traversé l’esprit, mais ce n’était pas la première chose à laquelle il pensait.

Il arriva donc dans le bar où travaillait la jeune femme. Il l’avait déjà repéré de loin, et un sourire vint se dessiner sur son visage. Incroyable comme il la trouvait belle. Elle était en train de déposer une commande sur une table, alors Jamie sauta sur l’occasion, il passa furtivement derrière elle, posa ses mains sur ses hanches et lui glissa un « Bonsoir, Mademoiselle Murdock... » Puis il alla s’asseoir au bar, l’air de rien, mais quand même un sourire aux lèvres. Il attendit un moment, avant que la jeune femme à qui il faisait du charme depuis quelques temps ne vienne vers lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeMer 21 Déc - 2:35

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lvxbm51jBy1r743sro1_500
→ Jamie & Anastasia

Lorsque j’ai quitté Dylan il y a deux ans je me suis dit que c’était finit et que je n’irais plus voir aucun homme de ma vie. Je n’offrirais plus mon cœur à quelqu’un et je resterais seule jusqu’à la fin de mes jours. Mais lorsqu’on a vingt-cinq ans, la vie devant nous et un travail qui a une certaine tendance à rapporter beaucoup d’hommes à vos pieds on ne peut définitivement pas rester de glace. C’est ainsi que j’ai rencontré Jamie. Un jeune homme très amusant qui me fait du gringe sans être ni entreprenant ni lourd. Ça m’amuse de le laisser faire, répondre à ses avances tout en ne m’approchant pas trop. C’est un jeu entre nous en fait. Plus il s’approchera de moi et plus je le repousserais en douceur bien entendu. A quoi bon céder lorsque le jeu est encore plus intéressant que le résultat. Jamie est depuis devenu un client régulier avec qui j’aime flirter et discuter. D’ailleurs je regarde l’heure que ma montre indique et le jeune homme n’était pas encore présent, peut-être avait il trouvait une autre femme à draguait pour la soirée. Cette idée m’arrache un sourire, c’était tout à fait possible après tout et je ferais surement ma jalouse quand je le verrais débarqué dans le bar histoire de le taquiner un petit peu. Alors que j’étais dos à la porte d’entrer et que j’étais en train de servir tranquillement les clients d’une table, j’ai senti deux mains saisir mes hanches avant d’entendre un murmure à mon oreille. Cette voix n’était autre que mon charmant compagnon de jeu. J’avais été mauvaise langue en fait il n’avait pas trouvé d’autre partenaire ce soir. Je me suis donc occupé d’autre personne en regardant de temps en temps le jeune homme assis seul à sa table. Par la suite je me suis avancée vers lui pour soit disant prendre sa commande. « Bonsoir jeune homme. Je vous sers quoi ? » Je faisais exprès de le traiter comme les autres clients juste pour le taquiner et pour le titillé. Mon sourire s’élargit ensuite avant que je ne reprenne la parole. « Tu sais que tu as failli me faire attendre je pensais que tu étais soudainement occupée avec une plantureuse blonde moi. Je commençais à être horriblement jalouse derrière mon comptoir, je me serais bien jeté dans les bras du premier type passant. » Tous cela était bien entendu dis avec une telle légèreté que l’on sentait que je plaisantais simplement. La jalousie était fausse et le désespoir de le voir avec une autre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:31


« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lc5i3h6p8I1qal7yeo1_500





« Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. »

« Bonsoir jeune homme. Je vous sers quoi ? »

Jamie eut un petit sourire aux lèvres. Il trouvait qu’Anastasia avait un côté sacrément sexy quand elle s’adressait à lui. C’était plutôt rare chez les filles à qui il parlait, et les filles de nos jours. Elle cherchait plus à vouloir le séduire directement, sans passer par quatre chemins, sans cette subtilité qui faisait une grande partie du boulot, quoi. Bien sûr, Jamie n’espérait pas d’Ana qu’elle le drague sans scrupule, mais en tout cas elle arrivait à lui faire tourner la tête sans problèmes. Dire qu’elle était plus âgée que lui, ça devait sûrement jouer dans tout ça.

« Tu sais que tu as failli me faire attendre je pensais que tu étais soudainement occupée avec une plantureuse blonde moi. Je commençais à être horriblement jalouse derrière mon comptoir, je me serais bien jeté dans les bras du premier type passant. »

Une plantureuse blonde ? Jamie avec une blonde !? Oh non, jamais. Bizarrement il trouvait que les blondes avaient un petit côté… Il ne savait quoi, mais quelque chose qui le gênait un peu. Bon, bien, sûr s’il s’avérait qu’il tombe amoureux d’une blonde, il n’irait pas à l’encontre de ses sentiments. Mais pour l’instant il était concentré que la plantureuse brune debout devant lui : « Je préfère les brunes, aux blondes. Ça tombe bien n’est-ce pas ? Et puis, tu vois, je suis arrivé à temps pour t’empêcher de te jeter dans les bras d’un inconnu et calme ta jalousie, ma Belle. »

Il lui offrit un beau sourire et la contempla un instant. Bien sûr quand il l’appelait ma Belle, ce n’était pas pour jouer au playboy, mais ça Ana ne pouvait pas le savoir. Il regarda le bar un moment, et la seule chose qu’il voulut, fut de kidnapper Anastasia pour la faire sortir d’ici. Il pouvait se passer plein de chose dans un bar, elle pourrait rencontrer quelqu’un de plus charmant que lui, de plus sexy, de plus gentil… Ou alors des grosses brutes voudrait la séduire d’une façon dont Jamie n’osait même pas penser un seconde. Oui, il fallait qu’ils sortent d’ici, ou du moins juste pour ce soir. Il reposa les mains sur les hanches de la jeune femme pour la rapprocher de lui. « Tu finis à quelle heure ? Tu ne voudrais pas passer un peu de temps avec moi ? »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:45

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lvuoa8xThv1qaackno1_500
→ Jamie & Anastasia

« Je préfère les brunes, aux blondes. Ça tombe bien n’est-ce pas ? Et puis, tu vois, je suis arrivé à temps pour t’empêcher de te jeter dans les bras d’un inconnu et calme ta jalousie, ma Belle. » Cette remarque eu le don de me faire sourire, alors comme ça il préférait les brunes ? En fait ça ne m’étonné pas tellement sinon il ne serait pas près de moi à ce moment précis et draguerait plutôt la jolie blonde qui était une de mes collègues et qui avait énormément de succès auprès des hommes. « T’aimes pas les blondes ? Hum tu dois être une exception j’entends beaucoup les hommes dires qu’ils préfèrent les blondes j’ai jamais réellement compris. » Allez savoir pour quelle raison les hommes étaient toujours attirés par la douce blonde sans défense, est ce que ça venait des films ou la blonde était toujours la princesse et la brune la méchante ? Je ne saurais le dire finalement. Et puis je m’en fichais. J’étais brune et fière de l’être je ne souhaitais pas changer de couleur pour faire plaisir à quelques personnes. Les mains de Jamie se posèrent de nouveau sur mes hanches alors qu’il me tirait vers lui. Je regardais si personne ne nous voyait, non pas que j’avais honte mais flirtait avec un client alors que j’étais en train de travailler pouvait me couter ma placer. « Tu finis à quelle heure ? Tu ne voudrais pas passer un peu de temps avec moi ? » Je baissais la tête vers lui sans rien répondre avant de glisser un doigt le long de sa joue en douceur tout en gardant le même sourire étalé sur mes lèvres. Je regarde finalement ma montre avant de lui répondre. « Je termine dans une petite demie heure si t’as le courage de m’attendre alors je veux bien passer du temps avec toi. » Je me détache tout doucement de ses bras avant de lui faire un clin d’œil et de repartir travaillait. Bien entendu j’ai eu quelques coureurs de jupons à faire partir, des lourds un peu saoul mais c’est le travail habituel, je suis ensuite partie dans les vestiaires pour me changer, détachant enfin mes cheveux bruns et m’habillant normalement. « T’es toujours là. T’as gagné le droit de me supporter une soirée, Tu l’as bien mérité. » Glissant ma main dans la sienne je le tire faisant un signe à une de mes collègues avant de sortir avec Jamie. Il avait mérité cette soirée après le temps qu’il m’avait attendu assied à sa table. Et puis ça me faisait plaisir, je l’apprécié ce jeune homme. « Alors, dis-moi que veux-tu faire maintenant ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:21


« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lc5i3h6p8I1qal7yeo1_500





« Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. »

« Je termine dans une petite demie heure si t’as le courage de m’attendre alors je veux bien passer du temps avec toi. »

Attendre ? Bien sûr que Jamie était prêt à attendre. Tout ce qu’il voulait c’était passer un peu de temps avec Ana’, la découvrir peu plus, discuter avec elle de tout et de rien, la faire rire, la faire rêver, la rendre joyeuse, heureuse…Enfin voilà. Il voulait devenir quelqu’un d’important pour elle. Il n’allait pas forcément y parvenir ce soir, mais c’est en forgeant qu’on devient forgeron, donc… Oui, il était prêt à attendre le temps qu’il faudrait pour kidnapper comme il se devait la belle Anastasia. « J’attendrai le temps qu’il faudra… »

Il n’allait pas s’ennuyer, il allait regarder Ana. L’observer travailler, sourire aux clients et tout ça…L’admirer quoi. Les minutes défilèrent, Jamie était toujours là, avec, sans mentir, un petit peu d’alcool dans le sang. On était dans un bar, par dans un salon de thé, alors un ou deux verres n’allaient pas lui faire de mal, il n’était pas bourré et il était loin de l’être… Certaines filles vinrent dans le but de le séduire, mais Jamie leur fit vite comprendre qu’il n’y en avait qu’une qui l’intéressait aujourd’hui. D’ailleurs celle-ci revint vers lui toute souriante, encore plus belle qu’avant : Oui il avait bien mérité le droit de l’a kidnappé ce soir ! Jamie était fidèle après tout. (a)

« Alors, dis-moi que veux-tu faire maintenant ? »

« Alors, alors… Ce soir j’ai envie qu’on aille manger une glace toi et moi, je sais qu’il est tard mais je sais ou on peut en trouve une ! » Dit-il malicieusement. «Puiiiis… J’ai envie qu’on aille faire un tour près de la fontaine, regarder le ciel… C’est niais, mais je t’assure que le spectacle en vaut la chandelle. Et puis après… Après on avisera !» finit-il en rigolant.

Main dans la sienne, il entremêla ses doigts à ceux d’Ana’. Ils se dirigèrent vers le marchand de glace que Jamie connaissait. Craignant par-dessus tout qu’un blanc s’installe entre eux, il engagea directement la conversation :« Il y a un rêve que tu as envie de réaliser dans la vie, Ana’ ? »

Bon, pas terrible comme question, mais bon...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:20

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lvgewmM0ap1r2i4qso1_500
→ Jamie & Anastasia

Je sortais du bar avec Jamie, il avait insisté pour passer du temps avec moi et depuis le temps que je le laissais ramer je lui devais bien une soirée. En plus de ça je l’appréciais donc ça sera surement une très bonne soirée. Je lui demandais ce qu’il avait de prévue et alors que nous marchions j’ai senti ses doigts croisés les miens. « Alors, alors… Ce soir j’ai envie qu’on aille manger une glace toi et moi, je sais qu’il est tard mais je sais ou on peut en trouve une ! » J’étais gourmande alors prendre une glace me plaisais beaucoup. « Puiiiis… J’ai envie qu’on aille faire un tour près de la fontaine, regarder le ciel… C’est niais, mais je t’assure que le spectacle en vaut la chandelle. Et puis après… Après on avisera !» Son entrain me faisait sourire et j’hochais la tête, regarder le ciel je ne trouvais pas ça niais du tout je suis une femme qui aime le romantisme et qui apprécie ce genre de petite attention. Je lui souris en marchant. « Ça me plait beaucoup comme idée. Je ne trouve pas ça niais et j’aime les glaces donc tu fais d’une pierre deux coups. » Nous marchions alors que le silence prenait place ce n’était pas dérangeant mais je sais que certaines personnes ne supportent pas le blanc dans une conversation, moi j’apprécie toujours le calme et la compagnie de l’autre est tout aussi importante que les mots, non ? « Il y a un rêve que tu as envie de réaliser dans la vie, Ana’ ? » Je tournais la tête vers Jamie tout en marchant. J’étais surprise par ce genre de phrase, je ne pensais pas qu’il me poserait ce genre de question mais là aussi ça me plait, il ne joue pas les gros lourds en me demandant tout de suite si je suis seule ou non. « C’est marrant je pensais que la première chose que tu me demanderais c’était si j’étais seule ou en couple… je suis surprise. » C’est ce que le trois quart des autres hommes ferait. « Plus sérieusement je n’ai pas vraiment de rêve que je voudrais réaliser, quand j’ai envie de quelque chose je le fais puis j’en assume les conséquences qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Rêver c’est à la fin de sa vie avoir des regrets. » J’espérais que ça ne fasse pas trop désespérée de dire cela mais c’était ce que je ressentais. J’avais eu des rêves petites et tous a fini par s’écroulés sous mes pieds, aujourd’hui je refuse de croire encore à quelque chose de bon pour moi. Je préfère ne plus jamais rêver. « Et toi alors ? Tu as un rêve que tu voudrais réaliser Jamie ? » J’avais envie de le découvrir moi aussi et puis j’étais toujours une psychologue dans l’âme j’aimais analyser les gens avec qui j’étais. Je suivais celui-ci jusqu’au marchand de glace ou je commandais une glace au chocolat avant de marcher jusqu’à la fontaine pour regarder le ciel. « C’est magnifique. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:11


« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lc5i3h6p8I1qal7yeo1_500





« Quel ravage un être peut causer par la seule force de sa séduction. »

« C’est marrant je pensais que la première chose que tu me demanderais c’était si j’étais seule ou en couple… je suis surprise. »

Il y avait pensé, ne nous leurrons pas. Mais il savait que poser ce genre de question en tout premier était létale quand il voulait séduire une fille. Et puis quand bien même elle était en couple, ça n’aurait pas empêché Jamie de vouloir la connaître. Quand bien même elle aurait été en couple, ça n’aurait pas empêché Jamie de vouloir la faire sourire, de lui faire plaisir, de devenir son ami, de faire en sorte qu’elle se confie à lui, qu’il se confie à elle. Qu’ils se parlent. Peu importait dans le fond qu’elle ait déjà quelqu’un dans son cœur, il pourrait très bien le détrôner un jour. Ou pas.

« Plus sérieusement je n’ai pas vraiment de rêve que je voudrais réaliser, quand j’ai envie de quelque chose je le fais puis j’en assume les conséquences qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Rêver c’est à la fin de sa vie avoir des regrets. »

Elle n’avait pas tort dans le fond. Rêver c’est avoir des regrets à la fin de sa vie. Il fallait agir, aller de l’avant.
Il prit une glace au cassis, il adorait le cassis. Il était allergique à la fraise, c’était dommage. Le ciel était magnifique, il se sentait bien, loin de tous les problèmes de la vie quotidienne, loin des études, loin du travail, loin des autres. Mais proche d’elle. Il posa son regard sur le ciel étoilé, et il se mit à réfléchir à ce qu’il allait bien pouvoir répondre.

▬ Eh bien… Ce que je veux… C’est faire des films. Tout simplement. Vivre une autre vie, à travers les films. Permettre aux gens de vivre une autre vie dans mes films, et faire rêver les spectateurs…

Depuis jeune, Jamie était passionné par le cinéma. Il adorait ça. Aller savoir pourquoi.

▬ Je pense que… Ça me permettrait, de vivre une autre vie que celle-ci, de m’évader un peu…

S’échapper, fuir. Il y avait des choses qu’il aurait voulu effacer dans sa courte vie. Malheureusement ce n’était pas possible. M’enfin.

▬ J’ai un autre rêve aussi…

Il se tourna vers elle, et plongea son regard dans celui de la beauté assise à côté d’elle. De sa main libre il glissa sa main sur la joue d’Ana’.

▬ Et j’espère que ce ne sera pas un regret à la fin de ma vie…

Il s’approcha tout doucement vers ses lèvres.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:18

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Tumblr_lzjsudMdhY1rogf0bo1_500
→ Jamie & Anastasia
▬ Eh bien… Ce que je veux… C’est faire des films. Tout simplement. Vivre une autre vie, à travers les films. Permettre aux gens de vivre une autre vie dans mes films, et faire rêver les spectateurs…

Sa philosophie de vie me plaisait beaucoup, c’est vrai quoi, faire des films c’est tout d’abord faire rêver les spectateurs. Quand les gens vont voir un film c’est systématiquement pour se mettre dans la peau du personnage. La demoiselle en détresse. Le méchant qui tombe amoureux de la demoiselle. Le gentil qui vient la secourir. Au fond même dans les films d’action ça se passe ainsi. Il y a juste un peu plus de poudre aux yeux et d’artifices. Je souris en l’entendant parler de ses rêves. Je crois que j’aimerais en avoir moi aussi, juste un ou deux pour faire comme les autres. On dit que c’est important de rêver. Mais j’ai trop peur d’être déçue par mes rêves, je préfère vivre ma vie.

▬ Je pense que… Ça me permettrait, de vivre une autre vie que celle-ci, de m’évader un peu…

Ah. Tient ça par contre je n’y avais pas pensé mais après tout pourquoi pas, s’évader à travers des films ou des livres c’étaient possible alors pourquoi pas derrière une caméra. Moi je me sentais vivante quand j’étais assise sur un fauteuil et que j’écoutais les autres me parlaient de leur problème. Je me sentais vivante quand on ne parlait pas de moi. J’étais dans les nuages et je repensais à tous ce que j’avais perdus en si peu de temps. Combien de mes rêves avaient volés en éclats en même temps que mon mariage.

▬ J’ai un autre rêve aussi…

J’ai tourné la tête vers lui pour l’écouter parler. Je ne savais pas trop ce qu’il rêvait mais je lui souriais pour qu’il me dise de quoi il en était. Puis sa main libre se plaça sur ma joue en douceur, je n’ai pas bougé, consciente de ce qu’il allait se passer. J’admirais simplement son regard le temps qu’il reprenne la parole de nouveau.

▬ Et j’espère que ce ne sera pas un regret à la fin de ma vie…

Ses lèvres se sont rapprochées des miennes sans les rencontrées, c’est moi qui me suis avancée scellant nos lèvres en douceur. C’était mal. Non pas parce que ce n’était pas agréable au contraire mais parce que je ne savais pas ce que Jamie attendait de moi et je n’étais pas prête à lui offrir plus qu’un baiser, qu’une simple escapade tranquille et sans aucune prise de tête. Je glissais tout de même mes doigts sur sa nuque pour me serrer un peu plus à lui. Avant de relâcher ses lèvres à bout de souffle.

« Alors ? Est-ce que ça a un gout de regret ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Empty
MessageSujet: Re: « La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »   « La meilleure séduction est de n'en employer aucune.  » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La meilleure séduction est de n'en employer aucune. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Au coeur de Newcastle :: Bars
-