Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † Elliot alias Liliot. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:43




Je m'appelle Elliot John Cooper, mais beaucoup de mes amis me prénomme Liliot Cooper tout court. Moi j'ai 22 ans, ouaip j'suis un jeune glandeur. Mes parents m'ont adoptés il y a bien des années. Je suis un peu flemmard mais bon grâce aux parents je suis riche. Faut dire que depuis l'ouverture officielle de mon site les sous ne sont pas un problème. Puis j'ai vendu la villa à Marseille, j'ai décidé de tirer un trait sur mon passé en France. Sans compter le fait que mon frère nous a quitté cet été lors d'un voyage à Paris. Pour oublier ce malheureux incident je me suis installé ici à Newcastle dans le but de parfaire ma vie. J'ai également laisser ma délinquance s'épanouir dans ma nouvelle ville. Régulièrement j'envoie de l'argent à mon ancien Orphelinat, mes parents soit-disant occupés mon abandonner dans un grand refuge. Là-bas j'ai rencontré un ami sincère, on s'est bien amusé à faire les quatre cent coups à la vieille proprio. Ma mère est française et mon père anglo-américain. De temps en temps je vais les voir dans leur grand palais à Londres. Ensuite il y a ma petite chatte, Fantôme, elle est blanche aux poils courts avec une tâche noire sur le museau, c'est une petite charmeuse. En fait elle change de nom chaque semaine mais en général c'est Fantôme ou Krokmou. Je ne suis jamais tombé amoureux, je préfère draguer et flirter et ne pas aller plus loin. J'aime bien sortir faire la fête et boire un bon coup sans pour autant être un con. On me dit souvent « Ouah t'es un Beau gosse toi ! », j'en ai rien à foutre. Je suis en réalité caché derrière un voile de mensonges. Je suis pas vraiment moi-même quand je sors, personne ne me connait vraiment j'veux dire quoi... Moi je haie tout ce qui touche à la ressemblance. Je déteste toutes ces blondes qui adorent montrer leur fausse beauté. Enfin où est l'originalité ?! Niveau musique je passe ma vie avec un Mp3 à porter de main. Avec mes 1682 chansons je suis assez large niveaux styles de musique. La plupart du temps c'est du rock, rap, des trucs dans l'genre...
Mon Q.I est à 157, pas mal hein ?! Un intello, mais en bref un mec bien sympa. En loisir je chante et fais de la batterie ainsi que d'la guitare. J'aime bien me foutre des gens et des profs en particulier. J'ai la phobie des robots. Dans mes rêves ils me hantent sous forme d'armée serrée et énervante dénuée d'intelligence. Enfin bref... Je suis renfermé et j'ai une coquille sur le dos, une coquille parfaite. Pour me défouler je danse ( Bien d'après mes servants. ). Y a pas longtemps je me suis fait faire un tatouage en forme de crâne serti de roses ayant du sang coulant de leurs pétales. Jolie l'artiste.

† Elliot alias Liliot. ~ Y_w_pr11




Pseudo ; Pan (:
Age ; 13 et d'mi
Avatar ; Gaspard Ulliel
Niveau ; 16/20 ( Ouai bon...)
Présence ; 5,5/7
Ton avis ? C'est un super fow' U.U



YOUR WORDS


« Qui t'es toi ? »

Une main me retomba sur l'épaule lourdement. Je fixais intensément un homme qui devait avoir la trentaine, ce monsieur était surement pauvre vu ses habits. Il ne semblait pas gêner d'être rentré par effraction dans une maison en piteux état. Mes yeux bleus se dirigèrent vers sa grosse poigne tenant un couteau ensanglanté. Mon cœur s'emballa au rythme de la peur grandissante. Je venais de comprendre que ce sang était celui de mon père. J'avais surpris une conversation entre un mafieux et mon lui. Une discution animée et violente, peut-être en un excès de colère un des majors-d'hommes du mafieux avait tué mon père ? Aucun doute. L'homme rapprocha sa tête de la mienne et me murmura plein de gentillesse.

« Chuis là pour ton bien bonhomme. Suis-moi j'vais t'amener quelque part où tu seras bien accueillis... Au fait j'm'appelle Fred. »
Il me fit m'installer sur un moto noir et rouge, j'étais un grand fan d'automobile à l'époque, alors je souris et pris confiance en lui. Au bout d'un moment on arriva sur un énorme bâtiment avec écrit en gros dessus « Orphelinat ». Une vieille dame était en haut d'un grand escalier et nous fit signe d'approcher. Les deux adultes se parlèrent et me firent aller jouer plus loin pour ne pas les écouter. Encore plus tard Fred partit et la dame que j'avais décidé de prénommer La vieille Grisalda m'entraîna dans une chambre douillette en m'expliquant la situation délicate. Voilà que maintenant je me retrouvais seul, sans amis, sans parents, oublié du monde.

[ Je sais c'est Pourri ><" ]

HISTOIRE



Je ne vais pas m'embêter à vous détailler mon histoire, un bref récapitulatif sera suffisant. Petit je découvre que mon père a des histoires avec la mafia, il se fait tuer ( Je n'ai jamais connu ma mère et mon frère je ne l'ai jamais revu...). Un homme, Fred, m'amène dans un Orphelinat où je commence une vie de délinquance. Je rencontre une fille et un jeune garçon, mon meilleur ami. Quand à cette fille c'est devenu aussi une grande amie, puis elle se fait adopter. Avec mon ami proche, on fait les cons. Déjà petit les filles m'attirent mais je ne sorte pas avec mes conquêtes. A l'époque je rédige déjà des poèmes, romans, des chroniques enfin bref. Mon Q.I épate ma classe de l'orphelinat. Un riche couple de passage dans la région décide de m'arracher à la vie d'orphelin. Je m'enrichis. Ma mère adoptive meurt. A sa mort je fonde un site qui est le plus connu (H.S = Un peu comme Fb). Non seulement de le gérer j'écris des chroniques que beaucoup suivent avec intérêt. La fille de mon enfance devient ma servante (même une autre conquête !). Après le déménagement de mon père, je décide moi aussi de quitter la grande maison de mes faux-parents. J'emménage à Newcastle et commence encore une autre vie. (La servante m'accompagne) A mon tour j'adopte quelqu'un mais c'est un animal, Krokmou ma minette blanche. C'est à peu près tout...

[ Je sais ça aussi c'est nul mais pas d'inspi T.T ]


Ma fiche est ;
en construction bientôt fini terminée






Dernière édition par Elliot J. Cooper le Jeu 5 Jan - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:48

Gaspard <3
Bienvenue, tu vas bien t'entendre avec Mzrie je le sens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:17

Mouaip !

T'veux un lien xD † Elliot alias Liliot. ~ 2700842338
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:32

Ouais mais pas avec Faith What a Face
On verra ça quand j'aurai fini la prez de Marie et toi la tienne ; )
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:24

YAAAAH ♥️♥️♥️
Ravie de te voir 8D
Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir la suite.
Au passage, Gaspard c'est un beau gosse. † Elliot alias Liliot. ~ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:52

Merci Nim ( Acy ♥ )
Alexandra aussi elle est belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:08

Liliot c'est trop meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugnoooooooooooooooon † Elliot alias Liliot. ~ 2700842338 (oui j'ai un problème avec les surnoms)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:41

Déjà hier je me co et on me fait ELIOT !! Oo

Mouai Liliot c'est un super nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell




▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:32

Bienvenuuuuuue † Elliot alias Liliot. ~ 4269191387
Avant de finir ta présentation n'oublie pas de mettre ton avatar a la bonne taille ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:12

MONDIEU MONDIEU MONDIIIIIIEU Gaspaaaard (aa) Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:33

Bienvenue ♥️ ! Je suis d'accord, je suis en plein bavage sur le surnom depuis un quart d'heure. LILIOOOOT. Bref. Bonne continuation pour ta fiche † Elliot alias Liliot. ~ 3766314836
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:10

Bienvenue ♥️
Gaspard † Elliot alias Liliot. ~ 2613020483

& bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:07

Merci (: ♥️ ( Liliot va faire des ravages † Elliot alias Liliot. ~ 2613020483 )

Bref j'ai fini Very Happy Même si la prez est nulle :><:
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:13

SHAME j'ai pas dis bienvenue O:
Bah bienvenuuuue † Elliot alias Liliot. ~ 577704309 j'espère que tu va te plaire chez nous ! † Elliot alias Liliot. ~ 4153354820

L. Jamie Lowell a écrit:

Avant de finir ta présentation n'oublie pas de mettre ton avatar a la bonne taille ;D

Sans l'avatar de la présentation à la bonne taille, j'peux pas te validé x)
voilààà merci :3

EDIT ; en plus, il me semble que je te l'avais déjà dis sur la cb x) ou un truc du genre /: enfin bref, voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:27

Voilà désolé x3
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:04

Aloooors me voilà encore xD et je vais être embêtante ._. (comment ça je suis méchante?)

Si tu pouvais te relire rapidement et corriger les fautes comme "ma meilleure amie" et toutes ces petites choses ! c'est peut-être seulement de l’inattention, ça nous arrive à tous t'en fais pas I love you
et encore une chose, parce que je trouve que ça fait très "bâclé" les "et tout" qui traînent un peu par ci par là x) à l'oral ça passe, à l'écrit ça passe pas ._.
Voilààà après je pourrais te valider ! Very Happy merci I love you

edit ; ça peut être utile http://bonpatron.com/ voilà ! † Elliot alias Liliot. ~ 1885677968
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:07

Je sais j'ai fait vite et puis j'avais pas d'inspi :O
UU
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:35

T'en fais pas, ça arrive à tous de pas avoir d'inspi xD
Enfin, une fois ceci fait, j'te validerais **
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:52

J'crois que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:12

Hé ho ! Quelqu'un pour me dire c'que j'dois faire ><" , j'ai terminé là
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:32

Je pensais que Jamie t'avais envoyé un MP x)
en fait les "et tout" nous posent sincèrement problème .. si tu pouvais les changer :/
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:46

Je l'ai vois pas je suis assez bigleuse en ce moment )x
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:40

Ahah va pourtant falloir les voir et les enlever parce que sans ça, on peut pas te valider /:
Revenir en haut Aller en bas
Elliot J. Cooper

Elliot J. Cooper




▶ MOTS : 24
▶ ICI DEPUIS : 17/12/2011
▶ AGE : 26
▶ WHERE ARE YOU ? : Dans ma chambre.

† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:51

Y en a plus UU
J'en suis sure je l'ai relu plusieurs fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





† Elliot alias Liliot. ~ Empty
MessageSujet: Re: † Elliot alias Liliot. ~   † Elliot alias Liliot. ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

† Elliot alias Liliot. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Yes, you're in !
-