Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bibliothèque de musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller




▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:37

Avouez, c'est quand même rare que la musique parfaite pour un RP tombe du ciel comme ça. J'ai eu l'idée, hier soir en m'endormant, de créer un sujet, voire une partie, où seraient répertoriés tous le stitres des membres de A à Z. (J'ai déjà une petite liste... **)

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:44

Je me demande si on ne pourrait pas carrément les ranger par ambiance, car après tout c'est ce qu'on recherche pour un RP, plus qu'une liste de titres qu'on ne connaît pas forcément non ? Quelque chose qui puisse correspondre à notre écriture voire nous inspirer si l'on a pas encore écrit le RP ^^
Mais c'est une bonne idée : )
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:56

Hm c'est vrai que c'est une super bonne idée Bibliothèque de musiques 577704309
Mais je verrais plus comme Faith, les ranger par thème serait peut-être plus pratique ! Very Happy
Vous avez des idées de grands thèmes ? *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:02

Amoûûûûr Bibliothèque de musiques 577704309
Engueulade
Angoisse
Fête
Fun
Bonne nouvelle
Triste

Et d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller




▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:00

Prise de conscience
Rupture
...

Juste 2 en fait. *je sers à rien, je sais What a Face *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:04

Nan c'est juste que j'en ai beaucoup dit. Après dans les classes on peut mettre deux divisions : avec et sans paroles. Parce que je sais que certains préfèrent sans paroles, ça met mieux dans l'ambiance sans qu'on soit déconcentré par les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isadora S. Keller

Isadora S. Keller




▶ MOTS : 41
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 29
▶ WHERE ARE YOU ? : o/

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:05

Oui c'est vrai 8D
Sinon, des sentiments... Angoisse, Tristesse, Désespoir, Envie, Amour, Haine...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:09

Déjà mis angoisse, triste, amour What a Face
Désespoir c'est un peu comme tristesse je pense mais envie et haine c'est pas con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeMar 13 Déc - 0:13

DP mais en écoutant hit girl j'ai pensé à une sous-catégorie d'amour : déclaration et aussi rupture.
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:49

L'idée est très bonne !
C'est vrai que certaines musiques inspirent parfois et j'avoue que quand je met une musique, beaucoup reviennent parce que je n'en trouve pas d'autres.
Je suis d'accord, classé par sentiments et faire des sous-catégories à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:52

Sinon j'ai eu une idée. On fait une partie bibliothèque musicale divisée en 3 grandes sous-parties : paroles, sans paroles et amour ( parce qu'il y en a de tous les genres mais alors vraiment de tous les genres ).
Et ensuite une personne poste un sujet par exemple angoisse, met ses musiques. Et la personne qui en a d'autres sur le même thème poste à la suite ses musiques à lui dans le même sujet sans qu'il y ait de commentaires. Comme ça à chaque fois que quelqu'un a une idée il ouvre un sujet et c'est plié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:20

Non je pense que ce serait pas assez ordonné, ça ferai un bazar pas possible et ça prendrais de la place sur le forum ! x)
on fera ça prochainement, mais certainement une sorte de .. répertoire comme le bottin en fait, que les admins se chargerons de mettre à jour -le travail va être looong et ça nous en ajoute xD- mais ce sera, je pense, plus pratique, non ? O:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:24

Je sais pas xD

EDIT : Erf désolée j'ai posté avec mon compte non validé .w.
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:40

C'est une bonne idée *_* ! Si les admins trouvent ça trop fastidieux ils peuvent toujours nommer un modérateur spécial x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:50

Apo : En effet, ce serait pas mal ça, qu'un membre nous aide à le faire x)
que ce soit le membre qui poste le répertoire comme ça, ce dernier peut éditer.
A vrai dire je verrais ça en un sujet dans le flood, vous en pensez quoi ? O:
Revenir en haut Aller en bas
M. Apollinaire Smirnov

M. Apollinaire Smirnov




▶ MOTS : 238
▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011
▶ AGE : 35
▶ WHERE ARE YOU ? : DTC

Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:01

Je pense que qu'un sujet dans le flood serait le plus adapté oui, et le plus visible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:12

Ouais je pense que c'est ce qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bibliothèque de musiques Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque de musiques   Bibliothèque de musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque de musiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Administration :: Questions, Suggestions
-