Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Mes amours, mes amis, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Empty
MessageSujet: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:45

EN COUR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:45

+1

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:46

+2

a vous
R. Hazel Callahan

R. Hazel Callahan

I LOVE toyboy
Yes, I CAN.

▶ MOTS : 412
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011
▶ WHERE ARE YOU ? : Au milieu de millions d'étoiles.

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:20

MOI ? Mes amours, mes amis, mes emmerdes. 577704309

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:14

Oui une idée ? ♥
Luke C. Carter

Luke C. Carter

▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:22

Un lien?
J'ai déjà un début d'idée ^^
Si j'ai bien compris, Marie est actrice pour le cinéma. Luke est rédacteur en chef d'un magazine dédié au cinéma. Ils auraient pu se rencontrer pour une interview ou un reportage sur elle (Luke écrit parfois dans son magazine) et de là ils pourraient soit ce détester soit s'apprécier ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:23

ah ouai j'aime bien l'idée ^^ bah je veux du positif avec toi premier lien mec ça se fête x)
Luke C. Carter

Luke C. Carter

▶ MOTS : 229
▶ ICI DEPUIS : 31/10/2011

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:02

Donc on dit qu'ils s'apprécient (De toute façon Luke est plutôt facile à vivre) et ils pourraient devenir amis =)
Alors c'est parfait ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:29

impec ^^
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

▶ MOTS : 220
▶ ICI DEPUIS : 10/09/2011
▶ AGE : 30
▶ WHERE ARE YOU ? : In your underwears.

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:40

Mes amours, mes amis, mes emmerdes. 577704309 ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:15

Avec plaisir *_* une idée ? ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:23

Can I ? Mes amours, mes amis, mes emmerdes. 2774444739

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:26

Yeah what do you want ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:57

Je vais lire ta fiche, et je reviens avec une idée !
Mes amours, mes amis, mes emmerdes. 2613020483 J'aime beaucoup ton personnage. Donc si j'ai bien compris, elle est actrice ?
On pourrait se baser sur ça. Kalina est du genre cinéphile, donc elle pourrait déjà avoir vu un film dans lequel tu as tourné et elle t'as adoré, et du coup quand elle t'a vu ben elle en a profité pour faire connaissances, et du coup, on est devenues amies ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:11

ça me plaît bien Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:24

C'est parfait alors! L'essentiel à savoir sur Kalina est probablement qu'elle ait perdu sa soeur jumelle, et qu'elle en est fortement atteinte. Donc tu pourrais en même temps lui changer les idées en lui parlant de cinéma et tout ça ? Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:00

Oui bonne idée ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:15

Parfait (:
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:32

Marie E. Constance a écrit:
Avec plaisir *_* une idée ? ♥

Alors je crois que j'ai une idée de rencontre : Marie est actrice et Jamie fait des études de cinéma. On pourrait dire qu'il a du faire un stage à un moment, sur un plateau, ou autre et qu'il aurait pu rencontrer Marie !? Après je en sais pas si elle l'apprécierait ou non >< j'ai pas la suite en gros xD

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:36

Elle aurait pue l'apprécier, et l'aider à se fonder une place dans le monde du cinéma un peux comme son petit protégé.
L. Jamie Lowell

L. Jamie Lowell

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:43

Oh oui ! C'est parfait ça Mes amours, mes amis, mes emmerdes. 577704309
On se Mpotte pour un p'tit Rp ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:52

OH OUI *_*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:45

I WANT. Mes amours, mes amis, mes emmerdes. 577704309

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:48

Avec plaisir une idée ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:33

Mh, j'avais pensé que les deux jeunes femmes pourraient être amies. Elles se seraient rencontrées dans un bar, ou quelque part, je me sais pas. Elles auraient fait connaissance et même si le début aurait été quelque peu chaotique à cause de leurs deux forts caractères, elles se seraient quand même liées d'amitié.
Enfin, un lien positif en tout cas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes.   Mes amours, mes amis, mes emmerdes. Icon_minitime

Mes amours, mes amis, mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1