Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité




LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:34




Ici vous nous présentez votre personnage de la façon dont vous le souhaitez, cependant veuillez à remplir les conditions nécessaires : l'âge, le lieu de naissance, s'il a des frères et/ou sœurs, ses origines, ses gouts, s'il a des allergies, son statut, son orientation sexuelle, ce qu'il fait dans la vie, des signes particuliers ou choses à savoir, des tatouages ou piercings, en gros une petite descriptions qu'on en sache un minimum. Pas de nombre de lignes souhaité, c'est à vôtre guise.

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Seven5




Pseudo ; pray for plagues
Age ; quinze
Avatar ; zippora seven
Niveau ; 14/20
Présence ; 4/7
Ton avis ? j'aime beaucoup le design et le contexte.



YOUR WORDS


Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amené ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*
Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amené ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*
Ici tu fais à peu près comme dans le contexte, nous dire les mots qui t'ont amené ici quoi ! 8D environ 5 à 10 lignes, t'en fais pas, c'est pas comme si on allait te demander beaucoup (a) mais si tu veux faire plus, tu peux, on se fera un plaisir à le lire *-*


HISTOIRE


L'histoire, comme partout demandée. Vous la mettez sous forme que vous souhaitez, questionnaire, rendre-vous, journal intime, sujet ou autre, à votre guise ! C'est votre partie ici, rien qu'à vous alors n'hésitez pas ! Nous ne mettons pas de minimum demandé parce que c'est vrai que quand l'inspi n'est pas là, c'est pas super, mais on vous fait confiance pour nous donner au moins 20 lignes, bien qu'elles ne soient pas obligatoires, elles sont conseillées. (a)



Ma fiche est ; en construction




Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:46

pray for plagues > ça me dit quelque chose .. ._. c'était quoi ton pseudo avant ça ? LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. 577704309

Bienvenuuuuuuue parmi nous *-* j'peux savoir comment tu nous as connu ? LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. 3766314836
et Zippora = LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. 3670079787 (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:55

Merci. Alors, en faite, votre forum était dans le mail de pubrpgdesign -forums de la semaine-. Et avant, j'étais slevin, cupcake, bloodthirsty, et peu de temps black hole. Sinon, merci de l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:05

Oh oui *-* je suis contente de m'être inscrite alors LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. 577704309
Quant à ton pseudo .. j'ai du le retenir pour tes créa je pense ! x)

En tout cas, courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:20

Merci. LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. 2154015100
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia I. Murdock

Anastasia I. Murdock




▶ MOTS : 44
▶ ICI DEPUIS : 24/11/2011

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:44

Bienvenue parmi nous ! LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Emma R. Lennox

Emma R. Lennox




▶ MOTS : 72
▶ ICI DEPUIS : 22/11/2011

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:39

Bienvenue parmi nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Luke C. Carter

Luke C. Carter




▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:11

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber L. Hurricane

Amber L. Hurricane




▶ MOTS : 393
▶ ICI DEPUIS : 01/11/2011

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:25

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.



▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:20

ZIPPORAAAAA ! Avant, j'étais à fond dedans ! J'avais des kits entier d'elle !
Tu es ma reine ! Épouse-moi !

Sinon, Bienvenue quand même. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood




▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:52

Des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Empty
MessageSujet: Re: LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.   LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LÜX ζ Les gens heureux ne consomment pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Your Words :: 
 :: Poker face :: Sorry, you're out.
-