Your Words
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

« On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsay T. Eastwood

Kelsay T. Eastwood

▶ MOTS : 607
▶ ICI DEPUIS : 22/10/2011

« On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité » Empty
MessageSujet: « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité »   « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité » Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:31

« On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité » Tumblr_luats5hwMY1r5j4lho2_500

Ça faisait plusieurs jours que je ne sortais pas de la maison, je ne savais pas tellement pourquoi. J'avais peur de croiser des gens, qui encore allait me sourire pensant que je les connais alors qu'en fait, je ne me souviens pas d'eux. Je faisais certainement du mal à beaucoup de personne comme ça mais je n'y pouvais rien, je n'avais pas d'autre solution et ce n'était pas tellement de ma faute. Enfin, je changeais les chaînes quand soudain, une photo posé sur la télé attira mon regard. Bon sang, depuis quand elle était là sans que je n'y fasse attention ? J'avais fais tout l'appartement dans l'espoir de trouver un moindre souvenir mais rien, je n'avais rien trouver hors mis quelque photo dans une boite avec d'autres personnes. J'avais peut-être mal chercher, aussi. J'en savais trop rien, et j'en avais marre de chercher quoi que ce soit dans cette maison. Je me leva et regardais avec plus d'attention la photo. Cet homme, je l'avais déjà vu, je le savais. Mais où ?

Rapidement je m'habillais, et attachais mes cheveux. Je n'étais même pas maquiller et je m'en moquais un peu, à vrai dire. Je sortais de la maison et allait droit chez la porte du voisin. Je frappais plusieurs fois avant qu'il ouvre.

- Bonjour excusez moi je .. j'ai trouvé cette photo chez moi et on dirait vous mais .. plus petit ?

Cette photo montrait en fait deux enfants. Je savais que c'était moi, mais l'autre personne, je ne savais pas du tout qui s'était, et en fait, je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais j'étais persuader que c'était lui, cet homme, en face de moi à présent.

[HJ; ça colle pas mais l'image était trop belle ** et désolé, c'est court :/]
Revenir en haut Aller en bas

« On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1