| Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- | |
|
Auteur | Message |
---|
Isadora S. Keller
▶ MOTS : 41 ▶ ICI DEPUIS : 29/11/2011 ▶ AGE : 29 ▶ WHERE ARE YOU ? : o/
| Sujet: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 19:31 | |
|
CRÉDIT - FICHE
| « Just me. »
Si on pouvait résumer en un mot le vie d'Isadora depuis ses 15 ans, ce serait : seule. Sa mère était morte d'une maladie nerveuse 2 ans plus tôt, et la jeune fille, depuis, s'était enfermée dans son monde, un monde de musique et de verdure. Elle détestait l'appartement miteux où elle avait toujours vécu, elle détestait cet endroit qui puait la bière et le tabac à plein nez. Son père avait caché de la came, et il comptait sur sa fille pour ne rien dire. Il comptait sur elle pour tout. Swan savait se maîtriser cacher ses émotions, pourtant un jour ou l'autre elle allait bien finir par exploser. « Character. »
• Mature • Bonne actrice • Introvertie • Désordonnée • Un peu naïve • A développer... • • Aimes les sardines à l'huile, le thon à la tomate et la pizza jambon-fromage • Déteste les oignons frits • Facilement écœurée • Adore les animaux • Ne supporte pas les gens qui se pensent malins en se droguant ou en fumant • Aime beaucoup la musique • ... • « Icons. »
|
|
|
|
« we are ? » Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
|
CRÉDIT - CSS
Dernière édition par Isadora S. Keller le Lun 19 Déc - 20:44, édité 6 fois |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 19:32 | |
| +2 (on est jamais trop prévoyant ^^) |
|
| |
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 19:42 | |
| Cette fiche merde sur le forum en général. x) Hâte de la voir completée o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 19:45 | |
| Mah nan c'est pas pourri 8 D Et pis la mienne elle est bien èé *mode mégalo on* Un p'tit lien ? |
|
| |
Amber L. Hurricane
▶ MOTS : 393 ▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 20:08 | |
| Vi mais en général la fiche bugue D: Lirry, donc nous c'est vu. ♥ |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 20:09 | |
| Acy >> Bah nan ça bug pas o/ Sinon pour le lien OK. un pitit RP ? Fait, mh... Ouiii. Mais quoi ? Amies, ennemies ? *Bon là je dois arrêter l'ordi mais demain j'irai voir ta fiche, et je verrai* |
|
| |
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 20:26 | |
| Je dirais ennemies |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 20:33 | |
| Si tu veux Mais ta persotte a quel âge ? |
|
| |
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 20:43 | |
| |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 20:43 | |
| Ah ok. Bon bah, on fait un ptit RP bientôt alors ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 20:54 | |
| Ouais : ) Tu commences ou je commences ? |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 22:57 | |
| Comme tu préfères (: Où ça ? *VASEPENDRE* |
|
| |
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 22:59 | |
| Tu n'as qu'à commencer ; ) *flemme* Où tu veux |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 23:01 | |
| D'accord 8D. Je fais ça, disons au plus tard vendredi. : D
EDIT >> Je te préviens, je fais pas vraiment dans l'originalité :S |
|
| |
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 12 Déc - 23:11 | |
| Pas grave en ce moment moi non plus, il y a des hauts et des bas ^^ |
|
| |
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Mer 14 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Mer 14 Déc - 18:59 | |
| |
|
| |
L. Jamie Lowell
▶ MOTS : 220 ▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011 ▶ AGE : 30 ▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Jeu 15 Déc - 18:49 | |
| Sincèrement pas du tout >< Si tu recherches un lien en particulier...!? |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Jeu 15 Déc - 19:33 | |
| Heu... Oui XD Ton perso a quel âge ? |
|
| |
L. Jamie Lowell
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Jeu 15 Déc - 20:21 | |
| Il a 22 ans |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Sam 17 Déc - 11:33 | |
| Ah :X Ca fait quand même beaucoup d'écart... Tu as une idée de lien ? |
|
| |
L. Jamie Lowell
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Sam 17 Déc - 14:52 | |
| Isa à quel âge ? Je demande parce que je sais pas si l'âge indiqué dans le profil est le tient ou celui d'Isa >< M'enfin, si y'a beaucoup d'écart ou pourrait partir sur un lien d'amitié, Jamie pourrait être en sorte le protecteur d'Isa, pour je ne sais trop quelle raison xD (!?) |
|
| |
Isadora S. Keller
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- Lun 19 Déc - 20:41 | |
| Moi ? Non, j'ai pas encore 13 ans 8D. Sinon ça me va comme idée de lien : D |
|
| |
| Sujet: Re: Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- | |
| |
|
| |
| Isadora S. Keller -But now I've gone and thrown it all away...- | |
|